Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Depart de petreas de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Depart de petreas de la guilde Empty
MessageSujet: Depart de petreas de la guilde   Depart de petreas de la guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:35

bon cet apres midi certain on assisté au probleme que j'ai eu avec kazu
je ne me justifierais pas il faut etre dans mon perso pour savoir les probs que j'ai eu avec lui
ce que je n'ai pas apprécié c'est le comportement d'un autre officier qui ce reconnaitra alors qu'il n'est meme pas au courant de l'affaire qui se deroule depuis plusieurs temps
vous m'excuserez mais j'ai pas l'habitud me me faire emmerder par un gamin (kazu)
par contre les 70 po que tu m'as grugé je te les laisse ce que j'avais fait pour eviter les problemes
bon tout ca pour dire que je quittes la guilde ce qui sera fait demain j'emmene ma grande famille avec moi
respectez ma décision c'est tout ce que je demande
j'ai quand meme passe de bon moment avec certain mais on ne defend pas quelqu'un quand on est pas au courant de toute l'affaire
sur ce a + surement dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Depart de petreas de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de petreas de la guilde   Depart de petreas de la guilde Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:47

aller voila, pourquoi chaque fois qu'on arrive a progrésser il faut quil y'est sa ? je sais méme pas si c'est de moi qu"il parle enfin bon... perso j'ai pas envie de respecter ta déscision, je veut que tu reste, tu part a cause de 2 personne (si je ne me trompe pas) et tu oubli les autres, enfin on retient toujours les muavais moment , pas les bon, enfin si tu part tu va nous laisser dans la merde, sa va faire comme avec moti et tout, raaaaah mais pourquoi tout fou le camps ????? POURQUOI ! marre de ce jeux de merde !
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Depart de petreas de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de petreas de la guilde   Depart de petreas de la guilde Icon_minitimeMer 13 Aoû - 0:02

l'autres officier c'est moi +1 petre tu reste -1 Empha je part tout est dis.
Revenir en haut Aller en bas
wargheus




Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Depart de petreas de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de petreas de la guilde   Depart de petreas de la guilde Icon_minitimeMer 13 Aoû - 2:40

mais merde a la fin quoi !

c'est quoi cette histoire encore la ??? kazunai a fait des siennes un nouveau qui fait chier et bah non je suis pas d'accord la .

petre ta pas a partir bon je suis au courant de rien sa c'est sur, mais ce dont je suis sur c'est qu'on a besoin de toi ...alors par amour pour nous (bon je sais j'en demande beaucoup) reste on va quand meme pas perdre nos meilleur membres pour des merdeux qui font chier NON !!!!

alors non s'il te plait petreas pense a tout les bons moments qu'on a passés ensemble si tu sais bien thatha et ses blagues(et sa grande gueule) moi et ma grande gueule(et mes blagues ) valac et sa chkoumoune killa et ses deco sauvages c'est du lourd sa !!!!


en plus maintenant que j'encaise a peu pres bien sa serai vraiment dommage .





....j'en ais ras le bol de ces gosses qui nous foutent le bordel et c'est pas le seul

voila je suis en petard c'est malin !!!!



Une derniere chose petre RESTE !!!!!!!!!!!


ps :va falloir faire du menage bon de toute façon si un membre recrue et j'en passe fais chier ou est incorrecte avec un off sa sera le kik direct j'en ais ras le CUL Twisted Evil


sur ceux a ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Depart de petreas de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de petreas de la guilde   Depart de petreas de la guilde Icon_minitimeMer 13 Aoû - 11:44

pas de chance empha on c'est dit ce que l'on avait a ce dire en direct l'autre fois au sujet de kara donc pour moi l'incident etait clos je ne suis pas rancunier donc tu restes +1
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Depart de petreas de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de petreas de la guilde   Depart de petreas de la guilde Icon_minitimeMer 13 Aoû - 12:06

mais petre, not copain, et on va dire quoi a tbones et asha a leurs retour ? : ah ben petre il c'est barré au caue d'un pti con ... que jai viré personnelement de la guilde (pas encore mais je vais le faire) enfin petre réfléchie s'il te plait , on peut pas s'entendre avec tout le monde, regarde j'ai que 17ans, kazu en a vers la je croit, on s'entend bien, méme si des fois y'a des engeulade mais c'est normale, méme bounty il est en colère contre nous defois , sa l'empéche pas d'être un fin déconnard, enfin bon je pense que j'écrit sa c'est trop tard.... Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart de petreas de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Depart de petreas de la guilde   Depart de petreas de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart de petreas de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser