Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Tout ce qui ne vous plait pas

Aller en bas 
+2
Lornseeker
Crestfallen
6 participants
AuteurMessage
Crestfallen

Crestfallen


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:32

Alors voila cette création c'est suite au post de Marirêve qui a tourner en bataille rangée.

Ici vous mettez tout ce qu'il ne vous a pas plus ou qui ne vous plait pas et que vous voulez que ca change.

Le but n'est pas de vous tirer dessus mais bien d'améliorer la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Crestfallen

Crestfallen


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:43

Alors je commence :

Le recrutement a été fait ( bon point ) mais ya pleins de gens bidons dans le tas et personne veut les virer ( mauvais point ).

Les raids Kara devraient etre plus optimisés ( celui de hier été pas mal je trouve ) pour que l'on arrive a down un maximum de boss en un minimum de temps ... ne serais-ce que pour faire des try sur Dedain et PdN ...

Faut arreter le social c'est pas normal que certains se fassent chier et pas d'autres ... Et s'il le faut faire controler en debut de raid que les gens ont bien un minimum de popos , elixir , voir meme regarder le stuff des gens ( avis aux amateurs qui aimes pas depenser 80Po pour un enchants PNJ ou trouver un guildeux pour se faire faire un enchantement ... Même délire pour les gems ca coute 4Po une gems pourrie certains on leur slots a moitie vide c'est du foutage de gueule ) et si ya un truc qui plait pas ( Vraiment PAS ) on note et si rien n'y fait on sanctionne ( alors la faudra voir ... Pas de raid pendant 3 jours , 1 semaine , ou filer a la guilde des golds ou virer les gens s'ils comprennent pas ) bref une maniere de forcer les gens a se responsabiliser.

Ya pleins d'autres trucs dans ma tete mais je marrete la pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 13:47

ben dans l'ensemble je suis pas choqué par ce que tu as dit, vu le raid d'hier soir je suis optimiste pour un try sur dédain, sa peut passer les doigt dans le nez
Revenir en haut Aller en bas
Marireve

Marireve


Messages : 32
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 50

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:25

- planification des raids sur 1 semaine
- virer les assistés
- le forum n'est pas une option pourquoi certains n'y sont pas inscrits ??
- cibler le recrutement
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 14:50

pour quoi certain ne sont pas inscrit sur le forum ?

Déjà certain n'ont même pas postuler pour rentrer, donc on ne sait pas si ils veulent faire kara, leurs stuff etc, sa j'ai essayer de le dire a certain mais comme il sont apparemment bouché il le font pas.

pour ce qui est de s'inscrire sur le forum sa c'est pas forcément un problème, ils peuvent aller voir les post sans être inscrit, même si sa permettrai de voir qui viens et qui viens pas

ensuite pour les comportement en raid, je note (en temps que lead) les truc qui m'ont plutot e******dé, mais c'est pas le sujet de ce post

Ensuite le netoyage, ben je pense qu'il faut le faire avec killa, en tant qu'officier on peut pas virer des gens sans son accord

voila
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:03

Alors alors ...


*** Pour le recrutement et les .. hum .... personne pas tout à fait compétente qui en résulte ... je pense que oui il faut faire quelques choses mais que c'est pas facile, comment on décide que quelqu'un n'est pas "au niveau" ..
si c'est un problème de comportement perso pour moi pas de problèmes de consciences si ca doit aller jusqu'a virer de la guilde.
si c'est un problème de niveau ca me parais plus dure ... faut bien laisser leur chance aux gens, pour moi la la chose a faire serais suspendre de raid la personne mais en contre partie l'emmener en instance entouré de 4 "bons" pour lui "apprendre" (si la personne est prete a reconnaitre qu'elle est pas au niveau bien sure .. sinon malheureusement pas beaucoup de choix n'est ce pas ?)


*** pour les raids qui roxx .. c'est vrai que avancé comme hier c'est le pied ... je suppose que si on fait 8 roxxors +2 plus nouveaux on devrais avancer .. ca suppose que pour l'instant les roxxors accepte d'être quasi tout le temps en raid et les nouveaux accepte de tournée et donc d'aller moins souvent en raid que d'autre .. jusqu'a ce qu'on ai assez de roxxors pour faire 2 groupes ...


*** pour les "punitions" en cas de pb, oui il va falloir en prévoir mias surtout faut les organiser, il fo qu'un "delit" correponde a une "peine" et que se soit pareil pour tout le monde .. si n organise pas ca peut vite tourné en eau de boudins ...

*** planification des raids ... va falloir bien s'organiser ... il faudrais pour que vraiment ce soit faisable chaque jour avoir au moins un dps, un tank et un heal de "reserve" (qui accepte d'être co sans participer au cas ou ...) pour le dps c pas trop dure mais tank et heal oye ....

*** Cibler le recrutement ... OUI oh oui il faut ... perso je dit : pretre (1 ou 2 heal ou dps), heal de groupe (pretre ou druide) tank (2 pour être à l'aise)


*** le fofo ... mon combat ... si j'avais des moyens de pressions ... j'ai peur d'un rébellion si je dit : pas inscirt sur le fofo pas de raids !! .... sinon ca peut etre pas inscrit sur le fofo = pas acces à la banque de guilde ... une idée ?



Alors ici ma petite partie et moi ce que je trouve bof:

Déjà dit mais le redit ..... les gens vous m'halluciner comment vous parter trop vite dès que vous croyez qu'on vous insulte / agresse ect ... vous êtes jamais aprties en colo ?? (lol) .. la vie en collectivité est faites de petits désagrément et surtout de grosses incompréhensions soyez patient avec les autres comme vous aimeriez qu'il le soit avec vous ...

sinon perso ... pour l'instant même si quand on me whishp j'ai toujours un peu peur de ce qu'on va me dire (genre .. j'en ai marre de cte guilde je me barre ... (c flippant en faite lol)) j'ai encore l'impression de pas être en déprime donc ca va ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:14

c'est vrai que le raid d'hier etait vraiment sympathique (bon c'est vrai j'aime flooder pour mettre de l'ambiance lol).Pour ma pars oui c'est vrai il y a certaines personnes qui n'ont pas leurs place dans la guilde vis à vis de leurs motivation et de leurs comportement.Mais pour le post de Mari j'ai pas voulue intervenir dessus vue que c'etais la guerre mais je trouvais ça bien.En gros comportement a voir et a revoir pour certaines personnes que je convoquerai sur ts pour en parler et qui seront mis sur le banc de touche si sa continue voir meme expédié direction la sortie.Pour les events pareil que se soit niveaux raid instances hl et instances bl etc etc... il faut que tt le monde y participe et ne pas rester dans sont coin à ne pas faire vivre la guilde.J'ai tout dis pour ma pars.

Ps: Merci a ceux qui font vivre les mist de se donner tant de mal parce qu'ont est pas beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 17:16

Une petite parenthèse que j'ai oublié il faut inperativement mettre au point une charte de guilde sur le forum et aussi un conseil de presentation des persos pour le recrutement. study
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:42

Emphasis a écrit:
Une petite parenthèse que j'ai oublié il faut inperativement mettre au point une charte de guilde sur le forum et aussi un conseil de presentation des persos pour le recrutement. study

lol ca fait 3 semaines que t'en parle ... tu avais presque dit que tu le ferais mdr ... bon perso je veux bien essayer de faire ca ce we mais je v pas etre beucoup la (aller chez ikea, choisir les couleurs des mes murs, trouver un lit, une table, un canapée, un télé un frigo ect .... le tout sans dépasser mon budget (chaud))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
wargheus




Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 8 Aoû - 21:47

tiens j'vais ouvrir ma gueule la ^^

alors les derniers recrutements sont franchement minables sans citer de noms les kikoulol(entendez par la les gosses de 15 ans qui floods comme des porcs sur le canal guilde et j'en passe ) pas de noms c'est mieux ainsi bah pour ma part ceux la sont a kiker de la guilde ils n'apportent rien ou si des prises de becs inutiles .... les vannes sur artase par exemple et j'en passe ....

sinon ta ceux qui sont jamais content comme espéranza ???? toi franchement tes forts tes jamais dispos pour les raids on ta demandé 2 fois de venir depanné avec ton nounours a cause de mon stuff insufisant et paf on te prends pour un con etccc blablabli et gnagna.... bah franchement si tes pas content tu te barre c'est tout !

bountykiller bon tes jeunes ok mais putin tes penibles quand meme hein faudrai que tu te detende un peu merci Smile

empha si tu te concentrai un peu plus en raid plutot que de flooder tout le temps et aggro n'importe quoi n'imorte quand se serai pas mal aussi Smile

je continue ?

.....

non j'arrete la merci a vous pour ce post Smile


a si si y en a qui me trouve dur avec certains ou qui se sentent visés ..bah c'est normal c'est fait pour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:44

Bon je pense que beaucoup de chose on etait dites.Maintenant il faudrait faire une reunion d'off pour appliquer tous ce remu menage.
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeMer 13 Aoû - 23:37

Bon je suis en vacances mais je prend des nouvelles, c'est dernier temp sa va pas fort chez les mist beaucoup de chose on etait mis au point mais rien a etait appliqué.Donc je met ce message pour vous dire que dès la rentrée il faut tout remettre en ordre donc une grosse reunion d'off avec tous les offs pour vraiment appliqué tous ceux qui a etait dis au paravant.

Ps:Oui j'ai eu des envie de partir mais je reste je crois en mist et je crois qu'ont paux allez loin avec une bonne discipline et de bon projet.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:28

pour te tenir au courant empha :
donc hier soir avec Wargheus Valac Marireve (qui est passer offs, il le mérite) Moi et Killa on a décidé de créé un grade boulet : ce qui on un comportement "de gamin bouffeur de pizza" y passeront, ce grade empèche de parler sur le /g et évidament ne facilite pas ... le .... ah j'ai oublié le mot, je reviendrai plus tard !
Donc le nettoyage on t'attend avec bounty, qui personellement je pense qu'il doit étre la, pour le faire septembre étant notre meilleur date
Petreas ej lui est parlé, il a besoin d'une pause on va lui laissé, une fois le nettoyage effectif on pourra lui demander de revenir...peut étre acceptera t'il
voila sinn j'ai farmer des airs primo et maintenant je go les cuir de sabot fourchu ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 13:02

lol vraiment les vacances c la merde , pas tout les off, mais tous les kevins si .. c'est injuste nan ? lol


Par contre je crois que j'ai oubliée de créer le grades hier soir nan ??? arg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 15:24

nan killa c'est bon Very Happy et au faite tu est pas censé travaillé ?! Twisted Evil au boulot ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:35

Tharrawn a écrit:
nan killa c'est bon Very Happy et au faite tu est pas censé travaillé ?! Twisted Evil au boulot ! Razz


... j'ai rein a faire ... fin de semaine sans mon patron .. g tout fini lol .... ... hum j'ai comme l'impression de faire du hors sujet moi .... bouh pas bien ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:48

Oui puis j'en ai marre les decos de killa me derange xd!! et thatha quand il lead raid sa me deconcentre tellement c'est intance et jouissife lol! bon j'arrete de dire des conneries je me log demain soir très tard pour voir si vous m'avez pas mis grade:flooder qui dis que des conneries.

Ps:Puis wargheus...ba la j'ai rien a dire merde alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitimeVen 15 Aoû - 11:57

AAA empha tu n'est plus dans le coup, on dis plus déconcentré mais déconconctré ! on t'expliquera lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ce qui ne vous plait pas Empty
MessageSujet: Re: Tout ce qui ne vous plait pas   Tout ce qui ne vous plait pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ce qui ne vous plait pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ?
» Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)
» Un gros spoiler !!! a reg que si vous ave vraiment envie !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Idées et remarques des membres (guilde, forum, ts ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser