Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)

Aller en bas 
+2
Delfya
Lornseeker
6 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:41

Je part en vacances une petite semaine a compter de lundi prochain jusqu'a vendredi ou samedi ,
voila comme sa on pourra pas me dire que jai rein dit !
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 9:32

flower La campagne..., la vie au grand air près de nos amis les bêtes cat pig albino

Attention de ne pas prendre tous les lapins pour des monstres élites level 70 What a Face

Je te souhaite soleil sunny et repos Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 11:45

sa a ses bon coter c'est certtain, mais a 4h du matin les moutons qui bèle sans discontinuer sa peut étre super lourd Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:07

c'est normal si tu pars avec un MAGE qu'il va y avoir des moutons
franchement si encore il faisait des boissons alcoolisées mais non que de l'eau

bonne vacances
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:32

pas besoin de prendre un mage pour l'alcool , la bas tu va trouver des anglais sa suffit Laughing son toujours avec leurs pti apéro et toujours content de te voir (pour prendre l'apéro) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wargheus




Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:00

j te souhaite de bonne vacances mon thatha Wink respire le bonne air de la campagne rabbit
tu dira bonjour aux copines de ma part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: bonne vacs thatha   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:19

ba bonne vacances, tu a raison la campagne c'est peut etre mieux que les plages noir de monde.Ah vous les taurens et la nature pfffff.
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:55

bonne vacance thaha (fais attention ou femmelle)
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:16

merci je ne manquerai pas de passer le bonjour au taurinette (espérons que la mienne ne soit pas jalouse Rolling Eyes remarque c'est pas une taurinette Razz )
je sent que je vais devenir un coup de soleil ambulant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:54

bon voila je part, j'épére retrouver la guilde entiére a mon retour pas comme la derniére fois, et avec le down du prince après la mascarade de ce soir Neutral
a vendredi tout le monde ! ou samedi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Empty
MessageSujet: Re: Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)   Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui ne vous plait pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser