Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 j'ai plus rien a dire.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

j'ai plus rien a dire. Empty
MessageSujet: j'ai plus rien a dire.   j'ai plus rien a dire. Icon_minitimeMer 16 Juil - 2:03

En faite je n'ai plus rien a dire esperanza a deja tous fais.Donc je post juste pour dire que je suis la aussi.

PS:C'est pas juste j'ai rien a dire maintenant "sniff". Killa tape esperanza stp il est pas gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

j'ai plus rien a dire. Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien a dire.   j'ai plus rien a dire. Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:30

Emphasis a écrit:
En faite je n'ai plus rien a dire esperanza a deja tous fais.Donc je post juste pour dire que je suis la aussi.

PS:C'est pas juste j'ai rien a dire maintenant "sniff". Killa tape esperanza stp il est pas gentil.

euh .... dois je vraiment prendre partie ??? si je peux bah je vote abstention lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

j'ai plus rien a dire. Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien a dire.   j'ai plus rien a dire. Icon_minitimeMer 16 Juil - 17:32

Killashandra a écrit:
euh .... dois je vraiment prendre partie ??? si je peux bah je vote abstention lol

bonne politique Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai plus rien a dire. Empty
MessageSujet: Re: j'ai plus rien a dire.   j'ai plus rien a dire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai plus rien a dire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc a dire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Les Cercles des Classes :: Chapelle des prêtres et prêtresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser