Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les grades brouillons ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Les grades brouillons ... Empty
MessageSujet: Les grades brouillons ...   Les grades brouillons ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 20:38

ALORS :


la condition de passage n'est qu'une idée ... apres on peu faire du cas par cas si c'est mérité...

Nom du grade, droits, passage au niv sup

Arriver dans la guilde -->

Postulant, aucun lol, participation a un raid, ou a des instances avec le guilde de manière honorable (bon comportement ect ...)

Apprenti, accès a 5 stack/jour dans l'onglet des popo, droit de rand sur objet violet en raid (hors T), participation active sur plusieurs semaines (pas obligatoirement de suite)

Membre, 1stack sur chaque onglet +20 stacks onglet popo priorité pour les T sure les apprenti ..., Envie de vraiment s'investir dans la guilde et son organisation et être sympa et mature.

3eme Cercle, accès illimité a la banque de guilde personnel (pas de droit de distribution), Envie de lead des raids et de l'experiences

2eme cercle, accès illimité banque droit de distribution lead de raid, cas par cas

1ere cercle, recruteur et membre decideur en cas de pb, .... alors la pour passer au dessus fo me tuer lol ....

Maître de guilde, HI!


Grade Annexe

Artisan : (nivo membre de guilde (ou reroll de membre) mini), 375 dans son metier avec volonter de travailler pour la guilde : acces illimité pour les compos de son metiers

Maître artisan (1 par métier) gère les stocks et peut dire aux artisans quoi faire ....


Double : les reroll ....

Réservistes : membre abs en longue durée dont on espère le retour

Déserteur : membre absent sans raisons ... sont amené à être /gquit

Traître : vous voyez pour qui hahahaha ....


bon bah dites ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Les grades brouillons ... Empty
MessageSujet: reponse   Les grades brouillons ... Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:31

C'est très bien killa mais je prefere le grade recrue a apprentie a voir avec les autres membres sinon bravo tous le reste est impec Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Les grades brouillons ... Empty
MessageSujet: Re: Les grades brouillons ...   Les grades brouillons ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:08

Emphasis a écrit:
C'est très bien killa mais je prefere le grade recrue a apprentie a voir avec les autres membres sinon bravo tous le reste est impec Very Happy

oki je cerchais un peu des nom qui fasse rp "guilde" et pas trop armé lol ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
wargheus




Messages : 34
Date d'inscription : 13/07/2008

Les grades brouillons ... Empty
MessageSujet: Re: Les grades brouillons ...   Les grades brouillons ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 5:33

on en a vaguement discuté tte a lheure mais vu que ta bien bossé ton sujet moi je valide l'idée ^^
sa me parrait plutot bien et chacun aura sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Les grades brouillons ... Empty
MessageSujet: Re: Les grades brouillons ...   Les grades brouillons ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:06

bah y'a certain truc qui me dérange, je sais pas pourquoi mais je sent que sa va étre lourd a gérer étant donner que personne n'est omniscient
je vais proposer ma propre liste pour pouvoir étre constructif et réalisé une liste définitive :

Maitre de guilde : bon la évidement on peut rein dire Razz
Officier : accès banque, recrutement, leads raids, gérance de conflit entre membre
Recrutement (explications): Fixation des classe a recruter, ouverture:fermeture du recrutement, avis sur les postulation etc
Vétéran: accès banque 50piles,lead de raid, avis sur postulation (grade réserver au ancien, sympa mais qui ne peuvent se connecté souvent)
membre: (pour les droit je sais pas trop) quelqu'un de recruter après une postulation

"après un arrèt de 14h54min je peut enfin reprendre l'écriture se post"

Test : membre recruter sans postulation, up dans la guilde que après postulation ou présentation enfin plus dur quoi Very Happy

bon voila en faite vu que jai eu une interuption je sais plus quoi écrire Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Les grades brouillons ... Empty
MessageSujet: Re: Les grades brouillons ...   Les grades brouillons ... Icon_minitimeMer 23 Juil - 19:09

Tharrawnn a écrit:
bah y'a certain truc qui me dérange, je sais pas pourquoi mais je sent que sa va étre lourd a gérer étant donner que personne n'est omniscient
je vais proposer ma propre liste pour pouvoir étre constructif et réalisé une liste définitive :

Maitre de guilde : bon la évidement on peut rein dire Razz
Officier : accès banque, recrutement, leads raids, gérance de conflit entre membre
Recrutement (explications): Fixation des classe a recruter, ouverture:fermeture du recrutement, avis sur les postulation etc
Vétéran: accès banque 50piles,lead de raid, avis sur postulation (grade réserver au ancien, sympa mais qui ne peuvent se connecté souvent)
membre: (pour les droit je sais pas trop) quelqu'un de recruter après une postulation

"après un arrèt de 14h54min je peut enfin reprendre l'écriture se post"

Test : membre recruter sans postulation, up dans la guilde que après postulation ou présentation enfin plus dur quoi Very Happy

bon voila en faite vu que jai eu une interuption je sais plus quoi écrire Razz

enfait le 2nd et 3eùecercle (sous off) a été crée à la demande de certain et aussi au fait qu'on peut avoir beaucoup de monde qui aurons acces a la guilde sans pour autant lead (quand on sera très nombreux) .. et puis plus y a de grades plus c'est motivants lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Les grades brouillons ... Empty
MessageSujet: après reflexion   Les grades brouillons ... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:35

Enfaite après reflexion killa je pense que thatha a raison sur certain point.Donc pour moi les grades a supprimer son sur le departs et recrue pour ma pars. Donc les nouvelles recrue commencerons par le grade de Novice pour le reste on laisse comme ca puis il faut redefinir les offs.
Revenir en haut Aller en bas
Crestfallen

Crestfallen


Messages : 12
Date d'inscription : 22/07/2008

Les grades brouillons ... Empty
MessageSujet: Re: Les grades brouillons ...   Les grades brouillons ... Icon_minitimeSam 2 Aoû - 23:18

Trop compliqué tout ca a mon gout....

Perso je propose quelquechose de plus simple mais qui a deja fait ses preuves :

- GM : Le Chef !

- Officiers : Les Offs !

- Vétérans : Les guildeux qui se sont montrés dignes de nos rangs !

- Guérriers : Les guildeux qui sont juste la sans plus ou moins !

- Recrues : Les nouveaux !

- Pexeurs : Les guildeux déja acceptés ( donc pas les recrues ) qui sont pas encore 70 !

Pour ma part les histoires de leads cest un peu du flan cest pas paske tu es nouveau que tu ne peux pas lead ou que tu es officiers que tu dois lead !!
Je ne précise pas plus ce que font les offs ou gm ou autres ca doit découler de source normalement ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les grades brouillons ... Empty
MessageSujet: Re: Les grades brouillons ...   Les grades brouillons ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les grades brouillons ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les grades chez les mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Idées et remarques des membres (guilde, forum, ts ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser