Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)

Aller en bas 
+8
gastonne
Mayahans
Mageek
Sonatafire
Lornseeker
Bran
Eilonwy
Killashandra
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil - 23:35

je sais pas pourquoi mais ca sent le futuroscope ... bon je vais commencer a vraiment regarder les prix ect ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:35

Le futuroscope pour moi, et bien c pas la porte a coté, 650Km, en gros 7h30 en voiture et pas loin de 200€ (péage et essence en gros allé retour)

Mais de metez je peux me taper le tgv, la en 5h je suis au futuroscope, mais j'arrive a 15H au futuroscope, donc faut que je passe par la case hôtel, je vous dis pas le tarif allé retour +hotel+entrée futuroscope+ les plus

Donc j'ai beau retourné ça, le futuroscope est bien trop loin et trop couteux pour moi

Moi en gros tout se qui est très proche de paris me va très bien, je rêve d'aller au futuroscope en même temps depuis longtemps

Ne me prenez pas en compte, si futuroscope, je verrai bien comment je peux faire, si une personne proche du futuroscope peut me loger 2 nuits (une avant la journée et l'autre en fin de la journée, vu les horaires des tgv, alors pourquoi pas Wink

J'habite a Longwy (lorraine 54 ), à 45Min de Metz (moselle 57) ou y a une gare tgv
Revenir en haut Aller en bas
gastonne




Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:23

hello,
pour ma part le futuroscope c'est loin aussi mais bon à voir, je pense que ca ne sera pas possible.
maintenant pour europa park c'est blinder de monde qd tu y va un we en été, si tu y vas par exemple sur les vacances d'octobre c'est pas un soucis ou alors proche de la rentré un jour de semaine. et ce qui concerne la crainte de na pas pouvoir tout faire : le but c'est de se rencontrer et d epasser une bone journée. et pour ceux qui ont peur du grand huit (moi aussi) on ne s'ennuie pas du tout il y a des activités pour tout le monde et pour tous les ages.
en suite en ce qui concerne les papiers pour les mineurs il suffit d'avoir sa carte d'identité et un papier d'autorisation de sortit de terrictoire qui se faire dans une préfecture.
et sur place il y a de l'hébergement.
apres pour les autres parcs il faut encore que je me tate, lol.
bonne bourre à vous
gastonne.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 13:22

le problème des mineurs y a aussi l'autorité parentale ... c'est assez simple d'y aller avec des parents, plus dur avec des gens qui ne sont pas de le famille (faut une autorisation parentale signée ..)

bon après on a pas encore rejeté ^^ .

on fera un vote lol a la fin ^^ ..

pour le futuroscope j'ai dit qu'il y aurais de toute facon surement une nuit d'hotel apres le prix dependra du nombre de personne . on peut aussi passer pour les gens de l'est par la case dormir a Paris la veille ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:55

Moi aussi je viens de loin Mayahans, même si on peut enlever le train pour moi vu où je bosse. Donc je logerais surement sur place.

Après on peut très bien se trouver un hotel, pas trop cher et partager une chambre ^^ J'ai des amis qui ont fait pour la Japan, à 5 dans une chambre pour 3 !!!

Cool Gastonne... on restera en bas à surveiller les sacs pendant que tout le monde va dans les grand huit ( mauvais souvenir de sortie scolaire ) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:45

Pour rejoindre un peu gastonne, je dirait que avant tout c'est une journée, voir 2, pour passer du temps ensemble, donc bon même si c'est pas dans un parc c'est pas bien grave, voila

bon sinon pour moi c'est très compromit, j'ai pas mal de trucs qui arrivent fin aout, mais normalement début mai 2010 j'aurai mon permit et une voiture volée au parents mouhahaha !^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 11:53

Bon après quelque retour et un peu de réfléxion ...

Ok un parc d'attraction ca coute chere ... donc avant que je calcul et que je mette les prix et fasse peur a tout le monde si vous avez des options moins chère aller y ..

sachant que visiblement une recontre dans Paris pour certains c'est niet.


On a eu la proposition de nos amis alsaciens d'un camping qui soit dit en passant est ptet pas si mal car du coup pas de passage de frontière (bon ok faut juste aller a Strasbourg mais ca doit être faisable ...)

Moi je veux bien proposer une big partie ches moi mais ... faut juste arriver jusque chez moi ahahah ! (Paris puis RER puis bus ...) bon et j'habite un 45m2 je sais pas combien de monde on fait rentrer dedans (on a deja reussi 10/12) bon après si y a la nuit a y passer ca peut être rigolo (certain coucherons dans la cuisine mdr ....)

Enfin voila si vous avez de trucs a proposer vite vite !!!
Vous pouvez aussi commencer a donner vos dispo (de mi aout a fin octobre ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 13:42

Dans les trucs pas trop ruche, y a genre la cité de la science (paris), dans les 15€ (plus genre 10€ en plus pour ceux qui veulent aller a la géode, 4€80 pour le cinaxe), y a déjà de quoi faire a la cité de la science,Le simulateur de vol, la géode, le planétarium, le cinéma 3D, Objectifs Terre, et j'en passe, c'est pas un parc d'attraction mais pour une rencontre je trouve ça déjà très bien.
Et se qui a de bien dans la cité de la science, c le tarif d'entrée qui n'est pas trop ruche, apres ceux qui veulent faire des trucs en plus payant, pas de problème.
la cité de la science le lien

edit :les chèques Tick'Art, les chèques Culture sont accepté a la cité de la science

ouverture 10H-18H en semaine (samedi aussi) et de 10H-19H le dimanche, fermé le lundi

Sinon y a aussi genre les zoo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juil - 14:09

pour le zoo on a déjà artase et papi...mouhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 8:38

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mageek

Mageek


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: *=*   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 11:30

Je vote pour la Big Partie chez Chrys xD
Par contre je préviens d'une absence Irl et In-game du 27 juillet au 15 août. =S
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 16:04

note on peut faire un truc sur Paris puis la fete chez moi ... mais bon le but c'était de proposé des truc pas chère ... et aussi le pb que certains on visiblement des pb parentaux pour venir à Paris.


Sinon une proposition au nivo fric : (rapeler vous l'avarice c'est pas bien) ... ce serais de partager tous le coup global : c'est pas normal que certain paye 100 euro de train et d'autre 2 euro de bus ... le but c'est de se voir tous donc que penseriez vous au final de partager equitablement le coup total de l'événement (ptet avec un prix pour ceux qui travail pas et un pour ceux qui travail)

Alors oui ca peut etre galère et je ne VEUX pas que des histoire de fric foute la merde ... mais si tout le monde est OK .... voilà voilà quoi ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Juil - 17:10

haha je fous ma merde ! haha !! super connar !!!

ben elle est joli ton idée de faire un partage équitable, mais le truc c'est que on a pas tous un revenu fixe, si faire ce que tu dit revient plus cher que chacun-pour-soit...voila

pour ces choses la chacun voie de son côté, on peut ou on peut pas, et si il veut de l'aide c'est au concerné de demander

c'était mon point de vue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sonatafire

Sonatafire


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Sona   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 4:13

Moi je propose le week end chez chef une petite fete de rencontre en gros et voir pour une prochaine une truc de groupe voilou mon idée qui je pense est pas mal Wink apres a voir pour l'organisation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mageek

Mageek


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Gne   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 15:45

Il serait bien de trouver un date ou tous le monde est libre ...
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 16:44

Ah bah voila Lorn ce que je voulais pas lire tsssss ... (lol)


Bon pour la date moi je suis dispo tout le temps lol ... disons que j'ai rien de spécial de prévu donc a vous de dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Juil - 18:13

je suis toujours heureux d'aider héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Razyoul

Razyoul


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Grui   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:36

Nan mais sa va pas gastonne! Allez au parc d'attraction au vacance d'octobre??!! Mais il fait affreusement froid en octobre(je suis tres frileuse...)Very Happy
Bref,le partage du coups me semble une bonne idée cependant si on va a Paris sa va mais si c'est futuroscope etc moi sa me coutera deja cher ^^(Petite voiture==>consomme pas mal ,péage,femme a nourrir ,les billet d'entré etc etc..)Je suis pas de nature avare a l'habitude mais je pense que sa coutera assez cher pour tous le monde d'une certaine maniere^^.
Maintenant les dispos^^ et bien je suis étudiant et je bosse dans le commerce avec un contrat étudiant donc le mercredi le vendredi et le samedi ^^ et tard le soir Very Happy
Juste la dernière semaine d'aout je ne serais pas présent je pars a la montagne faire de la descente à vélo^^.Voila vous connaissez mes dispos.Pour moi niveau budget j'ai une femme qui m'apprend à économiser l'argent durement gagner donc sa ne pausera pas de probleme.
Dans le cas ou je viendrais ,ma femelle serais presente aussi.(J'aime pas dormir seul....sauf si gastonne se devoue et la je la laisse a la maison.::p=
Voiiiillouuu!
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 16:21

AH oui pour les gens en couple vous pouvez amener votre conjoint du moment qu'il est pas allergique a Wow lol ... non parce que c'est jamais agréable d'être au mileu de 10 personnes qui parlent toute la journée de truc que vous comprenez pas (je vois la tête de mes parents quand Flamm et Silmé mange chez moi ... uhuhuh )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Mageek

Mageek


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: 2   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil - 21:23

Personnellement ça m'arrangerais beaucoup si c'était après le 15 août car avant je ne pourrais pas me libéré mais bon si la majorité préfère avant dans ce cas tempis pour moi.
J'ai aussi ma copine en stock mais bon d'ici là je serais plus avec donc aucun pb à ce niveau ^^ .

/Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:15

T'es optimiste Mageek ^^

bon finalement, on partirait plutôt sur quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:07

Bonne question ...

Visiblement sur le truc qui coute le moins chere ... faudrais juste que les gens continue a venir sur ce posttttteee ! (bon on a aussi certains en vacances ca aide pas pour décider ...)

Bon la prochaine fois qu'on est plus de 5 ou 6 sur le jeu je pose la question IG ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 12:28

BOn BOn ca n'avance plus avec tous ses gens qui OSE partirent en vacances ^^ ...

Donc a mon avis ca va etre plus pour septembre / octobre que pour aout tout ca .. (c'est quand les vacances ???)


Sinon pour ceux qui peuvent monter (ou descendre) sur Paris ... vous faite quoi le week end du 15 aout (ou un autre Week end) ?? non ca dit quelqu'un une petite viré aux tuileries (need dépenser des sous à la fete forraine) avec si il fait beau remonté des champs a petons puis detour par quelques magasins / café si le coeur nous en dit ?? (si sur 2 jours je peut toujours hebergé des gens )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 13:16

Bah écoute, moi je veux bien ^^ je me suis fait un WE de 6 jours sur cette période, en plus, je paierais mon coup au présent pour mon anniversaire si on y va le WE ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artase

Artase


Messages : 8
Date d'inscription : 12/05/2009
Age : 30

IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Juil - 1:06

Meuh, donc, deja Lorn, tu morflera pour m'avoir insulté ^^ Hein le zoo ji suis pas (encore) j'ai un emploi fixe aupres de la horde pas de la foire sombrelune ^^.

Euh, pour la date apres le 15 Aout sa le ferabien pour moi aussi, mais faudrait prévoir a l'avance, car je viendrait en train, donc que je prévoi un billet ^^, et je vous propose un truc :p le 22aout c'est mon anniv je fait mes 16 ans ^^ donc si cette date ( l"venement on sen fou ^^ ) vous convien, prévenez moi ^^.

Et les parc sont cher, la fête chez chef sa le fait bien, on cotise tous pour les boisson et autre, comme sa, celon les moyen on ajuste le prix qu'il devrons donner ( entre 10 - 20 euro quoi ) Mais si on vien nombreux on n'aura pas grand chose a paillier ^^ Apres faudra netoier :p

Mais une fête chez chef, c'est pas mal, mais on fera quoi ? ^^ (je suis jamais allez a une fête entre ami ^^ "honteux" )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)   IRL 1.0 (l'autre c'était une beta) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
IRL 1.0 (l'autre c'était une beta)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Idées et remarques des membres (guilde, forum, ts ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser