Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 WOTLK ahhahahahahah

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

WOTLK  ahhahahahahah Empty
MessageSujet: WOTLK ahhahahahahah   WOTLK  ahhahahahahah Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 11:21

J'ai été séléctionnéeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee AAAAAAAAAAAAHHHHHH A moi la beta .... bon ce message n'a peut etre pas sa place dans ce fofo mais c'est pas grave mdr ... je le déplacerais apres mdr .... trop contente ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

WOTLK  ahhahahahahah Empty
MessageSujet: Re: WOTLK ahhahahahahah   WOTLK  ahhahahahahah Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:05

nnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'estttt dddddddddddddééééééééééééégggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllaaaaaassssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

WOTLK  ahhahahahahah Empty
MessageSujet: Re: WOTLK ahhahahahahah   WOTLK  ahhahahahahah Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 15:08

Tharrawn a écrit:
nnnnnnnnnnooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'estttt dddddddddddddééééééééééééégggggggggggggggggggguuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeellllllllllllllllllllllaaaaaassssssssssssssssssseeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Sad

ah je savais que tu serais trop heureux pour moi ^^ ... je ferais de photo de killa en DK mouwawawawawa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Saze




Messages : 4
Date d'inscription : 27/07/2008

WOTLK  ahhahahahahah Empty
MessageSujet: Re: WOTLK ahhahahahahah   WOTLK  ahhahahahahah Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:02

c'est cool pour toi Smile

perso je préfere tout découvrir en meme temps que la masse et avec tout mes potes!
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

WOTLK  ahhahahahahah Empty
MessageSujet: Re: WOTLK ahhahahahahah   WOTLK  ahhahahahahah Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:16

Saze a écrit:
c'est cool pour toi Smile

perso je préfere tout découvrir en meme temps que la masse et avec tout mes potes!

surtout qu'il parais que c'est bourré de bugs et a moitié en anglais ^^.. mais bon comme ca je pourrais vous aider un peu pour le début lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





WOTLK  ahhahahahahah Empty
MessageSujet: Re: WOTLK ahhahahahahah   WOTLK  ahhahahahahah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WOTLK ahhahahahahah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» template wotlk
» Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: La guilde, Wow et nous .... :: Discussion sur Wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser