Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)

Aller en bas 
+8
gastonne
Mayahans
Mageek
Sonatafire
Lornseeker
Bran
Eilonwy
Killashandra
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 11:47

Ok un petit poste pour retatter le terrain après la première semi IRL à la Japan.

Qui serais intéréssé par une vrai IRL ORAGANISE (entendre par la prévu à l'avance, avec gestion logistique ect ...) ???
Surement Au parc Asterix ou a Disney ....

Alors je conçois qu'il y a pour certains des problèmes technique. Le but est ici d'en discuter pour surmonter les problèmes de tous ceux intéréssé (argent, logement, transport ect ....)

pour les plus jeunes pensés à tatter le terrains du coté des parents (si ca peut aider vous pouvez souligner que la GM a son BAFA)

Donc déjà avant d'aller plus loin y a t'il des gens intéressés et si oui quel serais vos problèmes potentiels ? (etape 1 ok avec succes!!)

Maintenant Il faut choisir où l'on veut aller


Dernière édition par Killashandra le Jeu 16 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 20:36

Moi je suis partant WinkWink Et je peux aider à l'organisation si il faut !!!

Aucun problème à part peut être la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Nice

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 22:58

C'est vrais que se serais cool mais pour moi c'est mort niveau permission ...
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 9 Juil - 23:57

et bien pourquoi pas, le seul truc c'est le tranport, et l'hébergement aussi, si y'a besoin bien sur

ensuite la permission sa risque d'être hardu, mais sa ne devrait pas trop pausé de problèmes

le seul truc c'est de trouvé un bon coin, y'a aussi le futuroscope (pour changer de la région parisienne... :p ) et sans parler d'un parc un endroit sympa que quelqu'un voudrait partager..enfin voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeVen 10 Juil - 0:21

bien sure si y a des idées géniale faut les dires ^^

L'idée de la région parisienne c'était que ca facilitait l'hebergement si necessaire (déplacement en transport en commun en prime) j'ai pas de voiture hein ... donc bon ...

EN RP au moins je peut hebergé quelques personnes voir toutes la guilde si on prend tout le sol de l'appart (ahahaha )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Sonatafire

Sonatafire


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Sona   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeVen 10 Juil - 5:43

Moi perso le parc astérix est a 30 min de voiture de chez moi donc sa devrait pas causer trop de souci Smile

Sinon il y a la mer de sable aussi mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeVen 10 Juil - 10:19

enfin sa reste a décidé quoi, sinon je réagit sur le fait que sona a que sa a faire que de poster a 5h du mat sur le forum...bande d'insomniaque
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeVen 10 Juil - 11:35

même réaction .... euh la mer de sable euh .... voir des coboye et des indiens ... je pense que enfin je sais on est pas tous très mature mais quand même (<-- à été à la mer de sable quand elle avais 6 ans )

après y a des truc un peu plus petit genre nigloland et autre ... mais en général le seul acces c'est la voiture et c'est loin de tout >< ...


Après si on pouvais rever et que l'un de nous gagnais au loto le Must ce serais EuropaPark <3 (en Allemagne à la frontière avec la France) ... le must du Must ... avec le silver star ! la plus grande descente de l'histoire des montagne russe (les pieds dans le vide en plus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeVen 10 Juil - 16:46

Lol ^^ pas mal ^^ des gens semblent motivés ^^

Pour info, par le boulot, je devrais peut être pouvoir avoir des places à 35€ pour les 2 parcs pour Disney au lieu des 60€ prix normal... Après tout dépend où on va WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeVen 10 Juil - 18:57

pareil chez moi j'ai un CE, et ma mère aussi peut parfois en avoir faudra juste se decidé un peu avant ou on va lol ...

bon faut aussi en parler en jeu pour le gens qui viennent pas sur le fofo ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeVen 10 Juil - 19:30

ouep, et puis aller a malygos aussi ! (après l'arc de malchezar, l'épée de gothik : Malygos !) hahahaha vous n'avez pas fini de m'entendre !!
Revenir en haut Aller en bas
Mageek

Mageek


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeSam 11 Juil - 15:20

Je suis pas contre personnellement à conditions que ce soit bien organisé car si on final chacun se retrouve perdu dans Paris :s !
Là bas , je connais juste le champ de Mars et les places de fête quand je vais là bas !
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeSam 11 Juil - 21:55

bien pour ca que j'ai plutot proposé un parc d'attraction ... plein de temps pour discuter dans le fils d'attente tout en s'amusant tout en ettant dans un leiu fermé d'ou on peu pas se perdre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Mageek

Mageek


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: sssss   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeDim 12 Juil - 5:40

A la rigueur ce n'est pas l'animation que je crains mais plutôt la locomotion et monté sur Paris pour une journée seulement c'est un peu dur ;s

Sur ce je vais dormir , on en reparle dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeDim 12 Juil - 7:48

Je suis tout jeune dans la guilde, mais pourquoi pas, je suis libre, j'ai du temps, j'ai une voiture, ça peut le faire pour moi, je trouve l'idée plutôt bonne Wink
Revenir en haut Aller en bas
gastonne




Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeDim 12 Juil - 12:00

Hello,
pourquoi pas un petit tour en alsace et son super park d'attraction Europa Park (idée proposé par Chrystalline)
hébergement possible chez moi et surement chez delfya (mais je pense qu'elle va nous concocter un super post).
je suis dispo le we du 22 23 aout. pas celui du 29 30 aout. et apres ces dates rien de prevu.
bonne bourre
Gast
Revenir en haut Aller en bas
Mageek

Mageek


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Pb   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:05

Le problème avec l'Alsace c'est que ce n'est pas au milieu de la France , l'avantage de Paris est d'être environ à la même distance pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Sonatafire

Sonatafire


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Sona   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:35

Alsace hum hum intéressant si dispo au date proposé pas de prob pour moi (un peu de voyage ne fait pas de mal ;p)
Revenir en haut Aller en bas
Sonatafire

Sonatafire


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Sona   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeMar 14 Juil - 15:36

Vive la choucroute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:56

Alors Alors


je pense qu'une grande partis des gens sont passé sur ce topic et que la plupart sont motivé...

Donc on va passer au cran au dessus:

Décider ou on va et voir le problèmes:

Voici les choix possibles:

1 Europaprk : bon là je pense que ca va être dure .. j'ai vérifié un mineur ca ne passe pas la frontière comme ça .. y a de la paperasse ... donc a moins que tout le monde soit Hyper motivé je pense que ca serais trop se compliqué la vie.

2 Disney : les 2 parcs, accessible en RER. certains d'entre nous peuvent avoir des prix au tarif normal le billet est a 62 euro mais en général y a moyen d'avoir moins cher quoiqu'il arrive prennez ca comme un max. (genre y a des offres etudiant a 40euro ect ...)

3 Asterix: accessible surtout en voiture on peut faire du covoiturage mais y a moyen d'y aller en transport (c'est chiant par contre j'ai testé ...) entré : 39euro max

4 Futuroscope : en voiture ou en train depuis Paris (la gare est au parc (c'est pas mal j'ai testé aussi ^^)) traif 35 euro , voir 25 pour les -16 ans.

5 autre il est pas encore trop tard pour proposer.


Voila je voudrais que vous me disiez pour les 4 possibilités si pour vous c'est ok ou non et si non les raison (voir si c'est surmontable)


Je ferais plus tard une simulation des coups (si vous me dite ou vous habitez je pourrais en faire des personnailisé) ...

Pour les 2,3 je peut loger des gens si besoin par contre j'ai pas de voiture (mais je peut ptet en choper une ...)

pour le 4 .. bah euh le truc c'est qu'on peut pas voir le spectacle du soir si on reste pas la soirée ... et donc ca rajoute pas mal sur les frais (50 a 80 euro irrkkk ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 17:23

Bon sa y'est jme décide a répondre mdr !!

Donc sa m'a l'air super interressant tout sa pour m'a part j'ai rien contre donc voila mis a part la date qui pourrait me poser probleme.

Voila sinon pour le lieu je serais plutot pour le fait d'aller au futuroscope car hop un ptit coup de train et t'y est alors que passer par paris signifis RER, métro, bus alors voila quoi et en plus le futuroscope c'est vraiment simpa !

Voila bisous tlm
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:04

bon je répond moi aussi pour ce poste alors je vais pas faire mon copier / coller a pekor j ai les même pense
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:35

je répond, mais je fait pas avancé le shmilbliquemachin..., après quelques discussions mouvementé avec l'autorité parental, je suis autorisé,

pour strasbourg, j'ai 6 h de train minimum, donc bon pas emballant 12h aller/retour

Je suis allergique a Disney Wink

astérix pourquoi pas,

et le futuroscope aussi pourquoi pas, 2h de voitures depuis chez moi, 1h15 en train, après sa dépendrai de la date

enfin voila, perso je pense que c'est un peu mort pour moi, mais on verra
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:43

Concernant Europaparc ^^ Pkoi pas, j'y suis jamais allé mais comme je suis un peu allergique au grand huit, je risque de me faire chier ^^

Disney, pas mal et je connais, je sais que je peux m'y amuser malgré tout. Concernant ce point, il faudrait que je me renseigne mais je pense pouvoir avoir des billets à 35€ pour tout le monde à tout moment... Si ça tombe sur ça prévenez moi à l'avance que je me renseigne

Asterix, je connais pas du tout même soucis que pour Europaparc

Futuroscope, jamais fait non plus mais ça a l'air vachement intéressant donc pourquoi pas.

Concernant les déplacements, j'ai pas le permis ni la voiture... c'est mon seul soucis majeur avec la date ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artase

Artase


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:10

Meuh a tous, pour moi le futuroscope serait nikel, mais le parc astérix sa me va, en contre parti, dysney et l'europarc tres peu pour moi, c'est blindé a mort et on poura pas tout faire :p enfin bon, a par le logement et la date je devrait pas trop avoir de problème =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Idées et remarques des membres (guilde, forum, ts ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser