Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)

Aller en bas 
+8
gastonne
Mayahans
Mageek
Sonatafire
Lornseeker
Bran
Eilonwy
Killashandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 12:16

merde me suis fait avoir x)
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:06

Simple information au passage j'aurais mes 18 piges en février donc a mi le permis et la bagnole !! la je serais Ok pour nimp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:41

Février ca fait un peu loin ...

Après si c'est chez moi : alors oui participation un peu de votre pars apprécié, après perso je vous laisserais pas crever de faim lol ... y a moyen de se faire un truc bien avec 20 euro / personne sur 1 ou 2 repas ....

Ensuite ce qu'on peut faire : bah deja si des gens ramene 2 wii mote on peu jouer a 4 à la wii ,
j'ai un Elixir tout neuf (jeu de cartes) et les Murlocs la semaine dernière se sont fait un loup garou géant et il parais qu'ils se sont bien marrés .... Et puis je doit pouvoir tiré de mon experience d'animatrice de colo des trucs pour s'occuper .... (faut juste que tout le monde accepte de jouer le jeu ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Artase

Artase


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:30

Re meuh, donc pour ton idée de wii mote chef, j'apporterai la mienne :p Je les trafiquer ^^ et je grave des jeux, on aura plus de 160jeux a faire :p et j'ai 4 wii mote et nunchuque Smile et puis Pekor tu vien pas ten pis ^^ on perd pas grand chose ^^ ( non je lol sa me fera plaisir de te rencontre [ pourait te faire chier en live :p ] ^^ ) .

Et pour le miam, je pence que si on cotise tous 20 euro, un go a un fast food ou un restau ps trop cher sa le fera bien ^^ Apres mon anniv j'aurai des sous ^^ Donc je pourait bien cotiser ( j'ai 50 euro a peu pres Smile Voila voila, bon ben je vous laisse y réflécir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 21:36

pour l'instant selon les nouvelles neuves, pour moi c'est bloqué jusqu'à Mars 2010 (oui ca fait loin)

après jusqu'a mi-mai (bac) et la en free lance jusqu'a, jusqu'a beaucoup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 10:55

ola t'as même pas tes Week end jusqu'en mi mars O O ??? c'est quoi ton ecole de dingue ... on dirais l'Epita (que j'ai fuis ahahah)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Juil - 15:25

plus qu'un an a faire, et je serait libre d'aller donner mon énergie a un patron capitaliste sans scrupule haha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Idées et remarques des membres (guilde, forum, ts ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser