Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 11:43

La légende de Kévin




Prologue


Orgrimmar, tard le soir (ou tôt la nuit ça fonctionne aussi).

Dans l’antre de Thrall, trois êtres se tenaient autour d’un feu de camp installé au centre de la pièce. Parmi ceux-ci, Vol’jin, chef incontesté des Troll Sombrelance, accompagné de Saurfang, l’un des meilleurs champion de la horde, ce dernier discutant avec Nazgrel. Le tout étant présidé par Cairn Sabot-de-sang et du chef de guerre lui-même, Thrall.

- Chers membres de la Horde… Je vous ai réunis ce soir pour… commença Thrall.
- Et c’est là que le mec tu vois, il se rend compte que le murloc c’était sa femme tu vois… expliquait Nazgrel à un Saurfang passionné.
- Si je vous ennuie vous me le dites hein, aboya Thrall.
- Désolé Chef.
- Bon. Donc, je vous ai réunis car j’ai ressenti une forte perturbation dans la puissance ambiante des éléments annonçant certainement un événement que les êtres mortels ne pourront gérer sans une aide extérieure.
- Heing ?
- Ce que le chef veut dire, c’est que ça va chier pour nos gueules, traduit Cairn.
- Merci, Cairn. Donc pour savoir quel est ce mal et comment le contrer, je dois communiquer avec les esprits. Veuillez vous écarter du feu, je vais invoquer le grand esprit protecteur.

Tous se reculèrent de quelques pas pour laisser place à Thrall, qui lança tout d’abord une poudre grise dans le feu, qui immédiatement prit une couleur bleutée. Un être se forma dans les flammes tandis que Thrall prononçait quelques paroles chamaniques.

L’être se dandinait au milieu des flammes. Il s’agissait d’une femme à la peau noir, chantant : « Please dont stop the music ! »

Haussant un sourcil, Thrall s’adressa à ses convives.

- Euh… Désolé, mauvaise chaîne, ça c’est l’esprit de la musique, Aimtivi.

Thrall incanta à nouveau, l’esprit de la musique disparaissant pour laisser place à un autre esprit, fier au milieu des flammes ardentes, les bras croisés. Chuck Norris

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Chuck_norris

- Voila l’esprit ultime, annonça Thrall. Baissez les yeux fasse à lui nous lui devons le respect. Bienvenue à vous, grand esprit.
- Yop les bouseux, répondit t-il. Hm désolé je revient d’une after avec Steven Seagal et j’ai tendance à parler comme lui. Je recommence : Bonjour à vous, êtres inférieurs. Que puis-je pour vous ?
- Grand esprit, les éléments m’ont informé qu’un grand mal allait s’abattre sur les peuples d’Azeroth… Pourriez-vous dans votre immense clémence nous fournir d’avantages d’informations ?

L’esprit se gratta la barbe en observant Thrall, les yeux légèrement plissés.

- Oui, bien évidemment. Dans quelques mois, un mal d’un genre nouveau fera son apparition. Cependant je ne peut vous en dire plus sinon ça bousille le suspens de l’écrivain. Aucune de vos armes ou de vos guerriers ne feront le poids face à ce fléau. Seul un être pourra vous en débarrasser grâce à une aptitude que lui seul possède.
- Mais grand esprit, comment faire pour trouver cette personne ? Questionna Vol’jin.
- Trois grandes particularité vous permettront de le reconnaître. Premièrement, il viendra d’un autre monde, et son comportement vous paraîtra parfois… étrange. Il ne connaît rien de notre univers il doit tout apprendre. Pour faire simple, c’est un gros noob.
- Ca commence bien, soupira Nazgrel.
- Il ne faudra pas lui parler de son monde cela pourrait fortement le perturber. Ensuite, son langage. Il utilise une langue beaucoup trop sophistiquée pour les êtres mortels et vous ne comprendrez rien à ce qu’il raconte. Cependant il vous suffira de lui demander de parler normalement et ça devrait aller, au prix de grands effort. Et enfin, troisième point… c’est un elfe de sang… Paladin.
- Ok c’est bon on est foutu, se lamenta Saurfang.
- Mais non mais non… Enfin si t’as raison, dis Nazgrel.
- Ressaisissez vous voyons ! S’exclama Thrall. Si l’esprit dit que cette personne peut nous aider, c’est qu’elle le peut. Pour ce qui est de son manque d’aptitude… débuta Thrall en regardant chaque personnes présentes qui détournèrent immédiatement le regard, excepté Nazgrel qui se curait le nez avec vigueur et détermination, le regard dans le vide. Nazgrel, tu t’en occupes, ajouta finalement Thrall.
- Hein ? Hé ! Pourquoi moi ? C’est pas juste ! Et puis je dois m’occuper de Thrallmar.
- T’occuper de Thrallmar tu parles, tous ce que tu reçois c’est des noobs en stuff de la chouette…

Plus tard dans la soirée, tous étaient partis de l’antre du chef de guerre, excepté Vol’jin qui campait la depuis à peu près trois ans. Thrall, assis sur son trône, s’adressa à ce dernier.

- Dure journée que celle-ci mon vieil ami… Si ce que l’esprit dit est vrai, nous aurons vraiment à faire à quelque chose que nous n’avons jamais connu.
- Même pire qu’Archimonde ?
- Archimonde était un passionné de jardinerie qui voulait piquer un arbre.
- Ouais c’est bien résumé là quand même…
- Bref. Dans tous les cas de figures, autant le dire franchement…
Ca va chier.

tongue


Dernière édition par Tharrawn le Jeu 28 Aoû - 18:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 12:09

Chapitre 1 : Le Néo-Néo

- Kévin, on mange !
- Va-y quoi fais pas ta relou mômaaaan, je dois jouer !
- Je savais bien que c’était une mauvaise idée de t’acheter ce jeu, en plus y parait que c’est pas bon pour le… dit-elle s’en avoir le temps d’achever sa phrase, la porte de la chambre se fermant brutalement.

Félicitation, votre compte vient d‘être créé.

C’était trop tard. Hé oui, Kévin, 12 ans, stéréotype sur pattes et véritable encyclopédie de la mauvaise aurtograf, il pourrait être l’auteur de « Comment être un boulet pour les nuls », vient de faire la plus grosse erreur de sa vie ou peut-être l’une des meilleures : installer world of warcraft et se créer un compte. C’est sous le magnifique Login de Pikachu360 et le mot de passe de kamehameha42 qu’il se connecte sur le jeu.

- Faut que je choisisse une race et une classe. C’est trop cool ! Donc… Olol elfe de sang, ça à l’air bien ça et en plus comme ça on dirait trop Sephiroth ! Et comme classe, Paladin. Mon pote Brian m’a dit que c’était bien. Comme pseudo…

Kévin réfléchit de toutes ces forces pour trouver un pseudonyme. Cela lui prit cinq longue minutes, parmi lesquelles il passa en revue toutes les choses qu’il aimait. C’est à cet instant qu’il sut quel pseudo il allait choisir, un pseudo reflétant vraiment ses goûts et sa personnalité.

Nom : Billkaulitz

C’est ainsi que Kévin fit son entrée dans WoW, au beau milieu de la foret des chants éternel, la zone de départ des Elfes de sang.

- Oé c tro kool ! S’exclama-t-il. Ti1, 1 fille ac 1 poin dexclamassion sr la tete ! Dit-il en s’approchant en sautillant du pnj face à lui. Slt lol !
- Gloire aux sin’dorei ! Répondit le donneur de quête. Va me massacrer deux ou trois wyrm de mana et je te filerais de jolis gants en maille moisie !
- MDR jador déjà le je lol, dit gaiement Kévin, ou plutôt Billkaulitz, en se retournant.

Il s’attaqua dès lors à son premier ennemi : un dangereux wyrm de mana. Créatures grotesque au possible, longue d’environ septante centimètre et ayant comme principale arme ses dents… C’est moche, ça ressemble à un poisson volant transparent et c’est pas très fort. On ne sait même pas en faire des fish sticks. Mais Kévin, lui, pris cette dangereuse créature très au sérieux et s’engagea dans un combat sans merci avec celle-ci, faisant preuve d’un courage exemplaire.

Après un duel titanesque d’environ 10 secondes, la wyrm rendit l’âme.

- lol komen jlé défoncé ! Dit-il en se retournant avec avidité vers sa prochaine proie. Jvé te pourrir saleté !

Non loin de la, à l’entrée de Lune d’argent, Nazgrel discutait avec deux grunts orcs l’accompagnant, tous trois montant d’impressionnants loups de guerre.

- Je vous le répète une dernière fois bande d’abrutis… On cherche un Elfe de sang paladin, qui sait pas parler, et qui se débrouille comme une brêle, dit calmement Nazgrel.
- Comme lui là ? Rétorqua l’un des grunts en montrant un elfe de sang quelques mètres plus loin.
- KI A 1 PO PLZ KI A 1 PO PLZ KI A UN PO PLZ, répétait sans cesse celui-ci.
- Bien vu, mais non… Celui-ci connaît l’existence des pièces d’or, or notre homme ne connaît rien de notre monde, donc ce principe lui est totalement inconnu, tu piges ?
- Non, mais c’est pas grave on est là juste pour accompagner nous alors…

Pendant ce temps la Kévin, aveuglé par l’ivresse du combat, venait de massacrer pas moins de 350 wyrm de mana, n’étant manifestement pas au courant de la limite de la quête. Il était à présent niveau 5, sans avoir effectué la moindre quête. Epuisé et soucieux il retourna voir sa donneuse de quête.

- Merci Billkaulitz, vous nous avons débarrassé de ces wyrms de mana, c’est un bon début.
- Oé mé y a 4 autr type ki lé bute ossi lol
- Voici de magnifique [Gants en maille moisie] en récompense.

Kévin se saisit des gants qu’il enfila sans attendre, observant ses mains recouvert de maille rouillés, un des anneaux tombant au moment ou il leva les mains d’ailleurs.

- Ouaaaah… c tro bo ! Merci !

A ce moment, un chasseur elfe de sang passa par la sur sa monture épique, arborant fièrement son équipement T6. Kévin l’observa un instant l’air pensif, puis se retourna à nouveau vers sa bienfaitrice.

- Konasse ! C koi c objé pourri ke tu me file !

Au même instant, Nazgrel et les deux grunts arrivèrent dans la zone, recherchant l’elfe de sang activement. Cependant les elfes de sang c’est pire que les gnomes, y en a partout, ça pullule, comme des rats ! Alors examiner chacun d’entres eux…

- KEVIN ! C’est l’heure d’aller dormir ! Hurla la mère de Kévin, planquée derrière la porte de la chambre fermée à double tour.
- Mais m’man…
- Va te coucher je t’ai dit !

Bah oui, 12 ans et école le lendemain faut bien qu’il se repose… Mais Kévin est un rebelle, un vrai. Et en plus il est malin ! Il étouffe le bruit de son pc avec un tas de vêtements posé dessus, ne laissant pas passer le bruit du ventilateur de l’ordinateur. Ordinateur qui risque d’ailleurs de cramer avec cette pratique, mais bref.

Kévin joua, encore et encore, les heures défilant et les quêtes s’enchaînant. Tandis qu’il parcourait la foret des chants éternels, Nazgrel continuait de chercher sans jamais trouver celui qu’il voulait. Arriva alors l’heure fatidique de 4h du matin. Le jeune garçon somnolait devant son ordinateur, les yeux à moitiés fermés, le regard vide mais néanmoins posé sur l’écran, sa main gauche courant sur le clavier et sa main droite serrant fortement sa… souris (bande de vicieux). Soudain, il sentit son corps se « soulever » et s’avancer vers l’écran de son ordinateur. Surpris, il n’eût pas le réflexe de hurler et chuta, dans le vide.

Lendemain matin.

La première chose que vu Kévin furent des pieds. Puis vint l’odeur des pieds, puants au possible. Faut dire que vu l’état des bottes face à son nez, c’était pas très étonnant.

- Tu crois que c’est lui ?
- Nan il a pas l’air terrible celui-là…
- On devrait quand même l’interroger non ?
- Hm… Ouais va-y tu t’en occupes.
- Allez lève toi gamin !

Kévin fut soulevé par le col et mit droit sur ses pieds, la tête encore « dans les nuages ». Il vit face à lui deux elfes de la nuit, mâle et visiblement de très haut niveau étant donné leur équipement. Ce qui surpris Kévin ne fut pas de voir des hauts levels de l’alliance lui parler, mais surtout…

- KESKE JE FAI ICI ! Hurla-t-il.

Les deux elfes haussèrent les sourcils.

- T’es amnésique ou quoi ?
- Y a 2 sec jetai dan ma chambr! Et mnt chui la !
- Tu vois Laigolasse, je crois qu’on a trouvé notre gars la… dit l’un des elfes à son comparse. Bon allez tu vas nous suivre tranquillement, y a du monde qui veut te voir.
- Je ve ma maman…
- Hé ! Il est à nous le gamin ! S’exclama l’un des deux grunts de Nazgrel arrivant dans leur dos.
- Mon cul ouais ! C’est nous qu’on la vu en premier !
- Ouais va-y Roger, bastoooooon ! Hurla le second grunts en courant dans le tas.

Kévin, ou plutôt Billkaulitz, observa la scène avec étonnement, ne comprenant strictement rien à ce qui venait de se passer. Néanmoins il se met à réfléchir. Il se rappellerait jouer depuis de nombreuses heures, être extrêmement fatigué, puis le trou noir… C’est ça ! Il était entrain de rêver. Et de rêver qu’il était dans le jeu ! Le must quoi… et il allait bien en profiter.

C’est ainsi qu’il se rua dans la mêlée, enchaînant les coups de son épée et utilisant ses sorts n’importes comment… Faut dire aussi que depuis le niveau 1 il n’en avait pas acheté… et il était niveau 10. Il finit par toucher quelque chose de dur, l’armure d’un des quatre autres sûrement. Peu importe lequel avait-il frappé mais toujours est-il que ça ne plut pas vraiment à ce dernier qui se retourna et lui envoya le tranchant de son épée en plein entre les deux yeux. Kévin se réveilla l’instant d’après dans un cimetière face à un ange obèse.

- Tiens salut Kael… ah non tiens un petit nouveau, dit l’ange.
- G sui mor lol
- Je suis encore tombé sur un champion toute catégorie moi… Bon alors je t’explique : Soit je te ressuscite mais ton… « armure » perd de sa durabilité, soit tu retournes toi-même jusqu’à ton corps. Tu choisis quoi ?
- REZ FFS
- C’est partis… dit l’ange en sortant de sa toge un énorme marteau qu’il utilisa pour écraser Bill.

La sensation de la résurrection n’était pas terrible… Une forte nausée, une grosse fatigue et l’impression d’entendre du Tokio Hotel en boucle (bien que ce dernier point ne gêne pas Kévin). En plus de ça, il trouva face à lui les deux grunts rencontré plus tôt, blessés mais bien debout. Visiblement les deux elfes n’avaient pas fait le poids.

- Bon… Maintenant tu nous suit.
- NAN g veu pa !

A peine eût-il finit sa phrase que Bill vu soulevé par le col, battant ses jambes dans le vide pour s’en aller. Il entendit dans son dos la voix d’un autre orc, celui qui le tenait.

- Vous êtes sur que c’est lui ? Il a pas l’air terrible… Qu’est-ce qui vous fait dire ça ?
- Il ne savait pas où il est était, on ne comprend rien à ce qu’il raconte et c’est un elfe de sang paladin. Et puis on a fait le tour de tous les elfes de la zone.
- G ve partire SVP !
- On retourne à Orgrimmar…

Quelques minutes plus tard Bill fut attaché au loup de guerre du chef des trois orcs, et emmené à « Orgrimmar » une ville qu’il ne connaissait pas du tout. Arrivé dans la ville après un long voyage, on le détacha et le traînait à travers la ville, tout le monde le regardant.

Il fut jeté au beau milieu d’une salle, couvert de poussières. Il se remit sur pieds difficilement, se trouvant face à un orc plus imposant que les autres debout devant un trône. La salle était circulaire, entourée de brasero l’éclairant de leur lumière douce. De plus de nombreux orcs en armure se trouvaient tout autour ainsi que d’autres personne inconnues, dont un vieux troll posté dans un coin, une araignée tissant sa toile tranquillement autour de lui.

- Bienvenue à toi… Je pense que tu te poses des questions et je vais y répondre. Tout d’abord je suis Thrall, chef des orcs.
- Moa c billkaulitz lol mé g c pa ou g sui
- Hm… Nous ne comprenons pas ta langue, serait-il possible de parler normalement ?
- Comme ça ? Je peut faire ça mais je répond moins vite !
- C’est beaucoup mieux ! Je vais t’expliquer ce que tu fais ici. Bientôt un grand mal va s’abattre sur notre monde et le grand esprit, notre dieu, nous a annoncé que toi seul pourrait nous aider. Tu es l’élu.
- Comme néo ?
- C’est qui néo ?
- C’est dans Matrix, le mec c’est l’élu alors il doit sauver le monde !
- Eh bien… Oui tu es le nouveau néo. Une sorte de néo-néo.
- C’est trop cool ! Et je dois faire quoi ? C’est une espèce de quête ?
- Pour l’instant nous devons te former. Pour cela tu vas parcourir le monde tout en étant accompagné d’un groupe de puissants membre de la horde. Ils seront menés par Nazgrel, qui t’as amené jusqu’ici, dit Thrall en montrant d’un signe de tête le commandant.

Bill était maintenant sûr qu’il s’agissait d’un rêve… et le meilleur qu’il ai jamais fait. Plus tard Thrall le fit amener dans une maison dans un coin de la ville ou il devait attendre de nouvelles instructions.

C’est ainsi que débuta la Légende de Kévin.


Fin du chapitre 1

Que Va-t-il se passer pour Kévin ? Y a-t-il des fans de Tokio Hotel dans wow ? Tokio hotel, mythe ou réalité ?

Vous saurez tous ça dans le chapitre 2 de « La légende de Kévin » : La poulpe company
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:51

Chapitre 2 : La poulpe company

Orgrimmar, tard dans la nuit.

Trois formes encapuchonnées, indistinctes dans l'obscurité de la nuit, se pressaient sur le toit des huttes de la ville. Arrivés au bord d'une de celles-ci, ils glissèrent sans bruit au milieu de la rue. Retirant leurs masques, leurs visages apparurent à la lueur des braseros : trois draenei (surnommé aussi les poulpes, ou plus souvent les centaures).

Ils pénétrèrent à pas de loup dans une des maisons, se faisant des gestes les uns aux autres afin d'avancer le plus discrètement possible. Deux pièces plus loin, Kévin dansait (sans musiques) seul, à fond dans son trip.

Au même moment, seul dans l'antre de Thrall, Nazgrel cherchait péniblement quels valeureux combattant il allait choisir pour escorter Kévin dans l'enquête pour retrouver quel mal allait tomber sur le monde et en profiter pour lui apprendre les bases du combat. Après trois heures de recherche il pensait avoir enfin trouvé ce qu'il cherchait. Cependant la plupart des bons combattant étaient partis à l'aventure loin d'ici et il avait dû fouiller dans le fond du panier.

Il disposa face à lui quatre photographies faites via de nouvelles machines gnomes créées par un certain Nikon. La première représentait un Tauren, druide. Sur l'image il était en slip de bain, prenant la pose. Ca commençait bien... La seconde était celle d'un troll mage. Sur la photographie il était face à un cadavre apparemment de démoniste, levant fièrement les bras en signe de victoire. On apercevait en arrière plan cachés derrière un rocher une vingtaine de personnes. La troisième était celle d'un orc chasseur, l'air simplet sur la photo, un sourire béat sur les lèvres. A côté de lui se tenait un énorme tigre.

Il n'avait pas de photo pour le dernier, le plus dangereux d'entre eux, le plus psychopathe, une machine à tuer... Il devait aller le chercher le lendemain dans les geôles de Fossoyeuse.

Les trois draenei surgirent simultanément dans la pièce ou se trouvait Kévin, toujours entrain de danser.

- Bouge pas ! Cria l'un deux.
- Aaaah ! Des calamar géant ! Hurla Kévin de sa voix aigue.
- Non des poulpes... un calamar c'est plus effilé sur le bout tu vois, et ça a des tout petits yeux vicieux...

Le troisième draenei donna une baffe à son compagnon pour qu'il se taise.

- Vous êtes qui ?! S'exclama Kévin.

Les trois draenei prirent une pause ridicule, un debout derrière les deux autres tous deux un genou à terre et la jambe tendue.

- Nous sommes la Rat Patrol 01 ! Dit l'un d'entre eux. (Un mars à celui qui choppe la référence)

Ils restèrent un instant figé puis se redressèrent, se concertant entre eux.

- T'as rien compris toi, c'est pas notre nom ça...
- Va y j'en peux rien le chef a voulu changer de nom au dernier moment.
- On pourrait s'appeler... les Frogs plutôt ?
- Nan on va garder le nom d'origine.

Ils se remirent en position.

- Nous sommes la Poulpe Company ! Merde ou il est ?

Kévin sortis de la hutte et courait comme un dératé dans Orgrimmar.

- A moi ! A que j'ai peur ! Je suis poursuivis par des calamars !
- Des poulpes bordel ! Hurla l'un des draeneis dans son dos.

Nazgrel sortait de l'antre de Thrall au moment ou Kévin y entrait, tous deux entrant violemment en collision. Kévin rebondit sur le torse de l'orc et fut projeté un peu en arrière, alors que Nazgrel sentis à peine le choc. Les poulpes, rattrapant le jeune garçon, battirent en retraite en voyant le commandant de la horde.

- C'était qui eux ? Dit Nazgrel.
- Euh... la poulpe company je crois un truc comme ça.
- SÉRIEUX ?! Hurla Nazgrel.
- Ouais.
- Jamais entendu parler. Je vais envoyer un ou deux espions faire des recherches pour voir qui c'est, mais ils avaient l'air de vouloir t'enlever pas t'éliminer. Retournes pioncer toi, demain t'as quartier libre moi je dois aller chercher l'équipe qui va t'accompagner dans ton voyage.

Le lendemain matin, aux alentours de dix heures.

Nazgrel était à dos de Wyverne, en route pour les pitons-du-tonnerre. Il devait y trouver Charal, le tauren druide. Arrivé à destination il paya le maître des cavaliers du ciel et se dirigea vers l'auberge du coin où était censé se trouver son contact. Arrivé au bâtiment il vit écrit en grand au-dessus de l'enseigne : « Pas de Steack ici ». Les taurens avaient en effet eu quelques soucis avec des chasseurs bourrés...

Bref, à l'intérieur c'était très animé comme toujours. Phrase ironique bien sûr... Comment décrire une auberge tauren ? Alors, c'est assez spacieux, en forme rectangulaire. Y a pas de chaise, pas de bar, pas de boissons, rien, que dalle. A part un aubergiste qui doit se faire chier à longueur de temps vu que tout le monde s'en bas les reins de ses produits et que personne n'oserait venir y mettre sa pierre de foyer.

Nazgrel vit Charal au fond de la pièce, assit avec beaucoup de classe sur le bord d'une fenêtre, le bois peu épais de celui-ci se tordant sous le poids du tauren. En voyant Nazgrel il leva la main en vue de lui faire signe et le bois céda, le druide se retrouva le cul à terre.

- Ça commence bien... Thrall aurait pu faire revenir quelques guerriers du front quand même.
- Salut mon frère ! C'est toi Nazgrel ?
- Déjà m'appelle pas mon frère, on n'a pas brouté le gazon ensemble.
- Reste polis quand même...
- Esprit tordu en plus de ça... Bon, je te convoque demain soir, à Orgrimmar, dans l'antre de Thrall, mon squatte.
- Et les conditions de paiement, tout ça ? Vous avez des feuillerêve ?
- Un paiement ? Tu rigoles ? Déjà qu'on a plus assez de pognon pour pouvoir se payer un port, on va être obligé d'envoyer les troupes en Norfendre avec un zep' tout pourris. Alors de la à vous filer de l'argent... Tu seras payé par la gloire d'avoir sauvé la horde.
- Mais moi je m'en fous de la horde je veut juste me taper un trip...
- Grmbl je verrais ce que je peut faire mais je ne te promet rien.

A présent Nazgrel devait partir pour Nagrand afin de retrouver l'orc chasseur à garadar. Il prit le chemin de la porte des ténèbres puis après l'avoir traversée utilisa la wyverne pour atteindre sa destination. Arrivé au camp il se mit à la recherche de Chorizo, son contact suivant. Sa recherche ne dura que quelques minutes. Il le vit, un chapeau de paille sur la tête, assit sur une chaise dépliante, en train de pêcher.

- Hé, il n'y a que quelques centimètres de profondeur là... remarqua Nazgrel en arrivant derrière lui.
- Ouais mais ça change rien, regarde, dit l'orc, sortant un poisson énorme de l'eau.
- Je vais pas chercher à comprendre... C'est toi Chorizo ?
- Yep.
- Je suis Nazgrel, commandant de la horde. Tu as été choisis pour une mission de la plus haute importance.
- La dernière fois qu'on m'a dit ça j'ai passé trois jours à chercher le coupe-ongle de Thrall...
- C'est beaucoup plus important et glorifiant cette fois, mais je n'ai pas le temps de m'étendre sur le sujet. Vient demain soir dans l'antre de Thrall à Orgrimmar.
- Je peux prendre fouffette ?
- Késécé ça ? Dit Nazgrel.
- C'est mon familier...
- Euh... ouais, prend le.

Maintenant, Nazgrel devait passer à sa « cible » suivante, le Troll mage. Il était censé le trouver du côté du village de Sen’jin. Sur le coup Nazgrel se dit qu’il aurait du commencer par là et pas aller les chercher dans n’importe quel ordre. Il fut à Sen’jin en très peu de temps, après un passage à Orgrimmar pour voir comment se débrouillait Kévin. Celui-ci avait tenté de sortir de la ville pour aller cueillir un bouquet de fleur pour la vendeuse de pain, et c’était fait massacrer par les monstres… Bref, il était revenu et Nazgrel l’avait enfermé dans sa hutte.

Arrivé à Sen’jin, il fut surprit, comme à chaque fois qu’il venait ici, par les trolls danseurs. Ils passaient leur temps à danser, à boire et à filer des quêtes pourries aux débutants du coin. Son contact se trouvait dans un des baraquement au fin fond du village. Il s’approcha tranquillement de celui-ci, sifflotant. A quelques mètres du bâtiments ce dernier explosa littéralement, des débris projetés à des centaines de mètres sous le souffle. Nazgrel aussi fut expulsé évidemment malgré son poids, s’écrasant lourdement contre un palmier à proximité. Des noix de coco tombèrent alors de celui-ci et il se roula sur le côté pour les esquiver, celles-ci explosant à leur tour. Le commandant fut donc à nouveau projetés sur le côté et se cogna contre une parois rocheuse.

C’est à ce moment que surgit le Troll mage, Horsan, téléporté face à Nazgrel. Il lui mit son bâtpn sur la tempe.

- Qui ose déwanger le gwand Howsan ?
- Nazgrel, commandant de la horde et ton futur bourreau si tu retires pas cette chose de ma tempe.

Horsan retira de suite son bâton et le jeta d’ailleurs sur le côté, comme s'il était maudit. Bien qu’ayant la peau bleue il blanchit à vue d’œil.

- Euh… oh mewde… Désolé !
- C’est quoi tout ces pièges ?! T’es complètement timbré dans ta tête toi !
- C’est des pwotections ! Je suis hawcelé quotidiemment paw des espèces de poulpes !
- Je vois qui c’est… Visiblement ils ont trouvé la liste des personnes que je cherchait, ils doivent avoir un mouchard dans la horde.
- Un mouchawd ? C’est quoi, une espèce d’insectes ?
- Nan, laisses tomber… Je viens te chercher pour une mission de la plus haute importance, mais j’ai pas le temps de m’y attarder je dois filer à fossoyeuse. Vient demain soir à Orgrimmar, dans l’antre de Thrall je t’expliquerai tout.
- Supew, comptez suw moi !


Maintenant Nazgrel devait aller chercher le plus fort d’entre eux bien qu’instable, portant le tout surnom de « Boucher ». Mais on l’appellera par son vrai nom, sephiroth. Nan je déconne, il s’appelle Kesran. Il se trouvait dans les geôles de hautes sécurité dans les tréfonds de Fossoyeuse. Arrivé en ville et avec l’accord de la dame noire Sylvanas, il y fut mené par le gardien, un mort-vivant rabougris.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:52

- Je vous laisse rentrer dans la cellule pour aller le chercher, moi j’approche pas… dit ce dernier.
- Vous pouvez pas juste le faire sortir ?
- Comme s’il allait m’écouter, répondit le gardien de son rire grave, ouvrant la cellule plongée dans la pénombre.
Nazgrel pénétra dans la pièce et le gardien referma la porte pour éviter que le prisonnier ne s’échappe. Le commandant entendit des bruits de pas à sa droite et se tourna dans cette direction mais il ne vit que la pointe d’un pied s’enfonçant dans l’ombre.

- Ca commence à me stresser cette histoire… Hugh !

Une chose venait de sauter sur le dos de Nazgrel, lui aggripant fortement la gorge, une dague s’en approchant fortement. N’étant pas n’importe quel guerrier il eût le réflexe d’attrape le poignet pourrissant tenant la dague, et de le jeter contre le mur en face de lui.

Son agresseur était certainement Kesran, portant une vieille armure rougecroc endommagée. Il portait ses deux dagues en main, alors que Nazgrel n’était pas armé. Le voleur se jeta sur lui en hurlant comme un damné. L’orc esquiva tant qu’il le put mais dut au final frapper Kesran avec toute sa violence. Ce dernier pivota sur le côté et chuta un genoux à terre, puis se releva.

- C’est quoi cette chose ?! Dit Nazgrel, étonné de tant de résistance.

A nouveau il se jeta sur lui et Nazgrel frappa, encore et encore, mais Kesran ne semblait pas souffrir particulièrement de ses coups, bien que sa rage diminuant à chaque coups. Après un quart d’heure de combat durant lequel le commandant fut touché plusieurs fois par les coups de son adversaire, il finit par le mettre à terre. Après un coup particulièrement puissant en pleine tempe, Kesran tituba en arrière et se cogna le dos contre le mur, s’affaissant alors sur le côté.

- Eh ben… Il va être utile celui la, mais il ne voudra jamais nous rejoindre..
- Z’inquietez pas pour ça, on a trouvé un système de collier électronique qui lui bloques les mouvements lorsqu’il tente d’attaquer des alliés. Faut juste penser à changer les batteries de temps en temps, déclara le gardien.
- TU POUVAIS PAS LE DIRE PLUTOT TOI ?! Hurla Nazgrel.
- J’étais curieux de voir le combat vous êtes le premier à survivre. Et encore il est fatigué là. On sait pas d’où il vient, on la trouvé au beau milieu de la ville un jour, il attaquait tout le monde. En tous cas j’espère pour vous que le collier ne lâchera pas…
- J’espère pour TOI que le collier lachera pas… Amenez le moi demain soir à Orgrimmar dans l’antre de Thrall.

Maintenant Nazgrel devait rentrer à Orgrimmar, toute la « troupe » ayant été prévenue. Le lendemain soir il expliquerait à tous la raison de leur convocation et espérait que chacun d’entres eux accepte.

Au même moment, dans l’exodar.

- Poulpe Company, seigneur Velen !

Velen était assit sur son trône, la tête appuyée sur son poing fermé, ronflant fortement.

- Seigneur Velen ?
- RRRrrr
- OH LE VIOC TU TE REVEILLES OUI OU MERDE ?!
- Aaaaah que quoi ? Les boschs débarquent ?! Répondit le vieux sage.
- On a pas réussit à attraper le mec la, l’élu ou chai pas quoi. Kévin qu’il s’appelle.

Velen parlait avec une lenteur extrême, s’arrêtant parfois après certains moment et plongeant profonde réflexion avant de reprendre.

- Vous devez retenter. Ce garçon est celui qui peut tous nous sauver et je pense que la horde s’en servirait contre nous.
- Bien, maître, répondirent en chœur les trois draenei avant de s’en aller.

Alors qu’ils partaient, un gobelin se glissa à côté de Velen, s’étant cachés pendant la discussion derrière le trône.

- Parfait… Il ne nous reste plus qu’à attendre que ces trois là attrape le garçon, et nous pourrons sauver l’alliance, dit la peau verte.
- Ils ne sont pas très réactif mais ils ne sont pas bêtes, ils y arriveront.
- J’espère Velen, j’espère… répondit le gobelin en caressant le tatouage qu’il portait caché sous sa manche, représentant un boulon derrière deux clé à molette entrecroisées.


Fin du chapitre 2

Qui est vraiment le gobelin ? Les quatre guerriers seront t-ils d’accord de participer au plan de Thrall ? Les poulpes attraperont t-ils Kévins ?

Vous saurez tous ça dans le chapitre 3 de « La légende de Kévin » : Jericho
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:35

Chapitre 3 : Jericho.

Le gobelin accompagnant Velen s’était, après le rapport de la poulpe company, éclipsé loin du souverain draenei afin de se téléporter vers son véritable maître. Il se trouvait dans une petite salle aux parois de métal, récemment construite. On entendait au loin le vrombrissement d’un impressionnant moteur. Au fond de la salle, une chaise tournante, d’une taille énorme, presque idéale pour un géant, de dos au gobelin. La chaise était tournée face aux seules vitres de l’endroit.

- Les hommes de Velen n’ont pas encore réussis à attraper Kévin, dit le Gobelin.
- C’était une mauvaise idée de se servir d’eux… dit une énorme voix grave, provenant du fauteuil. Ils vont nous attirer plus de problèmes que de prévu. Je vais envoyer mes propres hommes s’en occuper dès que possible.
- Bien maître. Et moi ?
- Tu vas chercher des informations sur Kévin. Je veut savoir le plus de choses possibles sur lui.
- Et concernant le projet Jéricho ?
- Je m’en charge, Kek… ne t’en fais pas.


Orgrimmar.

Le grand soir. Celui ou Nazgrel allait créer officiellement le grouper d’aventurier accompagnant Kévin. Tous étaient présent comme prévu dans l’antre de Thrall : Chorizo était venu avec son familier fouffette, un tigre assez imposant qui pour l’instant passait plutôt son temps à dormir. Charal était venu en armure de guerre, portant tout un set de haut niveau qui le rendait plus ridicule qu’impressionnant. Horsan était habillé comme un péon au contraire… Kersan était là et complètement dans le gaz, affalé sur un siège, calmé par le système prévu à cet effet qui lui avait été greffé : un collier autour du coup l’empêchant d’attaquer une liste réduite de personne. Nazgrel disposait de recharge de batterie (invention gobeline) en suffisance pour un long moment.

Nazgrel rejoint tous les autres quelques instant plus tard et prit la parole. Il leur exposa d’abord leur présence, puis ce qu’il attendait d’eux : accompagner Kévin dans sa quête de puissance et l’aider à détruire le mal qui menace le monde.

Ils acceptèrent tous. Après leur avoir promis beuverie, femmes et argent en récompense. Bon c’était le pognon de Thrall que Nazgrel leur filerait en douce, mais bon… Ils partiraient dès le lendemain, en commençant par les tarides, ou de nombreuses quêtes étaient disponibles.

Kévin, au même instant, se promenait dans Orgrimmar. Au détour d’une ruelle, il tomba face à un des draenei.

- AAAH un calamar !
- Mais non bordel ! Un poulpe !
- C’est meilleurs les calamar, bien frit avec une petite sauce à l’ail c’est délicieux.
- Oui mais les poulpes c’est bien frais. Et… mais qu’est-ce que je raconte moi… bon allez tu vas me suivre.
- Nan je me battais jusqu’à la mort, s’il le faut !

Deux secondes plus tard le Draenei sortait d’Orgrimmar, Kévin sur le dos, assommé par le coup bref qui lui avait été assené. Le draenei rejoint ses deux compagnons, déguisés en garde d’orgrimmar, serrés dans leurs armures tout en ayant un air profondément ridicule.

- T’as réussis à l’attraper ?
- Je l’ai à peine touchés et il s’est évanoui…
- Décidément je me demande vraiment ce qu’il a de spécial, Velen doit se tromper.
- A mon avis c’est pas lui en fait, on doit se tromper c’est juste un mec qui a le même nom.

La poulpe company observa le paysage autour d’elle alors que le dernier draenei se changeait lui aussi en grunts pour passer inaperçu. Ils virent alors un autre elfe de sang, paladin également, portant un équipement saison 4 au grand complet, tellement couvert d’équipement qu’aucun centimètre carré de sa peau n’apparaissait sous le métal. Il combattait des joueurs de petits niveaux tout autour de lui, s’amusant à leur parler dans une langue étrange après chaque duel remporté, par exemple.

- Komen jté niké lol !

Il se nommait en plus Kayvin.

- Le voila mes amis, nous avons trouvé notre homme ! Dirent-ils en s’approchant alors.

Quelques instants plus tard Kévin se réveillait à l’entrée de la ville.

- Bah il est passé où le calamar ? Dit-il en regardant autour de lui. Tant pis, m’en vais olol²

Kévin revint vers Nazgrel et lui raconta ce qui venait de lui arriver.

- Vous voyez le genre de choses que peut faire l’alliance pour nous piquer nos idées ! Déjà qu’on doit se taper tous leurs noobs faut en plus qu’il soient mauvais joueurs ! Dit Nazgrel à tous les autres.
- C’est jamais que des Draenei, ça va pas tellement nous gêner… répondit Chorizo.
- Ca peut etre twès vicieux des dwaenei ! S’exclama Horsan.
- Tuer, répondit objectivement Kersan.
- Je sais pas quoi dire mais j’ai envie d’être le seul à pas parler alors voila, dit le tauren druide, Charal.
- Quoiqu’il en soit ça va pas nous empêcher de poursuivre notre mission les gars… Dès demain on part dans les tarides pour aider le chiard à progresser… dit Nazgrel en désignant Kévin d’une main, occupé à se curer le nez.

Le lendemain matin.

- C’est bon vous… C’est quoi ça ? Dit Nazgrel en les voyant arriver tous les cinq.

Ils étaient, presque tous, excepté Kévin et Kersan, équipé jusqu’au dent. Et encore, pas part une armure ou des armes, juste par des babioles diverses qui ne leur serviraient à rien.

- Hé on va aux tarides, juste à côté d’Orgrimmar je vous rappelle… pas dans l’autre côté du monde !
- Ah oui c’est pas con ça… mais franchement de la façon dont tu la dis, nous on a crut qu’on reverrait plus nos familles tous ça, annonça Charal.
- Ca c’est dans quelques mois quand on ira beaucoup plus loin. Là le gamin il sait à peine tuer des lapins je vais pas l’envoyer à Ombrelune quand même.
- Mais pourquoi on doit venir avec nous ? Il peut bien se débrouiller tout seul non ? S’exclama Chorizo.
- On a pas le temps de le laisser seul, en étant cinq à l’aider son expérience va venir beaucoup plus rapidement. Donc vous allez me faire le plaisir de poser vos affaires ici et de me suivre.
- Je peut faiwe un twuc avant qu’on s’en aille ? Demanda Horsan. Ça va etwe wapide !
- Va y…

Horsan lança alors un trait de feu dans la taverne de la ville et un tauren appelé Gamon en sortit en hurlant, le corps en feu. Puis il s’effondra, mort. Toutes les personne autour furent morte de rire.

- C’est bon, on peut y aller !

Une demi heure plus tard, la troupe pénétrait dans les tarides, en file indienne. Manquerait plus que les chansons et on pourrait les confondre avec des scouts.

- J’ai faim…
- J’ai soif…
- J’ai froid…
- J’ai peur…
- Tuer.
- Raaaah ! Hurla Nazgrel. On vient de partir ! On est à 200m des portes arrières d’Orgrimmar.
- Ah oui tiens il a raison.
- Un crocrodile ! S’exclama Kévin en fonçant sur un crocilisque qui se baignait pèpère dans le fleuve. Elle avait rien demandé la pauvre bête, elle voulait juste se rincer tranquille sans que tout une bande de malade mentaux s’attaquent à elle. Néanmoins un crocilisque, en plus d’avoir un nom imprononçable ça possède aussi de grandes dents. De très grandes dents. Alors vaut mieux pas l’approcher de trop près.

Avant que Kévin ai atteint la pauvre bête qui ouvrait déjà la gueule pour le mordre (ou pour bailler mais ça fait moins héroïque), elle s’effondra, une dague de lancer plantée entre les deux yeux. Kersan avait à peine regardé la bête avant d’attaquer, aillant juste pris le temps pour viser soit un quart de secondes. Immédiatement tous les autres s’écartèrent de lui d’un pas.

- Et moi j’ai pas signé pour entrer dans SOS psychopathe en détresse hein ! S’exclama Charal.
- Il a pas l’air comme ça mais c’est un bon gars tu sais… Hier quand je lui ai fait une accolade et que je lui ai dit : Vivement demain qu’on se batte ensemble, il m’a répondu : Oui.
- …
- Eh ben dis donc quelle histoire passionnante.
- Ne vous inquiétez pas pour lui, le collier autour de son cou l’empêche d’être agressif avec nous.
- Il est quand même vachement bizarre… En plus il est tout sale et son armure elle est aussi vieille que la mère de Vol’jin.
- Non mais dis oh ! Répondit Vol’jin qui passait par là, repartant ensuite en boitillant.
- J’ai gagné de l’xp là ? Dit Kévin tout excité.
- Ouais. Plus qu’environ 300 croco et tu seras de niveau 11 c’est bien hein ?
- Ca me parait tout de suite moins bien…

A présent les aventuriers devaient se rendre à la croisée pour y trouver de nouvelles missions à accomplir. En y arrivant, ils furent interpellés par une orc…

- Pssst hé ! Vous !
- Ouiiii ? Dit Chorizo.
- J’ai une mission pour vous !
- Comme c’est original… c’est justement ce qu’on cherche dis donc ! Dit Kévin.
- Parait que dans une grotte à l’ouest d’ici il y a un monstre.
- Je parie qu’il est pas gentil bien qu’il reste tranquille dans sa grotte mais vous voulez qu’on le bute ?
- Toutafé. Mais attention ! Il est vraiment énorme, vous devrez faire attention.
- Dites je sais pas pourquoi mais on se croirait dans un mauvais film là… Il est caché où Uwe Boll ? (C’est pas gentil je sais).
- Nous irons voir cette créature et nous la tuerons, si ça peut t’aider… et si ça peut nous rapporter de l’xp surtout, dit Nazgrel.

Les aventuriers décidèrent de rester sur place pour le moment, partant à la chasse à la grosse bestiole le lendemain matin. Le soir, dans la grotte, Kévin et les autres s’étaient lancés dans un débat passionnant : est-ce que Vegeta est plus fort que Sangoku ? Bien qu’à part le jeune garçon aucun des autres ne connaissent ces deux personnages…

- Demain lorsqu’on affrontera la fameuse « bestiole », faudra que tu restes derrière Kévin, déclara Nazgrel.
- Hééé ! Pourquoi ! Je sais me battre ! AAH UN MOUSTIQUE BORDEL TOUS A COUVERT !
- Tu vois qu’est-ce que je disais ?
- Non mais c’est un gros moustique la quand même, dit Charal en regardant Chorizo, pétrifié de peur, un insecte gigantesque, aussi gros qu’un porc, accroché à son dos.
- En fait c’est pas un moustique c’est cawément un Qiraji, lança Horsan.
Au même instant, dans la grotte à l’ouest, le gobelin accompagnant Velen, le dénommé Kek, déposait devant un scorpions de belle taille d’étranges graines, que la bête engloutis sans attendre, se mettant à grandir lentement.

- Massacre les… sauf l’elfe de sang.

Fin du chapitre 3

Qu’est-ce que le projet Jéricho ? Un oscar spécial film pourri sera-t-il créé pour Uwe Boll ? Qui est vraiment Kek ?


Vous saurez tous cela dans le chapitre 4 de « La légende de Kévin » : Un gros dard pour un petit kek.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 18:45

Chapitre 4 : Un gros dard pour un petit Kek.



U cant touch this
My, my, my, my
Music this me so hard
Make me cry: Oh, my Lord!

Chantonnait Thrall, seul dans son antre, dansant gaiement. Des écouteurs de musiques gobelins enfoncés dans les oreilles, il n’entendit pas les deux êtres se glissant dans son dos. Néanmoins son instinct de chaman ressurgit et il fit volte face, nez à nez avec deux morts-vivants, armés jusqu’aux dents (c’est le cas de le dire étant donné les minis dagues qu’ils s’étaient enfoncées à la place des canines). Thrall dégaina alors son énorme marteau.

- Stop ! Hammer time !

Pendant ce temps, quelque part dans les tarides.

- Fallait tourner à droite je vous ai dit… soupira Nazgrel.
- C’est une zone de MERDE ! On nous cache des choses ! Mais moi j’ose le dire oui monsieur ! Dit un troll chasseur qui passait à côté de nous, accompagné d’un gnome totalement taré comme familier. Un étrange personnage vêtu d’une cape noire et bleue apparut alors et claqua des doigts, le troll disparaissant.
- …
- C’était quoi ça ?
- Je crois que ce sont les fameux êtres surhumains dont tout le monde parle… Les Aimjis ! S’exclama Chorizo.
- Mdr je veux devenir Mj ! S’exclama Kévin.
- Essayes de te soloter des lapins ce sera bien pour commencer.
- Bon je me roule un petit pétard moi les mecs ! S’exclama Charal en sortant tout un matériel de son sac, se roulant un joint à la feuillerêve (La drogue, c’est le mal).
- Une vache qui fume de l’herbe on aura tout vu. T’es pas plutôt censé la brouter ? Lâcha alors Kévin en riant.

Grand silence… Charal reste figé et tout le monde regarde Kévin.

- Bah quoi ?

Quelques instants plus tard, Nazgrel traînait Kévin, assommé, couvert de terre et de morceaux de ronces. Les aventuriers arrivèrent au niveau de la grotte indiquée par l’orc rencontrée à la croisée. Ils y pénétrèrent.

- Ah qu’est-ce que ça pue ici, dit Horsan en se pinçant le nez.
- T’as vu le nez que tu te payes ? Toi quand t’approches d’une porte tu peux l’ouvrir sans les mains hé ! S’exclama Chorizo.

Kersan s’avança dans la grotte, partant bien en éclaireur.

- Il risque pas de se barrer là ? Questionna Charal.
- Non j’ai remarqué que quand il se trouve trop loin de nous il est incapable d’avancer davantage.

Quelques secondes plus tard ils entendirent énormément de bruit d’insectes, des bruits glauques. Au coin du couloir d’entrée un silithide apparut en rampant, saignant de toute part et fut rattrapé et tiré en arrière par la main de Kersan. Les autres le rejoignirent juste après, découvrant une scène de massacre dignes des meilleurs films d’horreurs, du sang et des carapaces en tous genres dispersés partout dans la salle.

Kévin se réveilla à cet instant et remarqua le massacre.

- Hé, j’ai prit un level !
- Rendort toi le mioche.
- Nan baston ! Rugit Kévin en se défaisant de l’étreinte de Nazgrel, déboulant dans la salle suivante.

Il ne trouva rien dans les salles suivantes, mais ne cessa d’avancer au sein du lieu, jusqu’à trébucher sur un objet dur, s’étalant de tout son long. Toujours à terre, il tourna la tête pour vérifier sur quoi il avait glissé, découvrant derrière lui une espèce de pattes qui bougea rapidement. Le regard du jeune garçon remonta le long de celle-ci jusqu’à découvrir la créature à proximité : un scorpion d’une taille énorme, remplissant le mince espace de la pièce.

- Ca change des scorpions de chez moi ça !
- Dégage… dit Kersan, poussant Kévin derrière lui en approchant.
- Dit donc t’es plus sympa d’un coup toi…
- Laisse moi faire.

Pendant ce temps, les autres s’étaient égarés dans la grotte, tournant au mauvais endroit à la seule séparation d’un des couloirs principaux.

- Je crois que je l’ai trouvé ! Dit Horsan en soulevant une espèce de gnome en rage, l’écume aux lèvres. Visiblement un guerrier…(les fans de l’OAK y verront peut-être une référence :p)
- GNOME POWA ! Hurla-t-il.
- Tu vois bien que c’est pas lui ça !
- On peut pas le garder quand même ? Il est mignon comme tout, il a dû se perdre ici.
- JV2 TOUSSE VOU BUTAI ! S’exclama à nouveau le gnome.

Nazgrel saisit le gnome et l’utilisa comme un ballon de rugby, ce dernier passant à travers le toit de roche.

- C’est vraiment mal rangé les grottes de nos jours je trouve !

Au même instant, Kersan se déplaçait habilement sur le dos du scorpion, tentant de le frapper aux points vitaux mais la créature ne se laissait évidemment pas faire, remuant fortement pour faire lâcher prise au mort-vivant qui éprouvait beaucoup de mal pour s’accrocher. Néanmoins, d’une habilité exceptionnelle et d’une concentration sans égale, il parvenait à éviter en même temps les coups de dard du scorpion.

- A l’attaqueuh ! Hurla Kévin en fonçant sur la créature. Il tenta un coup très audacieux, ou très con car il le frappa de toutes ses forces en plein milieu de sa pince gauche. Autrement dit, sur la carapace. La force du coup remonta le long du métal de la lame qui vibra fortement.

C’est ainsi que Kévin se retrouva à vibrer dans toutes les pièces.

- Aaah c-c-ça v-v-vibreeee

Kersan était au même instant victime d’un nouveau coup de queue de la créature qu’il eût du mal cette fois à éviter, roulant sur le côté et parvint à s’accrocher sur le bord d’une des couches de la carapace, pendant au bout d’un bras sur le flanc du monstre. Ce dernier ne lui laissa pas une seconde de répit et voulut l’attraper avec sa pince. Kersan attendit le dernier moment pour se hisser avec son bras sur le dos de la créature, qui se transperça elle-même, projetée par la force du coup.

Kévin entendit très distinctement le cri strident de l’insecte, cessant justement de vibrer à cet instant.

- Waaah comment t’es fort ! S’exclama le jeune boulet en voyant cela.

Kersan tenta le tout pour le tout en restant fixe sur le dos du monstre, qui frappa avec sa queue. Le mort-vivant se retira à la dernière seconde, frôlé par le coup et attrapa violement la queue pour la pousser de toutes ses forces vers le bas. A nouveau la créature se transperça elle-même et hurla à nouveau de douleur, son propre poison se diffusant dans son corps.

Kersan sauta en bas du monstre, qui s’écroula juste après, morte.

- Ouah hé respect ! J’aurais dû faire rogue ça roxx du poney !

Le voleur approcha de Kévin en quelques pas, le regardant de haut, le regard sombre. A ce moment les autres arrivèrent et constatèrent les dégâts.

- C’est lequel de vous deux qui a… non c’est bon c’est con comme question, dit Nazgrel.
- C’est bien les quêtes comme ça, on fait wien nous ! Dit Horsan.

Kersan quitta alors du regard Kévin et retourna à l’arrière du groupe comme il en avait souvent l’habitude. Le pauv’ garçon en eût des frissons dans le dos, à la limite de se salir les couches.

Ne s’aventurant pas dans les grottes inutilement, les aventuriers retournèrent direction de la croisée, tout en ayant prit soin d’emporter une preuve de la mort du scorpion. C’est ainsi qu’ils revinrent au camp, Chorizo et Charal traînant à l’aide de cordes une pince de la bête, pesant dans les deux cent kilos.

- Voila, on a tué votre bestiole… On peut avoir le pognon et l’xp ? Dit Nazgrel à l’orc leur ayant donné la quête.
- Oh… euh… vous l’avez tué ? Euh… c’était pas prévu ça.
- Quoi ?
- ben oui vous deviez…argh… mon cœur ! S’exclama l’orc, tombant en tentant de se raccrocher avec difficulté.
- C’est quoi ça ? Hé ça va madame ? Dit Charal.
- Argh… Ragefeu ! Dit-elle dans un dernier souffle, succombant.
- Ragefeu ? C’est une instance ça ?
- C’est suspect tous ça… Faudra qu’on aille y faire un tour.
- Ouh ouh madame ? Mon xp ! Dit Kévin en remuant le cadavre.
- C’est vide depuis longtemps ragefeu, ça a été vidé en chaîne par la moitié de la horde.
- Ca me wappelle de bons souveniws !
- Ah ouais tu l’as faite souvent ?
- Non jamais, mais tout de même.
- Madame, mon xp ? S’il vous plaît ! Continuait de dire Kévin.

Au même moment, en haut d’une des tours de garde de la croisée, Kek se téléportait après avoir supprimé l’orc qui s’apprêtait à tout divulguer. Il n’avait néanmoins pas entendu ses derniers mots, et retourna dans son antre…

Ragefeu.



Fin du chapitre 4.

Que se passera-t-il dans le gouffre de ragefeu ? Kek Va-t-il être en face en face avec les aventuriers ? Charal fera-t-il légaliser la feuillerêve ?

Vous saurez tout cela dans le chapitre 5 de « La légende de Kévin » : Le gouffre sans fond.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 17:58

Chapitre 5 : Le gouffre sans fond.

Kek, une fois revenu dans le gouffre de ragefeu fut averti par ses subordonnés que les aventuriers avaient été mis au courant pour sa cachette. Le gobelin était arrivé ici il y a de cela plusieurs mois, avait viré les noobs qui essayaient de vider l’endroit de tous ses monstres, et en avait fait son quartier général, sous la barbe de Thrall ! Si seulement il savait…

- Quand ils arriveront, je veux que vous leur réserviez un accueil digne de ce nom.
- En un mot on les défonce quoi ? Dit un orc en stuff de cuir pourrissant sous la pluie froide de novembre de résistance à l’ombre (si, et complet en plus !).
- Oui. Mais assurez-vous qu’ils souffrent avant de périr, pour faire comprendre à tout le monde qu’il ne faut pas se frotter à nous.
- Mais… qu’ils souffrent ou pas, les autres ne le sauront pas chef, dit un troll à côté de l’orc.

Kek saisit une clé anglaise posée dans un sceau à côté de lui et la balança entre les deux yeux du Troll qui s’effondra.

- D’autres questions ?
- Oui. Il est où le vrai chef ?

Kek parut surpris. Ils n’étaient pas censé connaître l’existence d’un être encore mieux gradé que lui-même.

- Euh… quel chef ?
- Celui dont vous avez parlé avant-hier soir.
- Avant-hier soir ? Je ne me souvient plus de ce qu’on a fait ce soir là…
- C’est le jour où le strip teaseur troll est venu…
- Hm… N’en dit pas plus, je devais avoir bu… Pour ce qui du véritable chef, il… il n’existe pas, voila, j’ai dit une connerie j’étais bourré. Et le prochain qui parle encore de lui je lui balance une clé anglaise.
- Chef, quand vont arrivés nos ennemis ?

Kek lui balança une clé anglaise, sous le regard médusé de l’assemblée.

- Mais il a rien dit !
- Je sais c’est le stress ! Tiens toi aussi ! S’exclama-t-il en lançant à nouveau une clé anglaise.

Deux créatures encapuchonnée entouraient Kek, de grandes tailles, proche des deux mètres, aucune partie de leurs corps exceptées leur mains n’étant visible. L’un deux s’adressa au gobelin, d’une voix gutturale.

- Evitez de tuer tous vos hommes, tout de même.
- Ouais ça va je sais. C’est juste que cette histoire me stresse énormément ! Vous deux, si jamais le gamin arrive jusqu’ici, emparez-vous de lui.

Pendant ce temps, la troupe d’aventuriers traversait Orgrimmar à nouveau. Avant de pénétrer dans le gouffre de ragefeu, ils s’étaient assurés de bien se préparer, notamment Kévin et avaient effectués de nouvelles quêtes. Le jeune espoir était maintenant niveau 20, avait achevé ses quêtes, était beau, sentait le sable chaud.

- Où c’est que c’est qu’on va, hein ? Dit Kévin à Nazgrel, marchant à côté de lui, obligé de lever la tête pour lui parler.
- Parle mieux que ça…
- Où qu’on va aller ?
- Voila c’est mieux. On va dans le gouffre de ragefeu… Une espèce de réserve à monstres dans Orgrimmar. Ca amuse Thrall alors il envoie tous les pecnos du coin se faire buter là dedans et il fait des paris avec ses commandants, dont moi.
- Il y a de l’xp là-bas ?
- Un paquet ! Et surtout de l’équipement, tu vas enfin ressembler à quelque chose parce que là, désolé mais t’as autant de charisme qu’un biscuit.
- C’est méchant ça. Mais c’est bon, je note ! Dit Chorizo.
- Du stuff, comme lui là ? Dit le jeune garçon en désignant du doigt un démoniste en full T5 passer devant eux.
- Euh… Pas tout à fait. Lui, c’est un pégéhaim, une espèce très rare de combattant. Vaut mieux pas s’y frotter, en général ils sont pas du tout recommandables.
- Pouwtant il est dans la guilde des tueuws de lapins, fit remarquer Horsan.
- Le pégéhaim aime bien avoir un nom de guilde ridicule, ça lui donne un air de mec qui prend la vie de haut, et qui s’en fout de l’avenir.
- Ah… t’es vraiment doué quand tu racontes des histoires, père castor, dit Kévin.
- Je t’en foutrais moi, des pères castors… Ah, voila le donjon !

L’entrée du donjon était parsemée de cadavre. Apparemment, Thrall n’avait pas pensé à vérifier si le gouffre était toujours habité par les mêmes créatures qu’auparavant. Mais bon, faudrait faire avec…
Les aventuriers s’engouffrèrent dans le donjon. Dès les premières salles, ils remarquèrent -à part Kévin qui n’était jamais venu - que les monstres avaient été remplacés par des orcs, déguisés comme leurs prédécesseurs. En gros, il y avait des orcs déguisés en Trogg, d’autres en élémentaires, en démons, mais les plus drôles étaient sans doutes ceux déguisés en vers.

L’un deux s’approcha d’ailleurs, en tentant de ramper rigoureusement et bondit sur Kévin en essayant de le mordre.

- Hihi, ça chatouille arrête !
- Fout lui un coup de genou dans les c****** ça va le calmer directement.
- Ouais mais où elles sont ?
- A peu près là, dit Chorizo en donnant un coup de pieds à l’orc qui hurla de douleur.
- Ah non ça c’était l’estomac. Ici plutôt ! Dit à son tour Nazgrel en le frappant. L’orc hurla à nouveau.
- Ah bah non ça c’était les genoux… On voit rien avec son déguisement là !
- Wegadez, je vais les faiwe bwûler ! S’exclama Horsan en lançant un trait de feu à l’endroit supposé où devait se trouver son entrejambe. Mais c’est les fesses de l’orc qu’il enflamma. Celui-ci, frappé de toutes parts et brûlé, mourut alors. Kévin se remit debout et frappa au bon endroit cette fois.
- Ah oui t’as raison ça l'a calmé…
- Tu vois gamin, un bête coup dans des zones sensibles évite la violence et l’acharnement.
- C’est vrai, la violence, faut l’éviter à tout prix. Surtout sur une cible seule ! Dit à son tour Charal.
- Moi je pense qu’on doit trucider tous ces cons et leurs faire bouffer leurs entrailles, déclara Kersan.
- …
- Heum… on continue.

Un peu plus loin dans la grotte ils découvrirent un petit groupe d’orc déguisés en trogg.

- Chorizo, envoie ton tigre jusque là-bas.
- Euh, t’es sûr ? Il est pas super fort tu sais.
- T’as vu sa taille ? On dirait un kodo.
- Bon, ok… Attaque, Fouffette ! S’exclama le chasseur en poussant discrètement le tigre qui se mit en position assise, se retenant avec les pattes avant, poussant des miaulements craintifs.
- Qu’est-ce que tu nous fais là ?
- Z’inquietez pas, il va avancer ! Allez me fait pas ce coup là, attaque !

Kersan s’approcha et donnant un grand coup entre les pattes arrières de l’animal, qui s’élança en miaulant fortement dans la pièce. Chorizo, surpris et ayant ses mains sur le dos de l’animal à ce moment, y resta accroché et grimpa même sur son dos, chargeant vers les orcs.

- Yaaaah baston !
- Le premier chasseur qui utilise son familier comme monture… Original.

Néanmoins, arrivés à quelques mètres des monstres, Fouffette se stoppa net. Chorizo, sous l’effet de cet arrêt subit, fut expulsé en avant, en plein milieu des troggs. Ceux-ci s’en donnèrent à cœur joie pour le tabasser, sous le regard de son tigre qui ne bougeait pas d’un poil.

- On y va, vite ! Ordonna Nazgrel, fonçant dans le tas, hache levée.

Les pauvres orcs furent massacrés, ne faisant pas le poids une seconde fois face à la rage de leurs adversaire. Chorizo était en piteux états, des hématomes et des bosses dans tous les coins.

- Ca va aller ? Dit Charal.
- Ouais ouais… répondit t-il en titubant, crachant deux ou trois dents.
- Charal.
- Oui ?
- Tu serais pas druide par hasard ?
- Si si.
- ALORS QU’EST-CE QUE T’ATTENDS POUR LE SOIGNER ?!

Charal utilisa immédiatement ses sorts de soins sur le chasseur qui fut remis sur pieds en quelques secondes.

- Youhou, ça va beaucoup mieux ! Merchi beaucoup !
- T’es sûr que t’as fais que le soigner là ? Il a l’air… heureux.
- Je suis pas paladin moi je suis druide, quand je soigne je canalise mes sorts avec une ou deux feuillerêve. Tiens d’ailleurs je vais m’en rouler une.
- Je me demande bien comment on fera pour « vaincre le plus grand mal que le monde n’ai jamais connu » avec vous.

Pendant ce temps, dans la salle principale du gouffre.

- Ils progressent rapidement… dans quelques minutes ils seront ici. Pour éviter qu’ils ne me voient je vais m’en aller directement. Vous, occupez-vous en. N’oubliez pas la trappe secrète, au cas où.

Kek incanta alors un sort de téléportation et disparu on ne sait où, mais très certainement proche de son maître. A cet instant, toute la bande entra dans la salle, tombant nez à nez avec un gangregarde énorme utilisé comme chien de garde par le gobelin.

- Enfin, de la distraction… dit le démon en s’élançant.
- C’est marrant les démons ils disent toujours la même chose, remarqua Charal.
- Ils ont rien d’intéressant à raconter c’est pour ça. Allez, baston !

Tout le monde se jeta dans la mêlée : Kévin frappait les chevilles du démon avec ses petits poings musclés et avec son épée à couper le beurre, Nazgrel donnait de grands coups de hache précis, Horsan lançait des sorts un peu n’importe comment, Chorizo poussait l’arrière-train de son familier pour le faire attaquer, et Charal dansait en forme d’ours. Bref, un beau bordel. Jusqu’à ce que Kersan, trouvant le temps long, se décida à intervenir et n’achèva le monstre avec un couteau de lancer entre les deux yeux.

Immédiatement après, ils remontèrent la pente menant à la pièce centrale, découvrant l’un des deux gardes personnel de Kek.

- Partez d’ici, où vous périrez dans des souffrances inconnues.
- Souffrances inconnues tu parles. J’ai déjà vu Chantal Goya en concert moi hein ! S’exclama Kévin.
- Ouais moi aussi ! Hurla Horsan. C’est qui ?
- Dit nous qui tu es, et ce que tu veux, et peut-être que nous t’épargnerons.

La créature poussa un rire de sa voix rauque et grave, emplissant la salle.

- Pauvres cloportes, vous ne savez pas à qui vous avez à faire. Je ne suis qu’un pion sur l’échiquier de votre destin !
- Oh c’est bon ça, c’est très très bon ! Déclara Chorizo en notant la phrase sur un petit calepin. Merci, ça peut être utile, en soirée. Quoique…
- Si tu ne veux rien dire, tu devras mourir, dit Nazgrel en saisissant sa hache double. A l’attaque !
La créature faisait preuve d’une grande dextérité, comme si son corps était séparé en plusieurs parties détachées l’une de l’autre, lui permettant d’esquiver tous les coups donnés. De plus elle frappait en tout sens, et prenait l’avantage sur les aventurieurs malgré leurs assauts. De plus elle semblait insensible à la magie. Du coup, Horsan avait sortit son jeu de carte et faisait un poker avec un survivant orc.

La créature se mit sur les mains, en équilibre et tourna sur elle-même, donnant des coups pieds à tous ceux qui l’approchait.

- Ouais t’as le style de la rue ! S’exclama Kévin avant de se prendre un coup de pied. Il fut éjecté en arrière, et heurta Charal qui tomba dans la lave.
- Merde, le druide ! Prends ça ! S’exclama Nazgrel en tentant de frapper son adversaire, qui esquiva. Néanmoins, dans une ruse, le commandant orc saisit sa longue robe et tira en arrière, pour le projeter derrière lui. Néanmoins, c’est la robe qu’il enleva.

Ce n’était pas un monstre qui se trouvait en dessous, mais cinq gnomes, les uns sur les autres. Celui au dessus disposait d’un appareil gobelin servant à lui donner une grosse voix.

- Aaah ! Fuyez ! Hurlèrent les gnomes en se séparant de leurs voix suraiguë, courant à travers la pièce.
- C’est quoi cette… Trop tard ils sont partis.
- Hé, vous allez rire, c’est pas de la lave, c’est de la sauce tomate ! S’exclama Charal.
- N’empêche que ton armure commence à fondre là.
- Ah ? J’aurais ptetre pas dû en avaler alors…

A ce moment, les gnomes actionnèrent une commande cachée derrière un rocher et le sol s’ouvrit sous les aventuriers, les faisant tomber dans un gouffre sans fond…

Fin du chapitre 5

Que Va-t-il se passer ? Horsa a-t-il gagné sa partie de poker ? Charal va-t-il inventé la sauce piquante ?

Vous saurez tout cela dans le chapitre 6 de « La légende de Kévin » : Y fait tout noir là-dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:08

Chapitre 6 : Y fait tout noir là-dedans.

Les aventuriers se réveillèrent, plongés dans le noir complet, ne voyant pas plus loin que le bout de leur nez.

- Rah… Évidemment c’est moi qui suit tout en dessous, gémit Nazgrel.
- C’est quoi cette chose contre mes fesses ? Demanda Charal.
- Euh… je crois que c’est mon pied, répondit Chorizo.
- Non c’est mon genou ! S’exclama Kévin.
- Il est où mon pied alors ?
- Dans ma twonche. dit Horsan.

Tous soupirèrent, prient dans un tourbillon de bras et de jambes, comme dans un accident lors d’une partie de twister. Chacun tenta de s’extirper de sa position mais ne fit qu’empirer les choses.

- Bon alors on va procéder autrement : Kévin va retirer son bras de sous la jambe de Charal, qui pourra ainsi retirer son sabot qui appuie sur le dos de Chorizo. De cette manière, Chorizo pourra dégager sa tête qui est coincée sous l’aisselle de Horsan. Comme ça Horsan pourra… merde je sais plus où j’en suis moi.

Kévin était en train de parler de quelque chose mais les autres n’entendaient pas trop ce qu’il disait.

- A qui tu parles gamin ?
- Au dragon.
- Quel dragon ?
- Celui-là.

Nazgrel se contorsionna un peu plus pour voir ce dont parlait Kévin et distingua en effet un dragon face à Kévin que celui-ci caressait. Cependant la créature n’avait pas l’air très satisfaite du traitement.

- Barrez-vous !

Tous essayèrent de s’en aller mais ne bougèrent pas d’un millimètre.

- A mon signal, tout le monde pousse sur le moindre de ses membres touchant le sol. On y va ! Hurla Nazgrel.

Les aventuriers, emmêlés, sautèrent tous ensembles pour échapper au dragon, sautant au hasard dans la pièce où ils se trouvaient. C’est pour ça qu’ils ne remarquèrent pas la petite falaise. Ils tombèrent donc à nouveau, se démêlant automatiquement en touchant le sol.

- Ah bah au moins on est dans une bien meilleure position, constata Kévin.
- Ouais mais le dragon ! Tout le monde va bien, rien de casser ?
- Si ! Un de mes ongles… répondit Chorizo.
- Demande à ton pet de te le recoller comme ça il servira à quelque chose.
- Ha ha ha elle est bonne celle-là ! S’exclama Horsan.
- Le dragon est parti je crois, déclara Kévin. Dommage, ça m’aurait fait beaucoup d’xp.
- Beaucoup d’xp ? Parce que tu crois qu’on peut buter un dragon comme ça ?
- Bah…
- Je propose plutôt qu’on cherche une sortie parce que là on est perdu dans le noir, au fin fond du butthole du monde.
- Butthole ?
- Ouais je parle en anglais parce que sinon c’est vulgaire et c’est moins lu.
- Ah…
- Y fait tout noir là-dedans ! S’exclama Kévin.

Néanmoins un faible soir de feu de Horsan permit aux aventuriers d’y voir légèrement plus clair. L’ennui c’est que le sort produisait un feu éternel sur les mains du troll mage, et que ce dernier n’est pas imperméable au feu. Il pleurait donc de douleur, et se faisait engueuler si il avait le malheur d’arrêter le sort. Après plusieurs minutes de marche, un bruit sourd retentit, suivit d’un « aïe » prononcé par Chorizo.

- Qu’est-ce t’as fait ?
- Je me suis cogné contre une espèce de gros cristal…

Tous s’approchèrent du cristal. Il était assez massif, posé sur une pierre taillée spécialement pour le soutenir.

- Je connais ce genwe de cwistal… il sewt à… attendez, dit Horsan, posant sa main sur le cristal à un endroit précis, celui-ci produisant assez de lumière pour éclairer toute la grotte.
- Ouah tu savais ça ? Tu montes dans mon estime.
- En fait je croyais que c’était un cristal qui faisait tout péter.
- Et t’as essayé de l’enclencher ? Mais t’es un vrai psychopathe mon pauvre !
- Pff si on peut plus s’amuser maintenant !

C’est alors que Nazgrel remarqua le décor qui l’entourait. La salle était remplie de squelettes et de cadavres à divers stades de décomposition.

- Ah c’était ça l’odeur… je croyais que ça venait du gamin, dit Charal en désignant Kévin.
- Non mais oh !
- Faut qu’on trouve un moyen de sortir d’ici.

Tous le monde se sépara dans la salle, à la recherche d’une issue, mais à part quelques cadavres il n’y avait pas beaucoup de choses intéressantes. Nazgrel trouva même un reste de cadavre avec une chaîne accrochée à la cheville, un scie posée à ses côtés (qui trouvera la référence ?).

- J’ai trouvé un truc ! S’exclama Kévin, accroupi dans un coin.

Tous le monde s’approcha de lui.

- Va y montre nous.
- Alors en fait… faut chanter du Lorie, tous en dansant la macarena, ce qui est un exercice très compliqué vu que quand on chante du Lorie on veut faire de la tecktonik. Mais c’est pas tout ! Après trente secondes de danses, faut faire le signe de croix et crier gloire aux murlocs
- Omg.
- Mais… Comment t’as trouvé ça quoi ?!
- J’en sais rien c’est venu tout seul.
- Peut-être que tes talents d’élu commencent à se montrer. Bon et sinon on est obligé de tous le faire ce truc là ?
- Nan y suffit qu’un seul le fasse. Je m’y colle admirez l’artiste !

Trente seconde de pur bonheur plus tard, une pierre bougeait pour laisser apparaître un portail de téléportation. Sans réfléchir une seule seconde, tous le passèrent et réapparurent à l’air frais. Dans un camp du fléau. Kersan dégaina ses armes et fonça dans le tas sans attendre. Quelques secondes plus tard, tout le coin était vidé.

- Je me demande pourquoi on est arrivé ici…
- En tous cas il faut savoir ce qu’on va faire maintenant.
- On ne sait rien sur ce qui se passait à ragefeu, mis à part que ça a un rapport avec les gnomes et le fléau, et encore c’est pas sûr. Ce que je propose c’est d’aller à Orgrimmar et raconter tout ça à Thrall.
- Parce que tu crois qu’il va savoir quoi faire lui ? Répondit Charal.
- Ouais c’est pas faux Thrall c’est un grand enfant dans le monde de la guerre. Bon ben on va tout simplement aller dans les mille pointes pour continuer l’apprentissage du gamin.
- Arrêtez de m’appeler le gamin !
- C’est la crise d’adolescence…

Au même instant, dans un endroit indéterminé…

- Ils ont failli m’avoir maître, mais je suis parti avant qu’ils ne m’aient vu, dit Kek à son maître, toujours de dos.
- Des nouvelles du projet Jéricho ? Demanda l’énorme voix.
- Oui. Tout se passe pour le mieux, je pense que tout sera prêt en cas de besoin.
- Jéricho reste un dernier recours, je ne voudrais pas l’utiliser inutilement. Et concernant les poulpes ?
- Je n'aii pas de nouvelles d’eux, je crois qu’ils se sont fait engueuler par Velen et qu’ils ont été assignés au nettoyage des égouts de l’exodar. Mais je vais m’arranger pour qu’ils se remettent au boulot.
- Parfait… Evite toutes confrontations directes avec eux toi-même pour le moment. Si le garçon arrive à un haut niveau, il sera temps de s’occuper des insectes qui l’accompagnent.


Fin du chapitre 6

Comment se passera le passage dans les mille pointes ? OMG C KOI JERICHO PTDR ? Kek finira-t-il par affronter lui-même les aventuriers ?

Vous saurez tous cela dans le chapitre 7 de « La légende de Kévin » : Mille-pointes, c’est pas le nom d’un film de pr0n ?
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:14

Chapitre 7 : Milles pointes, c’est pas le nom d’un film de pr0n ?

Les milles pointes sont une région perdue au sud des tarides, par laquelle il faut bien un jour où l’autre passer. Le seul problème, c’est que c’est affreusement laid… Des pics à rocheux à foisons, quelques centaures, des tauren du totem-sinistre, une petite ville perdue au milieu de tous ça et quelques harpies. Sans oublier les salines, une partie désertique de la zone où se déroulent des courses d’engins étranges entre les gnomes et les gobelins. Ce matin là et de bonne heure, les aventuriers atteignirent l’entrée de la zone, située en haut « d’ascenseurs » dans les tarides.


- Donc on doit vwaiment passer paw là ? Questionna Horsan en regardant le haut ascenseur.
- Parfois j’ai l’impression d’être avec une bande de niveaux 1. Franchement vous êtes jamais venu ici ?
- Non, moi non plus, acquiesça fermement Charal.
- Kévin, reste ici, dis Nazgrel en voyant le garçon s’approcher du bord de la falaise.
- Donc Horsan si tu poses cette question, je suppose que c’est parce que tu as le vertige ?
- Ben… Oui.
- Un mage qui a le vertige… et ton sort pour planer à quoi il sert ?
- Je m’en sert jamais, sauf pour descendre les escaliers sans utiliser les marches.
- Où est Kévin ? Dit Chorizo.

Nazgrel regarda autour de lui, cherchant du regard le jeune garçon. Il s’approcha du bord, regardant tout en bas. Et évidemment, le gamin était tombé. Le temps d’utiliser l’ascenseur, Kévin avait ressuscité, gêné et osant à peine regarder le commandant orc.

- Qu’est-ce que je t’avais dit ?
- De pas m’approcher du bord.
- Et qu’est-ce que t’as fais ?
- Je me suis fait pousser par un voleur elfe de la nuit.
- Tu vois, tu aurais dû… Tu t’es fais quoi ?!
- Bah oui c’est le mec là, il m’a fais tomber, dit Kévin en désignant un elfe de la nuit derrière Chorizo, les dagues levées derrière le dos du chasseur. Lorsque tout le monde se tourna vers lui, il resta suspendu dans son mouvement.
- Euh… Ishnu’ala ? Dit-il.
- Choppez le !

L’elfe se fit massacrer par les aventuriers en quelques secondes, se faisant réduire à un petit tas de chaire sanguinolente.

- Je comprend pas, pourquoi il a essayé de nous tuer, dit Kévin. On lui a rien fait, et on est gentil, hein que oui ?
- Ça s’appelle le pvp, répondit Charal.
- Aaah bon.
- T’as pas compris en fait ?
- Non.
- Donc le pvp, c’est quand on se bat entre factions. C’est marrant, surtout quand on tue des mecs de plus petits niveau que soit. Quand il est mort, tu te caches derrière un caillou et dès qu’il est revenu à la vie, tu recommences… mais à mon avis le plus calé la dedans c’est Kersan.

En effet Kersan était entrain de dépecer un pauvre humain paladin qui passait par là. Il le dépeçait vivant, c’est important de le préciser.

- Il est complètement taré ce mec tout de même, déclara Chorizo.
- Tu dis ça parce que ton pet à peur de tout et que toi tu te bats comme une quiche, non ? dit Charal.
- Comment il t’as cassé ! S’exclama Horsan en rigolant.
- Venant d’un steak sur patte qui porte de jupes en cuir, ça me fait absolument rien.
- Vous avez finit de vous chamailler ? J’ai l’impression de garder des maternelles… On doit à la ville du coin. J’oublie toujours son nom. C’est…euh…
- Le poste de Librevent, dit Kévin.
- Comment tu sais ça toi ?
- Ca doit sûrement être ses pouvoirs cachés qui lui permettent de savoir tous ça, affirma avec conviction Chorizo.
- Oui, et aussi un peu grâce au panneau là, répondit le garçon en désignant une pancarte posée au bord de la route.

Le chemin fut long, très long. Parce que oui, en plus d’être monotone, c’est région est grande, beaucoup trop grande au goût de certains. Néanmoins le poste de Librevent fut atteint sans trop de problèmes, mis à part quelques membres de l’alliance et deux ou trois monstres.

- C’est CA le post de librevent ? Dit Charal en haussant un sourcil.

Le camp, situé en haut d’une des pointes rocheuse, est assez… pourri. Il n’y a pas beaucoup de monde, un petit bâtiment décrépi, un tauren tellement seul qu’il envoie des baisers à une wyverne, ou encore un jeune loup totalement inutile. Mais il y a des quêtes !

- Yop mec ! T’as des quêtes ? Dit Kévin en approchant d’un tauren.
- Le point d’exclamation jaune au dessus de ma tête n’est pas la pour faire joli !
- Il est pas très sympa lui, dit Kévin à Nazgrel, devant lever la tête pour lui parler.
- Donne lui ta quête en vitesse où je te… tu… Euh… Merde je trouve pas de phrase pour le menacer où lui faire peur. Kersan, va y.

Un coup de pied dans les boules plus tard, la quête leur fût donnée : trouver un œuf. Un œuf étrange attention, c’est une quête passionnante !

- J’espère qu’elle va me rapporter de l’xp cette quête.
- Tu sais t’es déjà niveau 25 en peu de temps, t’as de la chance d’avoir tout un groupe de plus haut niveau pour t’aider.
- C’est suw. Moi j’ai monté mes niveaux plus lentement, c’était pas facile !
- Quand à moi je suis un des seuls chasseurs à avoir fais mes niveaux au corps à corps.
- Pourquoi ?
- Parce que fouffette aime pas être trop près des ennemis ça lui fait peur.

Nazgrel se frappa le front en entendant cela, se disant qu’il aurait dû avoir des critères de sélection un peu plus poussés que ceux choisis.

- Là ! L’Œuf ! S’exclama Kévin en voyant « l’œuf étrange » posé à quelques mètres de lui. Il fonça directement sur celui-ci sans vérifier que le coin soit sûr.
- Fais gaffe y a des… trop tard.

Kévin se fit électrocuter par les lézards volants tout autour de l’œuf. Charal le ressuscita et Nazgrel prit délicatement l’objet de quête, le ramenant sans attendre. Comme un imbécile, le donneur cassa l’œuf et fit semblant d’être étonné en voyant un lézard volant en sortant pour mettre le bordel dans le camp et faire peur au chien. Alors que juste avant, une autre personne avait rendue la même quête.

- A cause de vous le puissant Arikara est libre ! Il faut absolument le mettre hors d’état de nuire.
- Puissant tu parles il est niveau 28, dit Charal en donnant un coup de coude à Kersan, lui brisant deux côtes.
- Elle a pas l’air très intéressante cette quête…
- SI ! Ca fait un paquet d’xp, need ! S’exclama Kévin.
- T’es un vrai gouffre à expérience toi !

Pour arriver à Arikara, il était nécessaire de passer par le principal camp des totems-sinistres. Pour plus de rapidité Nazgrel passa devant avec les autres hauts niveau. Arrivé au feu de camp nécessaire pour invoquer le monstre, ils laissèrent Kévin rester à côté d’eux. Arikara apparut, grand et fort.

Un combat titanesque débuta entre Kévin et le reptile, le paladin enchaînant les puissants coups à 50 dégâts et les soins à 100.

- Ca commence à être long là, déclara Chorizo, grattant l’oreille de son tigre qui ronronnait passionnément.
- J’en ai marre d’attendre…

Kersan lança un couteau entre les deux yeux reptilien du serpent.

Kersan effectue un coup critique à 2 456 234.

- Démo c’est cheaté !
- C’est un voleur.
- C’est cheaté aussi !
- Là franchement Kersan… Je sais pas comment t’as fais, dis Nazgrel.

Le mort-vivant s’en foutait complètement d’avoir fait un tel couteau, rangeant ses armes immédiatement après.

- Youhou une nouvelle quête de finie ! Exulta Kévin. Ca va encore me faire un paquet d’xp tous ça !
- Il faudrait que nous enquêtions au sujet du « mal ». Du côté des gnomes par exemple, ce n’est pas un hasard si nous en avons rencontrés, déclara Charal.
- Et où tu veux aller ? A gnomeregan ? Cette ville ressemble à une boîte de conserve avariée et qu’on aurait ensuite secouée pour faire un parfait mélange de tous ce qui est à ne pas avoir dans une ville. En plus ça pue et c’est pleins de gnome irradié, y a rien là-bas.
- Ironforge alors, il y en a quelques uns là-bas ? Dit Kévin.
- C’est ça et la moitié de l’awmée naine, t’es cinglwé ?
- C’était juste une idée comme ça…
- On trouvera forcément quelques petites infos en se baladant dans toutes les zones d’Azeroth. Et de toute manière, si il se passe quelque chose de grave on le saura rapidement.
- Ce serait bien d’agir avant que le monde ne soit en cendre quand même, déclara Chorizo.


Après cette discussion Ô combien passionante et riche en information scénaristique et servant surtout à rendre le texte plus long, les aventuriers retournèrent au poste de librevent afin de rendre la quête de Kévin. Une petite fête destinée à fêter leur victoire fut organisée.

- Vous savez, tous ce qu’on a fait c’est de lui balancer un couteau dans la tronche, il était pas si fort que ça, expliqua Charal au chef du camp.
- C’est pas vrai ! Ce fut un combat de titans ! Tous commença lorsque, surgissant des flammes ambrées du feu sacrifisiel, le terrifiant Arikara bondit en rugissant sur le jeune Kévin. Ses crocs terriblement tranchant et suintant d’un poison mortel et corrosif… commença Chorizo, en plein délire poétique.
- On l’a pull et il balancé un dot poison au palouf, traduit Nazgrel.
- Conscient du danger immense de la bête, le paladin usa de ses pouvoirs sacrés afin de dissoudre le poison.
- Il s’est dispell.
- Mais la créature n’abandonna pas, bien trop fière pour cela. Le paladin frappa avec violence le long cou écailleux d’Arikara, mais son coup n’eût pas l’effet escompté.
- Ben il a miss…
- Les coups volèrent et les attaques magiques s’enchaînèrent à une vitesse folle, dans un orage de violence.
- Le combat a vraiment commencé quoi.

Cette description passionnante dura de très longues minutes, jusqu’à tous le monde s’endorme. Horsan eût alors la bonne idée de se barrer en piquant les bières et les chips au crabe, afin d’aller faire une course à l’xp nocturne.

- Allez Kévin, il y a encore quelques lions là-bas, dis Nazgrel en désignant les monstres à quelques mètres.
- Mais j’en ai marre… je veut dormir.

Nazgrel poussa le garçon pour l’obliger à s’avancer. - Bon… Demain je pense qu’on pourrait aller faire un tour à strangleronce, dit Nazgrel. Les niveaux de Kévin montent tellement vite c’est pas croyable !
- Strangleronce ? On va enfin avoir un peu d’action, contre des joueurs de plus petit niveau que nous ! S’exclama Charal.
- Ouais !
- On va les laisser ramper pour s’échapper puis on va les rattraper !
- Ouais !
- Puis on va manger leurs enfants !
- Ouais !

Pendant ce temps Kévin était accoudé à son épée, se faisant renifler par les lions qui commençaient à se lécher les babines. Pendant que Charal énonçait les sévices qu’ils allaient faire subir aux joueurs de l’alliance qu’ils rencontreront dans la jungle tropicale, le paladin se faisant attaquer par les deux félins.

- Héé à l’aide ! Hurla-t-il.
- … et après avoir fait ça, on leur enfonce la lance dans le… Nazgrel je crois que Kévin a quelques soucis.
- On peut pas le laisser seul deux secondes c’est pas possible, soupira l’orc en lança deux épées courtes en direction de chaque lions.
- MA JAMBE !
- Oups j’ai mal visé… Attend je prend ma hache de lancer !
- Je souuuuffre bouhouhou…

Après quelques lancer raté et deux morts de Kévin, ce dernier fut libéré de l’attaque des deux félins.

- Je sais pas ce que j’ai je me bat pas super bien aujourd’hui ! Déclara Nazgrel.
- La prochaine fois laisse faire les pros ! S’exclama Kévin en se frottant la jambe, à l’endroit de la blessure.
- Te plaint pas ça va te faire une belle cicatrice de guewwe.
- Ah ouais c’est pas con ça.
- Dites, c’est quoi ce truc, là au fond ? Dit Chorizo en montrant le sud.

Tous firent volte face, et découvrirent l’horreur.

Fin du chapitre 7

Que Va-t-il se passer ? Lé rogue c chitai ? Le Grey kill, pour ou contre ?

Vous saurez tous cela dans le chapitre 8 de « La légende de Kévin » : 856 victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:24

Chapitre 8 : 856 victimes

Dans le ciel des mille pointes se dressait une étrange et gigantesque machine. Elle ressemblait en tout point à un gnome, toute proportion respectée. Une voix s’éleva du monstre mécanique.

- Sentez la puissance de gnomeregan !

Elle réduit à néant une des fameuses pointes de la région et la saisit à deux mains au dessus de sa tête, son énorme crâne métallique se tournant vers Kévin et les autres.

- Barrez-vous ! Hurla Nazgrel, tout en se mettant à courir.

Le gnome lança la pointe qui fendit le ciel pour se planter à l’endroit où se trouvaient les aventuriers quelques instants auparavant.

- Aaah j’suis touché ! Gémit Chorizo.

Kévin se tourna vers l’orc, cherchant la blessure. La pointe de la… pointe avait transpercé l’oreille du chasseur, couché à terre.

- C’est passé à un poil de cul ! S’exclama Charal. Un peu plus et ton familier devenait orphelin.
- Ca fait affreusement mal !

Pendant ce temps Horsan se marrait comme une baleine et Nazgrel cherchait un moyen de retirer la pointe de là sans devoir trancher l’oreille de l’orc. Ben oui elle pourrait lui servir… Et pas question de découper le bout de la pointe, elle était posée dans un équilibre qui ne durerait certainement pas de siècles. Mais les interrogations de Nazgrel ne furent pas longues, le gnome revenant saisir la pointe pour la tenir telle une épée. Chorizo, lui, resta pendu par l’oreille.

- J’ai peur !
- Miaw ?
- Nan Fouffette reste là !

Mais l’animal, très stupide et ayant peur de perdre son maître, s’accrocha aux jambes de ses derniers, lui déchirant le pantalon et lui entaillant profondément les cuisses.

Pendant ce temps, à l’intérieur de la machine, Kek se trouvait derrière le trône de son maître, en face duquel avait été installée les commandes.

- Allez-y maître, vous pouvez les abattre ! C’est comme un tétris sans la musique et sans les cubes… Non c’est con ce que je viens de dire laissez tomber.
- Laisses moi faire, ça va être une partie de plaisir, répondit la voix grave.

La machine secoua la pointe afin de faire tomber Chorizo et son tigre. Cette façon de faire n’ayant aucuns soucis, il utilisa l’index de sa seconde main et l’amena devant l’orc.

- Pas la pichnette ! Pas laAAAAAAAAAAAAH !

Tous suivirent des yeux l’envol de l’orc hurlant comme un damné. Chacun sortit un panneau pour inscrire une note.

- Très joli vol.
- Oui, sublime, dit Kévin.
- AAAAAAAAAAAAH *paf*
- Par contre la réception n’était pas terrible…
- A votre tour, insectes.
- Tiens c’est un pote à Ragnaros.
- Comment ? Je suis le maître ici ! Vous mortel, n’êtes rien en comparaison, vous entendez ? Rien !
- Et de Néfarian aussi.
- Vous n’êtes pas prêts !
- Bientôt il va nous dire qu’il est le père de Luke ! S’exclama Kévin en riant, mais fut le seul à comprendre.
- Bon y en a marre là ! hurla le gnome, frappant avec ses jambes les pointes autour des aventuriers, tentant de les faire mourir dans l’éboulement.
- Prends ça, vil galopin ! rugit Charal en lançant son poignard vers les yeux du monstre, soit à une bonne cinquantaine de mètre de hauteur, mais druide c’est cheaté. Ou peut-être pas, le poignard rebondissant sur une barrière invisible pour revenir sans planter dans la poitrine du tauren.
- Arrête, arrête quoi… Je vais te mettre la zermiii !

Un second coup de pied et les pointes s’écroulèrent cette fois, sur les aventuriers. Juste avant d’être recouvert par l’éboulement, Kévin utilisa son sort de bouclier.

- Je sens que vous êtes toujours vivants… Mais j’ai plus important à faire ailleurs. Prenez ceci comme un avertissement : Donnez nous le garçon, dans le gouffre de ragefeu, et nous vous laisserons vivre.
D’entre les décombres surgit l’épée de rechange de Kévin, celle-ci passant au travers de la barrière de protection, se plantant dans la poitrine du monstre, à l’endroit pile ou se trouvait l’unité centrale.

Ne s’attendant pas à ça, le maître de Kek eut beaucoup de mal à stabiliser la machine qui perdait beaucoup d’énergie. Cependant il y parvint.

- Bien, vous gagnez cette manche… Mais pas la guerre ! Je reviendrais avec des pouvoirs dépassant votre compréhension ! Et cette phrase, elle est de moi… Enfin je crois.

La machine fit demi-tour et s’échappa à toute vitesse. A l’intérieur.

- Je ne comprends pas ! Comment a-t-il réussi à esquiver ma barrière de protection ?!
- N’était-elle pas censée vous protéger de tout être natif d’Azeroth
- J’ai passé des années à travailler sur cette technologie de protection… C’est impossible ! Lorsque j’ai conçu cette puce, je pensais en me la greffant que rien ne me résisterait… Je veux que tu cherches quelle est la particularité de ce garçon.
- Bien mon maître. Je vais mettre les calamars sur le coup.
- Poulpes ! rugit un des drænei.
- Qu’est-ce qu’ils foutent là ? demanda le maître de Kek.
- Je leur ai proposé des muffins gratuits pour rejoindre notre camp et ils ont acceptés… Quant à Velen, je crois qu’il ne s’est même pas rendu compte de leurs absences, il est complètement sénile.
- C’est lui Nono ? Dit un des draenei montrant le trône.
- Tu leur as dit mon nom ? répondit le maître, Nono donc, à Kek. Tu sais bien que j’ai honte de ce nom parce que…
- C’est marrant ça me fait penser à Nono le petit robot, dit un des draenei.
- Voilà pourquoi…

Pendant ce temps, Nazgrel se réveillait sous les décombres, découvrant avec stupeur que ceux-ci s’étaient arrêtés à quelques centimètres de son visage. Puis il aperçut Kévin, concentré afin de maintenir le bouclier de protection qu’il avait réussi pour une raison inexpliquée à appliquer à tout le monde. Sans attendre, il réveilla tout le monde avec toute la douceur qu’un coup de pied peut donner, afin de les mener vers une sortie.

- Kévin, tu vas pouvoir tenir combien de temps ?
- Quelques secondes…
- Alors on a pas le temps d’attendre ! Grouillez vous, tout le monde ! En file derrière moi !

Nazgrel rampa à travers les décombres pour trouver une issue. Ce n’est qu’après trente seconde qu’il la trouva, apercevant de la lumière.
- Vite je vais lâcher ! S’exclama Kévin.

Ils parvinrent à sortir juste à temps car Kévin relâcha le sortilège.

- AAAH ! Hurla Chorizo.
- Qu’est-ce que t’as encowe ? Wouaw !

Chorizo s’était cette fois bloqué le petit doigt sous les décombres.

- Bon cette fois on coupe ! Rugit Nazgrel en prenant sa hache.
- Naaan ! Hurla l’orc en se débattant. Tellement fort qu’il dégagea son doigt de l’emprise des roches.
- Eh ben voilà, un peu de peur et ça passe tout seul.

Les aventuriers discutèrent de l’attaque. Qui était-ce ? Il avait parlé de Gnomeregan, mais sa voix ressemblait plus à celle d’un démon qu’à celle d’une de ces inutiles créatures qu’on appelle Gnome. En tous cas, il était parti et c’était assurément le « mal » dont avait parlé l’esprit ancestral. Les aventuriers avaient donc un premier indice, une piste à suivre : les gnomes. Mais à part à gnomeregan devenue trop dangereuse pour s’y aventurer… Bref, maintenant ils devaient aller dans la Vallée de Strangleronce, afin de poursuivre la formation de Kévin, du niveau 30 à 45.

- Kévin, comment tu as fait pour cwéer ce bouclier ? questionna Horsan sur le chemin.
- Je sais pas je me suis concentré comme quand je fais des maths et hop, c’est apparu.
- Tu fais des mâts ? Tes marins ? dit Chorizo.

La Vallée de strangleronce. Verdoyante à souhait, cette jungle entourée par la mer est certainement l’étape incontournable pour tout aventurier. Ne pas passer une fois par cette région est presque impossible, et c’est un problème pour beaucoup. La vallée est un terrain de bataille constant entre l’alliance et la horde, où les plus viles créatures s’attaquent à moins fort qu’elles. A condition que la personne en face ait au moins trois monstres à combattre au minimum, sinon c’est pas drôle. Quand on fait du pvp, faut aimer le challenge !

Tandis que le groupe progressait, Kersan apparaissait et disparaissait, allant tuer l’un ou l’autre allianceux, sans oublier de respecter la distance de sécurité imposée par son collier de soumission.

- C’est pas un mort-vivant ce mec, c’est carrément la mort elle même, dit Charal en voyant Kersan menacer un nain de le tuer s’il ne mangeait pas sa barbe. Il en est déjà à 856 victimes depuis qu’on est dans la zone !
- C’est pour ça qu’il nous est indispensable, répondit Nazgrel.
- Un ally ! Je vais me le faire ! hurla Kévin à ce moment en courant vers un chasseur elfe de la nuit.
- Il a vu qu’il était lvl 70 ?
- Je pense pas.
- On lui dit.
- Hmm… nan, sortez les appareils photos.

Néanmoins après que Kévin se soit fait massacrer, les aventuriers surgirent de derrière un arbre pour refaire le visage du pauvre Elfe plusieurs fois.

- Vous avez vu comment il frappait fort les gars ?! s’exclama Kévin en ressuscitant
- C’était un niveau 70, boulet.
- Ah. Vous allez vous moquer hein ?
- Ouais, pendant des années.

En entendant parler d’année Kévin eût un petit pincement au cœur. Allait t-il rester dans ce monde toute sa vie ? Il ne le dérangeait pas, loin de là, mais il voudrait tout de même après quelques temps rentrer chez lui, dans la vraie vie.

- Ah, j’aperçois le campement de Nesingwary !

Les aventuriers atteignirent le campement du célèbre Hemet Nesingwary. Ou plutôt son fils, Hemet jr. Ce nain prenait plaisir à massacrer la faune de la région et surtout à envoyer les autres faire le boulot à sa place. Va me tuer 10 tigres, va me tuer 10 panthères, c’est le genre d’ordre qu’il pourrait donner. Le campement n’était pas bien grand, mais ça n’empêchait pas aux corps d’allianceux et de hordeux de s’entasser en pile un peu partout.

Pour preuve, un paladin qui passait par la se fit massacrer par un chaman caché dans une tente, qui, après un petit /rire /taunt s’en alla…

Pour se cacher derrière un arbre et recommencer lorsque le paladin ressuscita.
- C’est toujours comme ça ici ? Dit Kévin.
- Toujours. Le pire c’est les voleurs, faut toujours jeter un œil derrière soit.

Kévin se retourna en entendant le conseil, pour voir le même elfe de la nuit voleur rencontré dans les mille pointes, sa lame brandie.

- Euh… Belore ?
- Raté, dit Charal en massacrant l’elfe.
- Bon alors, mon bon Hemet. Qu’est-ce qu’on peut faire pour vous ? questionna Kévin tandis que les autres massacraient leur ami voleur.
- Va me buter une dizaine de raptors, de tigres, de panthères, et tant que t’y es, passe m’acheter des chips à Grom’gol.
- C’est sérieux ?
- Nan, pas pour les chips. Mais le reste ouais, et tout de suite ! T’auras en récompense de superbe : [Bottes pourries en poil de nain de résistance à la nature du magicien puissant de la chouette].
- Ouah ! Avec un nom pareil, elles doivent être supers puissantes !
- 4 force 2 agi +5 RN.
- Ah ben pas tant que ça en fait…

L’aventure ne se fit pas attendre ! Le grand massacre made in nesingwary débuta sans plus attendre. Ils commencèrent par tuer les jeunes créatures, pour désespérer les parents, puis les parents pour désespérer les grands parents. C’est ainsi qu’ils réduirent de moitié la faune de la région. Mais pendant ce temps, quelque chose de terrible se passait à Orgrimmar.

Fin du chapitre 7.


Que se passe t-il à Orgrimmar ? Qui est vraiment Nono ? Nesingwary est-il l’ennemi juré de Brigitte Bardot ?

Vous saurez tout ça dans le chapitre 9 de « La légende de Kévin » : The room is on fire !
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeMer 1 Oct - 18:33

Chapitre 9 : The room is on fire !


Orgrimmar, 14h52 23 secondes et 52 centièmes. A peu près.

- Retraite ! Hurla Saurfang aux grunts en plein combat, face à une armée entière de gnomes et de gobelins.
- Ils fuient mes frères, percez leur défenses ! S’exclama Kek, en première ligne, dans une armure bien trop grande pour lui.
- C’est quoi ce bordel ? dit Thrall, à côté de Saurfang, un bout de pizza en main.
- Chef ! On croyait qu’ils vous avaient enlevés, vous étiez introuvable !
- Bah… non j’étais juste parti chercher une pizza chez Luigi et maintenant c’est la guerre. Je peux pas vous laisser 10 minutes tout seul sans qu’on se retrouve avec une armée sur la gueule décidémment !
- Regardez je crois qu’il se passe quelque chose.

En effet, les gnomes et les gobelins s’écartaient pour laisser passer quelqu’un.

- Misérables peuples de la Horde, contemplez votre destruction. Contemplez Nono !

C’est à cet instant que surgit d’entre les gobelins et les gnomes leur maître, qui était en réalité un puissant… gnome. Nono portait une armure de plaques arborant le symbole du peuple gnome. La voix grave du guerrier s’éleva.

- Vous nous avez pourchassés et méprisés durant des années. Tout autant que l’Alliance qui refusa pendant des années d’aider les gnomes à reconquérir leur patrie. A présent vient le temps de la vengeance ! A l’attaque !

A nouveau l’ennemi chargea, accompagné de Nono. Les grunts essayèrent immédiatement de l’abattre en premier mais le bougre se débrouillait sacrément bien avec une lame, combiné avec sa petite taille. De plus, les coups semblaient se heurter à une barrière magique l’entourant.

Pendant ce temps.

- Yeah lvl 40 ! s’exclama Kévin.
- C’est incroyable la vitesse à laquelle il prend des niveaux !
- Faut bien, sinon il y aurait 50 chapitwes !
- Ah ouais t’as pas tort le troll…
- Je sens une puissante perturbation dans la force… dit subitement Charal, s’appuyant sur son bâton, l’air extrêmement concentré.
- Sérieux ?
- Nan je déconne je voudrais juste qu’on continue d’avancer là !
- On va devoir se rendre à Baie-du-Butin, pour voir si on peut trouver quelques quêtes pour Kévin. Ensuite on ira faire un tour à Orgrimmar pour voir si le chef a des nouvelles infos pour nous. Et puis faut qu’on lui rapporte ce qu’on a vu de toute façon.
- Hé, on pourrait passer voiw mes cousins qui habitent ici avant d’aller à Owgwimaw ?
- Attend redit Orgrimmar.
- Owgwimmaw.
- Ah c’est trop mortel ! s’exclama Chorizo. Va y recommence.
- Owgwi…
- Nan mais c’est bon là laissez-le il y peut rien ! rugit Nazgrel. Allez on se met en route pour Baie-du-Butin et fissa !
- Ouais, désolé chef…

Tandis que le groupe reprenait la marche, Nazgrel s’approcha d’Horsan.

- Dit-le encore une fois, juste pour voir ?
Baie-du-Butin est une superbe ville située sur une plage nichée entre les collines du bord des mers du sud. Il s’agit d’une des nombreuses villes gobelines parsemées sur tout Azeroth. Qui dit ville gobeline dit ville neutre, et donc interdiction de se battre. Mais certains sont sans pitié ! Kévin regarda avec étonnement un chasseur de niveau 70 attaquer un pauvre niveau 40 qui n’eût qu’à sauter dans l’eau. Le pauvre chasseur se fit refaire les fesses par une horde de gobelins en rut.

- Surtout Kévin, fait gaffe. N’éffleure même pas un allianceux, les gobelins sont hargneux ici. Ah je vois une quête là-bas, va la chercher.

Le garçon courut jusqu’au mec louche, mais vraiment louche, qui donnait la quête.

- Salut m’sieur ! Z’avez une quête ?
- Ouiii, même une EXCellente QuêTE. Siii TU la FaIs, jE te donNerais… UnE inForMAtion trèèès imPoRtante !
- Euh… et je dois faire quoi au juste ?
- ReTroUveeer mA…HmmMMMmm ! Ma faRine !
- De la farine ? Et où elle est votre farine ?
- Les pIraTeS me l’Ont voLéeees, lEs viLAIns !
- D’accord m’sieur on y va ! Hé les mecs, faut qu’on aille buter des pirates pour récupérer la farine du mec là ! S’exclama Kévin en montrant l’étrange personnage qui venait de lui donner sa quête. Il portait une grande veste et un chapeau qui cachait la quasi entièreté de son visage, juste un œil étant visible, tournant dans tous les sens.

Les pirates des mers du sud, dit aussi pirates de la Voile Sanglante, c’est une bande d’humains qui adorent se mettre les uns à côtés des autres pour être sûr qu’on ne les combattent pas un par un mais trois par trois. Mais bon, dans les cas présent, c’était carrément un groupe que les pirates se prenaient sur la tronche. Le tigre de Chorizo miaulait timidement pour provoquer les pirates. Pendant ce temps chorizo leur balancait des fléches. Arrivé au corps à corps, Nazgrel prenait le relais en tapant un peu n’importe comment mais en vrai bourrin. Horsan faisait un barbecue avec les ennemis, Kévin balancait des jugements à tout va et Charal se fumait un petit joint.

Après avoir vidé la plage, c’est sur une caisse que Kévin ramassa un petit sac contenant la farine.

- Je me demande si il va nous faire un gâteau avec la farine pour nous remercier !
- Tu sais je crois pas que ce soit de la farine mais plutot de la… commença Chorizo.
- Chut, lui dit rien, laisse lui son insouciance.
- C’est quoi c’est quoi ?! rugit Charal.
- C’est pas pouw toi en tous cas, tu peux oublier !

Quelques minutes plus tard, Kévin rendait à l’homme étrange sa farine.

- OooOOOoooOoOooh merci !
- On sent que vous êtes vachement content là quand même !
- GrAce à VoUs je VaIs poUVoIr reFaiRe plEiN de GaTEau !

Une heure plus tard, dans une des petites maison de baie du butin.

- VoILa vOTre GaaateAU !

Ben oui c’était vraiment de la farine en fait. A quoi vous pensiez ?

- Un bon gros gâteau pour nous, c’était vraiment sympa de sa part.
- Je me demande quand même pourquoi les pirates lui ont piqué sa farine.
- Ils devaient penser que c’était autre chose.
- Dîtes on va voiw mes cousins maintenant ?
- Ouais passe devant on te suit.

Horsan guida les aventuriers à travers la forêt tropicale, complétement en dehors des routes et des chemins sécurisés. Néanmoins, au bout d’un moment ils atteignirent une petite maison typique des trolls.

- Alows voila je vous pwésente mon cousin, Miso’jin, et sa femme Andro’jin !

Ce petit intermède Trollesque fut bien détendant mais fut surtout destiné à ce que l’auteur puisse placer sa blague pourrie ci-dessus. Bref, après une soirée bien calme et remplie de danse pitowesque comme dirait Horsan, les aventuriers rentrèrent à Baie-du-Butin afin de prendre les wyvernes pour atteindre Orgrimmar.

- Qu’est-ce que c’est que ce…

Alors que les montures de vol survolaient la ville, tout le monde pu découvrir que la capitale avait brûlé il y a peu de temps, de la fumée s’échappant encore de quelques habitations.

- Que s’est-il passé Nazgrel ? questionna Kévin.
- Aucune idée, mais il faut qu’on aille voir Thrall et tout de suite !

Sur le chemin vers l’antre de Thrall, les aventuriers découvrirent des cadavres de gnomes et de gobelins, que les grunts empilaient les uns sur les autres.

- Où est le chef de guerre ?
- Disparu… ils l’ont enlevés. Il ne s’est même pas défendu. dit Eitrigg.
- Ils ont dû lui proposer une tartiflette si il les suivaient, dit Charal.
- Ils sont vraiment méchants !
- C’est sûr ! Mais de qui on parle au fait ?
- Aucune idée.

Eitrigg et Saurfang expliquèrent aux aventuriers ce qui venait de se passer, et ils firent rapidement le lien avec ce qui leur était arrivé dans les mille-pointes.

- C’est donc ca le mal qui menace Azeroth… des gnomes et des gobelins ?
- C’est une faction externe… Les gobelins des villes neutres et les gnomes de forgefer ne sont pas rebellés.
- Néanmoins ils sont petits mais nombreux. Ils veulent se révolter et récupérer leur capitale. Ce Nono est complétement Zouf ! s’exclama Chorizo.
- Il a un nom sympa pourtant, ca me rappelle mon enfance, dit Kévin.
- Parce que t’es plus un enfant ? dit charal.
- Ha ha ha… c’est très très marrant.

Maintenant il était urgent de trouver le quartier général des gnomes afin de s’occuper vite fait d’eux. Mais Kévin devait avant ça atteindre le niveau 70, et ils n’étaient que dans la vallée de strangleronce ! Quand les gnomes auront détruites toutes les capitales, ils n’auront plus qu’à abattre les derniers vestiges de la Horde et l’Alliance et compléter leur domination.

Mais pour l’instant, une seule destination intéressait vraiment les aventuriers : les Hinterlands, ses trolls des forêts et ses chouettards ! Sans oublier ses sympathiques nains et leurs griffons.


Fin du chapitre 9

Nono est-il un ptit robot ? Quelle ville va-t-elle être assiégée maintenant ? Qui va faire ses quêtes aux Hinterlands ?
Vous saurez tout ça dans le chapitre 10 de « La légende de Kévin » : Ca va péter !
Revenir en haut Aller en bas
gorijn

gorijn


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitimeJeu 2 Oct - 9:17

Par rapport a ta référence, se serait pas saw par hasard?^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Empty
MessageSujet: Re: La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)   La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La légende de Kévin : Prologue et Chapitre qui suivent :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: La guilde, Wow et nous .... :: Rp wow-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser