Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 DEPART DE SACHA

Aller en bas 
+2
valac
Delfya
6 participants
AuteurMessage
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitimeLun 1 Déc - 14:36

Comme la plupart d'entre vous le savent déjà, nous sommes 2 à nous partager le compte et Delfya en particulier, mon frère et moi Sacha.

C'est avec beaucoup d'émotion que je vous informe que j'ai décidé d'arrêter le jeu, mon frère sera donc le seul à gérer le compte et nos personnages.

Il y a 4 raisons à cette décision :


Arrow Je ne m'amuse pas trop à haut level, je préférais nettement la lente progression de 0 à 70 et la découverte du jeu. Du reste, je n'aime pas jouer en instances et encore moins en pvp Rolling Eyes


Arrow La communication entre mon frère et moi concernant le jeu et le parcours de Delfya est de plus en plus compliquée, donc quand je prends la main, il m'arrive souvent de faire des bêtises. La communication avec la guilde et les amis aussi est compliquée, parfois il s'adresse à moi en pensant que c'est mon frère et inversement !!! Parfois, je me retrouve fasse à des sujets que je ne connais pas du tout et qui ont été abordé préalablement avec mon frère. C'est pas toujours simple et pas très respectueux vis à vis des autres.


Arrow La situation est un peu compliquée pour les membres de la guilde, je ne vais jamais sur ts pour évité de compliquer encore plus les choses, mais il m'arrive de poser des questions auxquelles vous avez déjà répondu.... à mon frère ! tongue Ca donne des situations un peu cocasses qui nous font un peu passer pour des gogolles geek geek geek


Arrow Enfin, mon travail qui me prend de plus en plus de temps et qui me laisse peu de place pour le jeu.


Voilou la guildounette, ma décision est prise.

Ce que je regrèterai le plus ? C'est vous bien entendu. J'ai passé de très bon moment avec vous et j'ai toujours beaucoup appris à votre contact.

Je vous remercie de votre patience, de vos conseils et pour votre amitié, vous allez me manquer.

Peut-être vais-je lancer un nouveau personnage en partant de 0 comme j'aime rabbit, peut être que je reviendrai toquer à la porte de la guilde au niveau 80 !!!

Delfya est mon personnage préféré, elle est née le 25 décembre 2007 lorsque j'ai créé le compte, voilà bientôt un an.

Prenez bien soin d'elle et de mon frangin ^^

Je vous embrasse très fort, prenez soin de vous, ig et irl bien entendu !

Kiss


flower


Dernière édition par Delfya le Mar 2 Déc - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitimeLun 1 Déc - 18:17

je m avance peu être mais si tu veux revenir avant la niv 80 preso je t accueillerai avec plaisir a bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitimeMar 2 Déc - 13:59

Bah ... que dire ...

tu nous manquera ... ^^ ...

c'est vrai que jouer à deux sur un perso j'immagine très bien que ca doit pas être facile tout le jour ...

Ah et puis le boulot .... irl avant tout ^^ (surtout le boulot qsui ramène les petits sousous uhuhuh ...


Donc et bien bonne continuation et si tu refais un perso comme l'a dit valac tu pourra le guilder avant le level 80 si tu veux ^^

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Salyanis

Salyanis


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 38
Localisation : Au milieu d'un Trou Paumé au fin fond du Trou du Cul du Monde...

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:00

On n'aura pas vraiment eu l'occasion de discuter ou jouer ensemble énormément ( le massacre d'Alystros et les Gigantaures elites entre autres Smile ). Mais j'ai vraiment apprécié ce moment et j'espères bien qu'on aura de nouveau l'occasion de jouer ensemble ou te voir réintégrer la Guilde un jour Razz

En attendant, Portes toi bien et à bientôt j'espères !


P.s : réédites ta phrase avec la bonne date *elle est née le 25 décembre 2008* avant que trop de monde lise ton post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:09

Salyanis a écrit:
On n'aura pas vraiment eu l'occasion de discuter ou jouer ensemble énormément ( le massacre d'Alystros et les Gigantaures elites entre autres Smile ). Mais j'ai vraiment apprécié ce moment et j'espères bien qu'on aura de nouveau l'occasion de jouer ensemble ou te voir réintégrer la Guilde un jour Razz

En attendant, Portes toi bien et à bientôt j'espères !


P.s : réédites ta phrase avec la bonne date *elle est née le 25 décembre 2008* avant que trop de monde lise ton post Wink

rah quel rabas joie ... on avais compris que ct 2007 ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Salyanis

Salyanis


Messages : 19
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 38
Localisation : Au milieu d'un Trou Paumé au fin fond du Trou du Cul du Monde...

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitimeMar 2 Déc - 14:37

Killashandra a écrit:
Salyanis a écrit:
On n'aura pas vraiment eu l'occasion de discuter ou jouer ensemble énormément ( le massacre d'Alystros et les Gigantaures elites entre autres Smile ). Mais j'ai vraiment apprécié ce moment et j'espères bien qu'on aura de nouveau l'occasion de jouer ensemble ou te voir réintégrer la Guilde un jour Razz

En attendant, Portes toi bien et à bientôt j'espères !


P.s : réédites ta phrase avec la bonne date *elle est née le 25 décembre 2008* avant que trop de monde lise ton post Wink

rah quel rabas joie ... on avais compris que ct 2007 ....

Méheuh.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:23

trop tard, j'ai vu le 2008 huk huk huk
bon ben que dire ? bonne continuation a toi, et peut étre a bientot Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:30

Embarassed Euh, moi, Frédéric, le frère, l'autre quoi, enfin le mec, oui oui, moi je reste quoi... tout le monde a compris ^^


Crying or Very sad sniff, soeurette, tu vas me manquer sur le jeu (ou pas !)


drunken
Revenir en haut Aller en bas
Babou




Messages : 12
Date d'inscription : 03/09/2008

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re   DEPART DE SACHA Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:40

Crying or Very sad Sniff tu vas me manquer ma Choupinette, Lynsey va être toute seul maintenant, mais c'est ta décision et c'est normal de penser a la vie irl avant le jeu.

En tout cas merci beaucoup pour tout ces moments passés avec toi, ce fut un plaisir de jouer ensemble.

Bonne continuation et j'espère a bientôt Smile

Bisous de la part de ta Choupinette.....
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitimeMer 3 Déc - 18:04

Crying or Very sad Trop mimi vos messages..., je suis touchée !

Rassure toi ma Choupinette, Sacha part, mais Delfya reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DEPART DE SACHA Empty
MessageSujet: Re: DEPART DE SACHA   DEPART DE SACHA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DEPART DE SACHA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depart de petreas de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser