Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Sa fait froid dans le dos...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Sa fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Sa fait froid dans le dos...   Sa fait froid dans le dos... Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:50

Une remarque insignifiante au premier regard, et pourtant : sur le profil de Valac sa localisation est : pas très loin de vous... Alors sa veut dire qu'il nous surveilles, qu'il n'est jamais loin...et prêt a frappé !

Il y'a néanmoins plusieurs façons de le détecté : une phrase vite tapée à l'ordinateur et sans un sens logique (ex : spécologiquement, le mot le plus répandu), a ne pas confondre avec le froidemort, beaucoup moins prolifique et surtout inoffensif !
: des 'euuuuux' qui se manifeste sur le ts est un signe sur ! 99% des personnes interrogé on vu un Valac peu de temps après !
: un camouflage défaillant, suivit de lourd dégât ou même de la mort, vous avez trouvé un valac !

Que faire en cas de confrontation avec un Valac ?
: le Valac n'attaque que dans le dos, un bon casque et une cape solide permettent de le tenir a distance, si vous êtes sur de sa présence, mettez vous dos a un ravin (technique dites du 'Kolorgan').

: Le Valac ne s'habille que de cuir, et donc résiste mal au coups d'épée ou de masse...en faite tout le monde peu lui faire manger grave, et personne ne s'en prive.

Papa, Maman ! Je veut un Valac pour Noël !
Le valac fera un excellent jouet pour vos enfant, il faut néantroll...euh néanmoins respecté quelques précautions d'emploi : laissé tout objets tranchant ou poisons hors de portée, en effet le valac est très fragile comme dit précédemment ( ui même un môme peu le poutrer...)
Le valac ne vole pas, et n'es pas la petite sirène et par conséquent ne tient pas longtemps sans respirer sous l'eau, mais le valac peut aussi servir de tête a coiffé, a claque, a poings, a masse, a fusil..bref plein de chose !

Le Valac est une marque déposé de Mist Corporation of Confrerie du Thorium, toutes copie, prêt, échange ou ventes non autorisé sera considéré comme pas bien ! (ouuuuu les vilains)





merci de votre lecture, je tient a présenté mes respect a Sr Valac, sans qui rien n'auait été possible !


Dernière édition par Lornseeker le Mar 1 Sep - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Sa fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait froid dans le dos...   Sa fait froid dans le dos... Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:32

... y en a qui s'emmerde non ???


une petite note: le valac ne vole pas oui mais il vol ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Sa fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait froid dans le dos...   Sa fait froid dans le dos... Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:26

subtil la chef, héhé tu ferai mieux de faire attention, je pourrai l faire sur toi aussi

ui je m'ennui, et toi a 10h du mat au boulot ? ques tu fait sur le forum ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sa fait froid dans le dos... Empty
MessageSujet: Re: Sa fait froid dans le dos...   Sa fait froid dans le dos... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sa fait froid dans le dos...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Abs vite fait
» un twoll dans les alpes
» Ce qu'il faut mettre dans une Postulation
» Votre place dans mist a Wlk
» Nouveaux talent des chasseurs a paraitre dans Wotlk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Tout et Trollportequoi :: Votre petit coin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser