Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Liste des membres de la guilde avec leur perso

Aller en bas 
+2
gorijn
Fossoyeur
6 participants
AuteurMessage
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeMar 30 Sep - 17:17

ca serait bien de faire une liste des membres de la guilde avec leur perso principaux et rerolls que l'on sache exactement ou on en est pour le recrutement (bien sur vous me reserver 3 pages héhéhéhé)
Revenir en haut Aller en bas
gorijn

gorijn


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:13

Gorjin chaman troll spé heal.
Tonym fufu undead je ne sais pas quel spé (enfin, c'est pas un heal ni un tank hein...)
Revenir en haut Aller en bas
kawag

kawag


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2008

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:33

kawag mage troll spé feu
Revenir en haut Aller en bas
Morlas

Morlas


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:52

Morlas chassou preci
Katsen prêtre heal
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeMar 30 Sep - 21:54

Thebosspekor orc 70 war spe fury
Modelemago (reroll) elfette de sang 23 spe givre (je la up activement)
Pekorjoe (reroll twink ) elfe de sang 15 spe combat ( bin dur dur de faire un twink)
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeMer 1 Oct - 20:23

... ce post existe deja !!!! ... ralalala go tous vous mettre dessus ... merde ou est l'adresse ... `chercher`

http://mistrenaissance.wowjdr.com/la-vie-de-guilde-les-raids-l-entraides-f15/les-persos-des-membres-t30.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
gorijn

gorijn


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeJeu 2 Oct - 8:58

Il est peut etre refait var j'autre n'était pas assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:15

en plus je voulais une seule liste avec tout le monde dessus car ca on a pas
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeJeu 2 Oct - 21:47

ca ca peut se moneyer .... lol .. pq c moi qui vais me tapper le regroupage ... mais je peut le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeVen 3 Oct - 0:11

ben tu es maitresse de guilde non alors fait ton taf bon je te precise pour ta liste (un peu dans le style de morlas pour gruul)
Petreas : paladin heal (peut faire gruul etc etc etc)
Druidios : druide équlibre (peut faire comme le pala)
Trolvol : voleur assassinat finesse (peut faire comme le pala)
thefoss : chasseur (peut etre peut faire comme le pala jamais essaye a kara et hero mais ai fait beaucoup de raid 25 avec mon ex chasseur ally(trop meme))
Foss : chaman amélioration (que 68 a encore le temps)
Mephystos : démo (que 44)

pour rajouter je précise que je maitrise tous mes persos suffit de me readapter un peu

voila pour ta liste killa
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitimeVen 3 Oct - 12:28

Fossoyeur a écrit:
ben tu es maitresse de guilde non alors fait ton taf bon je te precise pour ta liste (un peu dans le style de morlas pour gruul)
Petreas : paladin heal (peut faire gruul etc etc etc)
Druidios : druide équlibre (peut faire comme le pala)
Trolvol : voleur assassinat finesse (peut faire comme le pala)
thefoss : chasseur (peut etre peut faire comme le pala jamais essaye a kara et hero mais ai fait beaucoup de raid 25 avec mon ex chasseur ally(trop meme))
Foss : chaman amélioration (que 68 a encore le temps)
Mephystos : démo (que 44)

pour rajouter je précise que je maitrise tous mes persos suffit de me readapter un peu

voila pour ta liste killa

oki ....

je vais en faire une dans n coin avec le main en premier et derriere les reroll ... juste trouver un endroit ou faire ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





Liste des membres de la guilde avec leur perso Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres de la guilde avec leur perso   Liste des membres de la guilde avec leur perso Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres de la guilde avec leur perso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tabard de guilde
» les persos des membres
» La charte de guilde
» Addon de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Idées et remarques des membres (guilde, forum, ts ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser