Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde   Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Icon_minitimeMar 15 Juil - 15:59

Voila pour que le nouveau postulant puisse un peu savoir ce qu'est la guilde de façon plus étoffé que par un message sur le canal recrutement, il faudrait écrire un petit poste qui présenterais la guilde, ses particularité points forts et peut être faiblesses (bon en ne faisant pas fuir les aspirants bien sure)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Sôrow

Sôrow


Messages : 20
Date d'inscription : 14/07/2008
Age : 41
Localisation : Corsica !

Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde   Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:58

Je pense que ca sert à rien de faire un très long discours.
Allez à l'essentiel, dire que nous faisons actuellement kara 11/13 boss down et que nous aspirons de temps a autres sur des try Zul'aman.
Que nous recrutons dans l'optique d'établir un 2ème raid kara, puis d'enchainer sur des raid à 25.

Pour nos faiblesses pas grand chose à dire si ce n'est qu'il faudra plusieurs semaines avant de commencer les raids à 25 à cause du manques de stuff de pas mal de personnnes.

Sinon pensez à citer la bonne ambiance, l'entraide qui règne au sein de la guilde est toujours un plus.

Définir le nombre de soirs de présences minimum, cela évite de recruter un tank par exemple qui pourra se co seulement 1 fois par mois.

Enfin ca me paraît tout à 1ere vue, j'en oublie certainement....
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde   Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Icon_minitimeMer 16 Juil - 11:48

je pense que tu as tout dit on peut aussi dire un stuff pour les héros est quand méme fortement demander, dire aussi qu'il faudra pas mal de patience et des kilométre a pieds depuis le cim ^^
ensuite bonne conduite, un peu de maturité dans les rapport entre guildien tout ces truc ... voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde   Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:20

Ok ...
je vais faire un brouillon dans ce poste que je pourrais maj et quand on pense que c'est bon je crée le poste définitif.



Bienvenue sur le forum de la guilde Mist, voici une petite présentation de notre guilde:

La guilde Mist est une guillde relativement jeune qui actuellement hante Kara en long en larget et en travers... (11boss/13 down, le prince down chaque semaine ...).
Nous recherchons des gens motivés pour créer un 2eme groupe kara et monter notre raid 25 direction Grull (compte tes abattis Grull nous arrivons !!)
Pour entrez dans la guilde vous devez être sympa, avoir un jeu mature et surtout avoir une bonne relation avec l'ange du cimetière ^^ ... les Mist n'ont pas peur de mourir !! (il n'y a aucune honte a mourir 5 fois sur le même boss ^^)
nos plus:
- nous sommes une guilde qui mettons l'irl avant le jeu... vous ne pouvez pas venir pendant quelques temps, tant pis mais quand vous reviendrez votre place sera toujours là et on vous tendra les bras (câlins ?), nous raidons de 21h a 23h en semaine pour les gens qui travaille....
- nous possédons un team d'arène 5vs5 qui ne recherche pas la cote mais juste pour avoir quelques points chaque semaine....
- entraide pour rush d'instance reroll, au moins une héroïque par jour qui pars ....

Voilà, alors si tu veux une guilde pour débuter les raids sans trop de stress, que tu ne t'attend pas a faire black temple demain mais que tu veux avant tout t'amuser (oui WOW est un jeu) Alors bienvenue dans la brume ...




Bon la je me suis un peu lâchée tout en étant pas très inspirée lol ... hésiter pas à faire des remarques....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde   Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Icon_minitimeMer 16 Juil - 13:50

voila pas mal ton pti brouillon Razz
faudrai lui trouver une belle place dans le fofo par contre
tu pourrai rajouter Maghtéridon et grull , sa va ensemble en quelque sorte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde   Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:28

je pense meme que ça pourrais etre la description de la guilde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde   Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:58

Emphasis a écrit:
je pense meme que ça pourrais etre la description de la guilde Very Happy

oki dans la journée je relis ca quand g le temps et je le met dans ... hum le fofo de recrutement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Empty
MessageSujet: Re: Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde   Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos idées pour faire un poste de présentation de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La charte de guilde
» Un logo pour la Guilde
» brouillon presentation des persos pour le recrutement.
» brouillon presentation des persos pour le recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Idées et remarques des membres (guilde, forum, ts ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser