Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nos pets, nos amis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Nos pets, nos amis Empty
MessageSujet: Nos pets, nos amis   Nos pets, nos amis Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:09

Aller amis chasseurs un petit poste pour parler de nos pets, de pourquoi on les aimes et de leurs points forts et faiblesses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Nos pets, nos amis Empty
MessageSujet: Re: Nos pets, nos amis   Nos pets, nos amis Icon_minitimeLun 14 Juil - 15:36

Euh que dire ? mon pets c'est ma première arme alors je me doit de l'aimer I love you
il nous sont fidèle et dévoué , prêt a mourir pour nous (surtout a mourir=>sunset) voila !
grand amateur d'arme a distance (les arc par exemple, qui tombe alors que les masse se font désiré, hein petre ?)et de piéges en tout genre , le chasseur est le pire ennemie du démoniste et du mage affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos pets, nos amis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Les Cercles des Classes :: Forêt des chasseurs et chasseresses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser