Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Départ de la guilde: kawag

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kawag

kawag


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2008

Départ de la guilde: kawag Empty
MessageSujet: Départ de la guilde: kawag   Départ de la guilde: kawag Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:12

Alors, cela va peut être en surprendre, mais j'y pensais depuis longtemps et je l'annonce aujourd'hui: je pars

C'est du principalement à l'impression que je ne progresserai pas dans cette guilde: les derniers naxx se sont mal finis, et je crois que je n'ai rien looté en rais avec vous.
Vu que je n'ai pas beaucoup d'occasions de faire des raids, je n'ai pas envie d'enchainer les wipe quand j'en fais.

je vous remercie de m'avoir accepté dans vos rangs, c'est avec vous que j'ai eu mes premieres expériences du pve hl.
je vous vouhaite une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Départ de la guilde: kawag Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde: kawag   Départ de la guilde: kawag Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:21

choisir la voie de la facilité paye a court terme, nous verrons pour la suite

de toute façon l'herbe est toujours plus verte chez les voisins, et merci pour ton départ quand on relance la guilde...c'est très bien choisi !
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Départ de la guilde: kawag Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde: kawag   Départ de la guilde: kawag Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:35

si ton départ est du au non loot saches que moi je me suis stuf en faisant des héros en pagaille des naxx en pagaille et beaucoup de pick up le non loot n'est pas une raison.
Bon par contre moi aussi je vous annonce le départ de petreas et peut etre de druidios (mais pas sur) et ceci dans la semaine, ma raison n'est pas le non loot (sur mes 6 persos 80 3 sont super stuf et les 3 autres le seront a l'avenir)
Sur le sujet de la relance de la guilde ouvert par DELFYA j'avais prévenu que je partirais surement car j'avais des contacts avec d'autres guildes (regarder le sujet)

Par contre quand kawag dis que le dernier naxx a été super pourri il ne se trompe pas
Je crois que la guilde ou je vais aller ne fait que 2 jours de raids semaine donc je serais dispo avec mes autres persos si il le faut.
Je joues pour ainsi dire tres souvent et j'attends le soir pour aller raider au moins ca passe le temps en guilde et on s'amuse bien mais la vous faites plus rien, je veux pas rester devant mon écran a attendre que quelque chose ce fasse
La guilde ou je vais aller s'allie avec une autre pour faire du naxx 25 et il prenne un peu de pick up donc ce n'est pas une plus grosse guilde que la notre et obligé 2 raids semaine c'est pas la mer a boire.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Départ de la guilde: kawag Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde: kawag   Départ de la guilde: kawag Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:34

Alors

Kawag ... c'est vrai que tu n'est pas souvent la et je peut comprendre que tu ai envie que quand tu soit la ca roxx (ca pas de pb) ... bon parler du non loot .. tu aurais pu d'abstenir ... je n'ai rien loot a naxx depuis le premier je crois (mon stuff n'a pas changer depuis plus d'un mois !) donc bon pas sure que ce soit une raison (la premiere suffisais ^^)


Petre : t'aurais pu faire ton post !!! espice de leech !!

Bon je vais dire que ca ne m'étonne pas ... tu est trop présent pour la guilde (lol .. je rigole mais c'est un peu ca) ... je comprend qu'il te faille une guilde plus active, c'est sur que si j'était co autant que toi l'envie de voir ailleurs serais forte ... mais fait ton post STP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





Départ de la guilde: kawag Empty
MessageSujet: Re: Départ de la guilde: kawag   Départ de la guilde: kawag Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de la guilde: kawag
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de petreas de la guilde
» abse,ce kawag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser