Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ?

Aller en bas 
3 participants

Féral ou heal , a vous de choisir !
Féral
Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Vote_lcap40%Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Heal
Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Vote_lcap60%Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Vote_rcap
 60% [ 3 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Empty
MessageSujet: Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ?   Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 21:59

voila je voudrai votre avis sur le fait que je ne sais pas quoi faire de mon druide une fois lvl 70
je vous propose donc se petit sondage, féral ou heal, les 2 spé me convienne a tout point, j'ai le stuff pour débuté dans chacune mais il faut faire choix Rolling Eyes

Alors hop le sondage Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
wargheus




Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ?   Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:21

yop pour moi sa sera heal alors ^^ ...stuff bleu tu pourra pas me reprendre l'aggro Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ?   Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:30

j'ai mis feral parce que 'jai remarqué qu'ont manqué plus de tank que de heal voilà stou bisou bisou thatha^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Empty
MessageSujet: Re: Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ?   Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» site bien connu
» Tout ce qui ne vous plait pas
» POUR LE PLAISIR ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: La guilde, Wow et nous .... :: la vie de guilde, les raids, l'entraides-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser