Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Désolé tout le monde...

Aller en bas 
AuteurMessage
Salyanis

Salyanis


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 38
Localisation : Au milieu d'un Trou Paumé au fin fond du Trou du Cul du Monde...

Désolé tout le monde... Empty
MessageSujet: Désolé tout le monde...   Désolé tout le monde... Icon_minitimeLun 5 Jan - 0:44

Bon et bien, je penses qu'il est temps d'annoncer mon départ à tous Crying or Very sad . J'ai décidé de rejoindre la Guilde Osväld pour leur donner un tank parmis ceux qu'ils recherchent.
Mes raisons sont simples :

Arrow Cette guilde bien que jeune est très avancée d'un point de vue Raid.
Arrow J'ai eu l'occasion de jouer avec plusieurs membres de cette guilde et personnellement l'ambiance me convient très bien sans compter un Gameplay des plus correct.
Arrow Ca fait un moment que j'ai l'impression qu'on est trop peu à s'investir pour préparer les raids chez les Mist. Entre deux Naxx, trop peu de personnes ont cherchées à stuffer leur perso. Ils sont simplement restés sur leurs reroll pendant une semaine. Ca m'a un peu déçu. C'est surtout ce point qui m'a poussé à partir.


Pour dire les choses de manière simple, j'aimerai connaître le contenu raid HL de WoW assez vite. C'est mon objectif depuis que je m'y suis remis il y a quelques mois avec Hoorn et Stania. En effet, certains s'en ficheront totalement comme d'autres au contraire suivent les prochaines sorties de jeu. Pour ma part, j'attends la sortie prochaine d'Aion de NCSoft qui ne saurait montrer le bout de son nez assez vite. Au vu des videos IG et Background, le jeu est extrêmement attrayant et Bliz a du soucis à se faire s'il ne font rien très très vite... En gros j'annulerai mon compte WoW et go Aion ! De plus, je suis en phase de création d'entreprise, donc mon emploi du temps risque de pas mal être chamboulé et donc je risque d'être pris de court pour accomplir mes objectifs IG Neutral

J'ai apprécié l'ambiance dans la guilde surtout avec des joueurs en particulier comme Valac, Lorn ou encore Ita pour ne pas citer tout le monde. Je l'apprécies encore, mais malheureusement, je sais que je ne pourrai pas avancer plus avec vous en un laps de temps très court... Crying or Very sad

Si vous avez besoin d'un tank par la suite, n'hésitez pas à m'inviter via le créateur d'Event IG. Si je peux me débloquer, je reviendrai avec plaisir vous donner un coup de main. De même pour la forge, je suis toujours là et je vous ferai ça gratuitement comme d'habitude. Smile

Vous allez me manquer tout le monde. J'espères qu'on pourra se refaire quelque chose ensemble par la suite.

Ciao ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé tout le monde...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tout ce qui ne vous plait pas
» Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser