Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Désolé tout le monde, vous allez me manquer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Babou




Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

Désolé tout le monde, vous allez me manquer Empty
MessageSujet: Désolé tout le monde, vous allez me manquer   Désolé tout le monde, vous allez me manquer Icon_minitimeMar 23 Déc - 17:32

Bonjour a tous,

Bon je pense que certain personne c'en doute un peu mais voila, je vais vous quitter :s
Oui cela me fais mal au cœur de quitter tout ce petit monde dans lequel j'ai grandis et appris encore plus de chose sur wow mais je ne vous quitterez pas sans laisser de raison sur du papier.

Mes raisons :
- Je ne fais plus rien en guilde, je raid et instance avec une autre guilde
- Quand on demande quelque chose sur le /g que les personne qui sont intéressés réponde et cela me désole un peux :s
- Où est passé l'ambiance d'avant ?!?
- Une raison majeur aussi, plein d'autre guilde commence les raids et ne font pas que commencer d'ailleurs, je me suis "incrusté" chez les Osvald car je connais du monde, et quand je suis avec eux, j'ai l'impression d'être dans mon "élément"^^
- Comme vous avez pu le voir peu être, j'ai donné pas mal de conseil a tout le monde dans la guilde (Je ne demande rien en échange bien sur) j'ai monté mes métier pour la guilde (TDC bien galère à monter a 440 vous pourrez le voir vous même et enchant encore plus :s), j'ai craft beaucoup de stuff, donné des compos et autres et rien de plus.
- Niveau stuff aussi, pourquoi ne pas enchainer les héroïques tout les jours pour stuff tout le monde? Perso moi le stuff je m'en "fou", j'ai déjà ce qui me conviens, mais encore une fois je pense au autre, au heal et tank en particulier.

Bon je pense avoir résumé les principes de mon départ, j'espère que personne ne m'en voudra, je ne fais pas ca contre vous, croyez ce que vous voulez mais je vous le dit, vous allez TOUS me manquer
Crying or Very sad


Ps : je serais toujours la pour la guilde si besoin, un petit wisp ou même une petite invite sur le calendrier suffira pour que je sache quoi faire suivant mes disponibilité (Et au besoin je me libérerai)

Sur ceux, je pense avoir tout dis, je vous souhaite une bonne continuation et surtout, plein de bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Désolé tout le monde, vous allez me manquer Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde, vous allez me manquer   Désolé tout le monde, vous allez me manquer Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:11

Je me demander justement ce que tu faisait encore avec nous

donc oui effectivement tu va nous manquer, mais bon, après tout tu part pas de WoW, donc c'est plus un aurevoir

ensuite pour répondre un peu, on ne fait d'héro, de raid etc... perso c'est que voila, tank c'est pas évident, personne ne veut faire de normale dans ce serveur a la con, et dès que j'arrive en héros y'a toujours un crétin pour me wisp et me dire que je pourrait pas tanker (sans m'avoir vu jouer, et sans lui méme avoir joué un tank) donc voila

rien que pour exemple les salles de pierres que j'ai tenté ce matin c'est asser mal passé, avec des gens qui pull au sheep, un voleur qui fonce avant la regen du heal, enfin que de beau geste tactiques

enfin, donc je te souhaite bonne continuation, et je serait toujours ok pour aller en instance avec toi, et merci de ce post, pas comme dalveen qui est partie comme une merde

++
Revenir en haut Aller en bas
Salyanis

Salyanis


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 38
Localisation : Au milieu d'un Trou Paumé au fin fond du Trou du Cul du Monde...

Désolé tout le monde, vous allez me manquer Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde, vous allez me manquer   Désolé tout le monde, vous allez me manquer Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:18

Que dire là dessus si ce n'est que ton départ est parfaitement justifié ? Tous les arguments se tiennent et pour dire, je ne dois pas être le seul à les approuver. Je confirme notamment ce que dit Tharrawn au sujet des héros et des joueurs en pick up. Personnellement, je sens aussi que je stagne à mort. Déja que le stuff Déf en héro tombe pour ainsi dire pas, mais la mentalité et le gameplay de certains en pick up est tout simplement... Merdique. Evil or Very Mad

Enfin, j'espères qu'on aura l'occasion de se refaire quelque chose avec toi à nos côtés et sans pick up dans le genre Douby*

En tout cas tu vas nous manquer Sad


*Douby study : Synonyme de Kevin ou encore Noob employé notamment pour qualifier un Joueur doté d'une intelligence extrêmement limitée pouvant se comparer à celle d'un cadavre à l'état de décomposition avancée. Le sujet est particulièrement prédominant sur certains jeux MMO, ce qui a pour effet de provoquer des crises d'énervement aigües parfois responsables du surplus de Clavier et souris de PC détériorées présentent dans les décharges du monde entier.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Désolé tout le monde, vous allez me manquer Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde, vous allez me manquer   Désolé tout le monde, vous allez me manquer Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:31

et oui c'est vraie je l'avait pas dit, le stuff qui tombe pas aussi, les prix inabordable des équipement a l'hv, pour l'épique en tout cas... enfin quand on sera stuff, on va ce déchainé, mais la il nous manque le petit truc Smile

et l'ambiance est un peu morte en ce moment..c'est vrai mais bon sa devrait s'aranger avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Désolé tout le monde, vous allez me manquer Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde, vous allez me manquer   Désolé tout le monde, vous allez me manquer Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:38

Le fait que toi et dalveen soyez arrivé 80 très vite était déjà un signe ^^.

Vous avez avancé plus vite que nous et oui les mist on est pas rapide , on essaye d'avancé mais on serais jamais prem quelque part .

Donc bah si tu a trouvé la guilde qui te conviens tant mieux ... c'est je crois le proncipale.

Et que l'on reste dans de bon termes ca aussi c'est bien .. Alors bonne continuation, on se croisera surement a dalaran et on se fera des /hello ihih ...

Alors bah .. amuse toi bien ^^


Ah et pour ceux qui reste .. moi je suis toujours la tous les soirs ou presque et prete a partir en normal ou en hero donc fo pas hesiter .. après si vous voulez que j'organise fo me le dire aussi je peut préparer un planning ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Désolé tout le monde, vous allez me manquer Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde, vous allez me manquer   Désolé tout le monde, vous allez me manquer Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:45

Mad Beurk, je n'aime pas les départs, surtout lorsqu'il s'agit de membres que j'aime bien ^^

Bon, il faut admettre que ça n'est pas simple de faire tourner une guilde, en ce qui me concerne, je trouve mon compte dans la notre parce que je me suis attachée à celles et ceux qui la composent.

Bien sur, nous avons nos défauts, un peu lents et peut être un peu frileux ^^

C'est mieux que trop rapides et complètement crétin comme le sont trop de joueurs malheureusement sur ce jeu...

L'un dans l'autre, je considère qu'il vaut mieux améliorer ce qui existe que partir systématiquement pour trouver mieux ailleurs !

Il y a chez les Mist un certain niveau de maturité qu'on ne trouve pas partout, loin s'en faut.

Que devons nous améliorer ?

1. Les échanges concernant les métiers et les compétences de chacun ? Surement

2. La programmation chaque jour de donjons héros et de raids ? Surement

3. L'ambiance et l'esprit ? Peut être mais je trouve que c'est pas mal comme ça. Personnellement je détesterais un canal guilde toujours actif avec des tas de vannes à toutes heures.

C'est vrai, il manque un peu de dynamisme et de réactivité dans certain cas... Et puis, il faut accepter de wipe un peu plus pour progresser.

Bon. Evidemment je regrette ton départ, mais c'est ainsi et on ne retient pas ceux qui regarde plus haut.

Je te souhaite beaucoup de bonheur dans ta nouvelle guilde, merci pour les bons moments passés en ta compagnie et pour ta bonne humeur tous les jours.

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Désolé tout le monde, vous allez me manquer Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde, vous allez me manquer   Désolé tout le monde, vous allez me manquer Icon_minitimeMer 24 Déc - 12:41

je voudrait déposer une plainte, c'est pas l'endroit mais tant pis, oui une plainte contre Keristraza, dernier boss du nexus

elle m'a shoot en méme temps que elle mourrait, c'est pas acceptable, pour les 25 po de répa que j'ai eu, annnnnarchhhiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee.... (bon elle est ou ma bibines ?vi avec un 's' hihihihi....hips)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désolé tout le monde, vous allez me manquer Empty
MessageSujet: Re: Désolé tout le monde, vous allez me manquer   Désolé tout le monde, vous allez me manquer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désolé tout le monde, vous allez me manquer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Draktaur vous healera t'il ont bien prendra les baffes pour vous ?
» Une semaine de vacances dans la campagne loin de tout, mais au milieu des vache =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser