Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La charte de guilde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

La charte de guilde Empty
MessageSujet: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 20:24

Bon alors pour la création de la charte de guilde::


d'abord les sous parties de la charte, pour chacune dite moi ce que vous voulez mettre dedans...




1 . La guilde: ici on definis ce qui fait que mist est mist et pas une autre guilde (genre guilde HL ...)
2 . un membre des mist
- se qui fait un bon membre
- les grades
3 . le vie de la guilde
- code de bonne conduit et sanctions en cas de manquement



Après si vous voyez d'autres choses a mettre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 9 Aoû - 21:40

Hein ? quoi ? c'est a moi ? ok !

Commençons par le commencement :

1 . La guilde: ici on définis ce qui fait que mist est mist et pas une autre guilde (genre guilde HL ...)
Alors la guilde Mist, pom pom pom, en faite je voit pas trop ce qu'on pourrait dire alors je vous laisse le soin de trouver (ça c'est fait) Rolling Eyes

2 . un membre des mist
- se qui fait un bon membre
- les grades

Un bon membre des mist est un membre qui se co régulièrement, qui dit bonjour , au revoir, qui participe au raid, donjon, va sur le forum pour donner ses opinions diverse et varié, aime le camembert, tient Roger aporte m'en un pas trop chaud ! ouep 20° degrés super !aller dégage maintenant *paf* ...ok tu peut rester. Discute avec les autres membre, avertie de problème ou bien de bonne nouvelle, et vi y'en a des fois (Roger alors ce camembert ?- sa chauffe !)
Enfin tout ce... et zut aggro ! Roger le camembert ?! -sa chauffe !- ICI AUSSI SA CHAUFFE !
voila je déguste mon camembert et je reprend dans un texte normal, miam !

Hop me revoila
Very Happy
les grades, ben pour les monter rien de plus simple : se faire remarquer de la bonne facon, comme expliquer précédament même si le camembert n'est pas autorisé (oupe chui un hors la loi tongue)
et bien sur ne pas se faire remarquer de la mauvaise facon, comme sa va étre expliquer dans la prochaine explication !

3 . le vie de la guilde
- code de bonne conduite et sanctions en cas de manquement
La bonne conduite, qui n'a rien a voir avec le permit de conduire, et bien c'est l'inverse de ce qu'il faut pas faire
Razz
Flood du /g : les insulte entre membres, même amical_-_entraine une remarque et non prioritaire pour raid, donjon
Mauvais comportement en donjon, que sa soit en guilde ou en pick up !on recrute, ne nous discrédité pas !_-_ interdiction de raid pendant une semaine, voir 2 mais la faut cherché...
Manque de respect a un officier, ou a notre Gm _-_ conseille des officiers, avec revoi de la guilde qui pend au nez
Vol a la banque de guilde _-_ ma hache dans le travers de la tronche, remboursement en Po des objet volé
Flood du Ts pendant un raid,_-_ Blam du Ts et irrémédiablement du raid (après 1 avertissement)
Non respect des règles d'un raid et / ou du RaidLeader_-_ Cherché pas a comprendre c'est la porte direct a la 2éme remarque et selon la gravité, un blame de raid de 1semaine. Dans le cas d'insulte envers le raidlead, un conseille des officiers est fait, avec la crotte de nez dans le mouchoir = gaffe a vous

et j'en passe et des pas mur, j'ai surtout passer les truc bien, de toute facon si on aime bien quelqun sa va se voir et il deviendra membre, sinn et bien sa sa cerra plus => la porte
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 3:51

Bon désolée je ne suis pas chez moi mais j'avais promis de la faire je travaille dessus je met deja ce que j'avais préparé:

La charte de guile se feras en 10 article (voir 10 commandemant lol sa fais trop serieux):

1:la courtoisie
2:l'inscription sur le forum
3:les add ons obligatoire
4:l'organisation des raids et sortie de la guilde.
5:Les loots en raids et instances.
6:Les absences a signaler.
7:le role des officiers pour vous aider
8:les grades
9:le déguildage
10:le respect et les engulades ne sont pas d'actualité chez les mist que se sois dans la guidle ou a l'exterieur de la guilde .

Bon j'ai tout dis maintenant j'expliquerais plus tard la suite sur chaque article oui sa va etre long j'ai du boulot.
Chaque membres qui postuleras devras lire et approuvé cette charte.
Donné votre avis je peux pas faire mieux mais c'est pas fini donc j'attend votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:09

mouais y'a les grande ligne, bon après empha au boulot ! geek
Revenir en haut Aller en bas
wargheus




Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:43

y a de l'idée essaye de faire un truc court et pas trop restrictif faut pas non plus qu'on nous prennes pour des cinglés de l'ordre non plus ^^

mais les regles de savoir vivre sont importantes ,la maturité aussi ... en tous cas pour moi le reste je te laisse voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La charte de guilde Empty
MessageSujet: Re: La charte de guilde   La charte de guilde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La charte de guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Tabard de guilde
» Video de la guilde
» La guilde est maudite?
» Un logo pour la Guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Idées et remarques des membres (guilde, forum, ts ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser