Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Empty
MessageSujet: Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk   Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Icon_minitimeMar 22 Juil - 16:18

voila le nouvel arbre de talent dont nous disposerons, en anglais pour l'instant Sad(
Template Hunt 80
dispo également arbre de CdM ! et des autre classes
et voici ma spé telle qu'elle le sera surment =)


Dernière édition par Tharrawnn le Mer 23 Juil - 18:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk   Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:37

Oh .. certains pet réservés pour les spé bete !!!! JE dit YAHOUHOU ... j'espère qu'il seront cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Morlas

Morlas


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk   Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Icon_minitimeMer 24 Sep - 0:43

j'èspere pour toi qu'il seront cool parsque dompter un T-rex comme pet ya intéret qu'il soit cool ou sinon il va te croquer tout cru (Moi je veux bien la place de GM =p )
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Empty
MessageSujet: Re   Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Icon_minitimeMar 9 Déc - 16:50

Suite a de nombreux test de talents, je vous fait parvenir ma spé qui je précise fait une maximum de dégats en instance mais aussi quand je me balade tout seul.

Voici le lien

(La dernière technique dans le talent Préci n'es pas la flèche mais la promptitude)
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk   Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Icon_minitimeJeu 11 Déc - 13:42

Babou a écrit:
Suite a de nombreux test de talents, je vous fait parvenir ma spé qui je précise fait une maximum de dégats en instance mais aussi quand je me balade tout seul.

Voici le lien

(La dernière technique dans le talent Préci n'es pas la flèche mais la promptitude)

merci merci .. si un jour je monte killa .. je testerais la spé bete et mettrais une arbo ...

je peut me servir de celle ci le jour ou je mettrais a jour les postes d'arbo ? (avec un copyright ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Babou




Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk   Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Icon_minitimeJeu 11 Déc - 18:05

Bah vi si tu veux tu pourra la tester et même l'approuver, pour me dire se que tu en pense^^
Elle est faite pour que tout le monde en profite alors n'hésiter pas
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk   Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Icon_minitimeMer 17 Déc - 14:06

Bon en faite, j'ai trouvé mieux encore comme spé^^

Voishi le lien

A vous de me dire ce que vous en pensez en pratique Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Empty
MessageSujet: Re: Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk   Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Templates Chasseurs
» WOTLK ahhahahahahah
» template wotlk
» un twoll dans les alpes
» Sa fait froid dans le dos...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Les Cercles des Classes :: Forêt des chasseurs et chasseresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser