Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 abscence de mayahans pour le raid de froide du 05/09/09 a 20h30

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

abscence de mayahans pour le raid de froide du 05/09/09 a 20h30 Empty
MessageSujet: abscence de mayahans pour le raid de froide du 05/09/09 a 20h30   abscence de mayahans pour le raid de froide du 05/09/09 a 20h30 Icon_minitimeSam 5 Sep - 15:47

Froide, désolé je ne peux venir au raid de ce soir pour cause d'invitation a un repas, ma tante est une pro de l'invitation de dernière minutes, que je n'aime pas ça Sad


Je vous souhaite a toi et a tous un bon raid, amusez vous bien, moi je go me faire chier chez ma tantine, non je rigole je l'adore ma tantounette

A plus, et encore désolé, j'aurais vraiment aimé venir Sad


A très bientôt

edit : je me demande si j'ai posté au bon endroit, c pas plutôt dans RAID qu'il faut poster pour les absences de dernière minutes?
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

abscence de mayahans pour le raid de froide du 05/09/09 a 20h30 Empty
MessageSujet: Re: abscence de mayahans pour le raid de froide du 05/09/09 a 20h30   abscence de mayahans pour le raid de froide du 05/09/09 a 20h30 Icon_minitimeSam 5 Sep - 16:51

surtout in game que tu post, envoi un courrier a froide sa irait mieux (elle est pas accro au forum) et tu m'a fait peur !
Revenir en haut Aller en bas
 
abscence de mayahans pour le raid de froide du 05/09/09 a 20h30
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement de Mayahans
» Composition Raid Gruul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser