Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un truc a dire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Un truc a dire Empty
MessageSujet: Un truc a dire   Un truc a dire Icon_minitimeDim 27 Juil - 13:03

Alors :
Hier j'ai essayer, en vain, de rappeler a l'ordre trahgs, Pekor et peut être quelqu'un d'autre je ne sait plus, car il s'insultait (pour rigoler j'ai compris) sur le canal de guilde
Personnellement je trouve sa assez limite par rapport au autre autre membre un peu plus mature, qui n'ont pas a profiter de leurs imagination débordante
après comme apparament je me sentait seul je l'ai fermer, mais les raison du pourquoi j'ai dit l'arrêt sont plus nombreuse.
Quelqu'un qui a arrive fraichement dans la guilde et les voit se dire des chose comme sa n'est pas censé savoir que c'est pour rigoler, il peut quitter le guilde et nous diffuser une mauvaise images (mauvaise ambiance etc...) et après on ne sait plus si il déconneront, s'il y'a dispute celle ci ne sera pas arrêter et a terme une mauvaise ambiance peut peser sur notre guilde.
Si il veulent faire sa mieux le faire ne /w ou bien il se groupe.
voila mon expérience a parler

seul les officiers sont inviter a répondre, merci
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Un truc a dire Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire   Un truc a dire Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:08

Je sais que je ne suis pas officier mais comme je suis concernés.
Je tient a m'excuser si j'ai offencer qui que se soit même si sa n'était pas voulus et bien sur a l'avenir je ferais attention. Voila je crois que c'est. Enocre désolé.
Revenir en haut Aller en bas
wargheus




Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Un truc a dire Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire   Un truc a dire Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:14

j'aurais les memes propos que tharrawn ... c'était franchement saoulant de voir votre conversation sterile sur le chan floodage et compagnie, on demande une certaine maturité quand meme .
Vous etes dans une guilde, n'oubliez pas que votre image en jeu ne depend pas que de vous mais aussi de la guilde .
A l'avenir evitez ce genre de comportement merci a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Un truc a dire Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire   Un truc a dire Icon_minitimeDim 27 Juil - 15:50

Ok ...

Alors 1 : je suis d'accord avec thatha .... essayer de relfechir un peu a votre comportement (pas toujours facile dans le feu de l'action je sais ^^)

2: il s'emblerais que plusieurs situation de ce genre existe dans la guilde, alors pour que l'ambiance reste Top, si vous vous sentez agressé, ou que quelque chose ne va pas:
- prevenez moi ou un autre officier.
- discutez en si vous pouvez avec la ou les personnes concerné
- je vais peut etre créer un fofo spécial pour ce genre de problèmes ou les gens pourrons ecrire et répondre calmement au vue de tous afin que l'on puisse tous les pbs ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





Un truc a dire Empty
MessageSujet: Re: Un truc a dire   Un truc a dire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc a dire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» j'ai plus rien a dire.
» des truc beau ou interaisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Annonce de le guilde-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser