Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Recrutement Enwììna - Tank

Aller en bas 
+4
valac
Delfya
Bran
Nécrø
8 participants
AuteurMessage
Enwììna
Invité




Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeSam 22 Aoû - 0:44

De qui on parle là ?!

Hey, Je me présente IG :

- Je suis Enwììna
- Guerrier 80
- Spé Protection 5/15/51
- Dispo'S : Tous les soirs comme vous voudrez puis pendant les vacs ca depend (sachant que là je suis un peu encore en déménagement)
- Sans Guilde (J'vous l'accorde ça servait a rien...)
- Metier Bas Level (Oui désolé faut je les up...)
- Tve voir mon stuff ptit curieux(se)... Bon ok mais pas longtemps alors :
(Apres avoir chercher un moment j'ai pas trouver comment afficher le lien désolé il apparait pas du coup je vous laisse entrer "Enwììna" je suis la seule ^^)

Maintenant, Moi IRL :

- Je suis Clément
- 14ans (Ne pas se fier qu'à l'age le gameplay est là...)
- Collégien
- Danseur Hip Hop ( Hip Hop n'est pas = à Racaille ...)
- Best a Hugo le Kikoo ( NecroKikooLol le Mage )


Euuhh... Oui OK mais pourquoi... TOI ?!

Mon ancienne guilde s'étant dissoute puis apres un déménagement... Je me retrouve seul avec juste mon compagnon de bataille ... Un certain Nécrømage.
Je viens Postuler ici apres qu'Hugo m'est proposé de postuler (Hugo = Necro)
Ce perso est maintenant mon Main ... Avant CT un DK Sang 80 nommé Kørgan sur Suramar qui était dans la 3e meilleure guilde du serveur (J'étais au 4k sur tout un raid puis les 5k sur un boss environ tete +... tete - xS)
J'aimerais retrouver l'ambiance d'une tiote guilde qui raid 10(25 plus tard C pas encore mon stuff ca je pense) ^^ sans contraintes ni craintes...
Euuhhh sinon niveau Experience :
- Karazhan clean
- Naxx 10 clean (avec Korgan et 3ailes avc Enwiina )
- Naxx 25 clean (avec Korgan...)
- Malygos 10/25 clean les Fesses Fermées (avc devine qui... xP)
- Sartharion 10/25 Clean 2/3 Adds (Avc Korgan)
- Ulduar 10/25 Au debut (avc Koko la Frite)


Humm... OkOk et pour finir ?!

Bon bha' j'ai fais le tour je crois bien... Si il y a des questions n'hésitez pas !
Et puis si besoin de me tester ^^ Pas de problème whispez moi :p

Allez a Bientot IG

La mort... C'est comme la cuisine il faut gouter avant de dire que l'on n'aime pas...
Revenir en haut Aller en bas
Nécrø

Nécrø


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Beauvais

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeSam 22 Aoû - 1:01

Plop Compagnon de bataille ! Super candidature poto je te met bien sur un +1 !
Bye NécrøgØgØ !
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeSam 22 Aoû - 16:36

C'est pas mal , j'espère que tu n'a pas la même mentalité qu'on la plupart des jeunots !

+1







Puit celle orc stupide , tombe sur un nain avec de grandes plumes jaunes mouiller , arracher au extrémité
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:28

Very Happy Salut à toi et merci pour l'intérêt que tu nous portes...

Belle présentation toute en couleur !

Tu as un jolie CV sur le jeu dis-moi, en particulier sur Suramar ^^

Quelques questions simples :

- tu as une double spé ?
- des rerolls à guilder ?
- quel genre de guilde recherches-tu ?

Sinon, pas d'objections concernant ta candidature mais juste un avertissement : nous sommes une guilde sympa, trés sympa, excellent esprit et bonne ambiance générale, jamais de prise de tête, mais sans grandes ambitions... Instances en tous genres les unes à la suite des autres, on se défend en raid 10 mais ça coince en 25 par manque de membres connectés dans la même soirée.

Tu dois prendre ça en compte si tu as de grosses ambitions sur le jeu.

Voilou : +1 pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Enwììna
Invité




Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Réponse aux questions   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeSam 22 Aoû - 18:40

Mais dis-Donc tu te repointes ?!


Bah vi on m'a posé des questions là attends :p ^^

Alors bah' ecoutez merci pour vos réponses tout d'abord


-Je n'utilises pas de double spé donc je suis entierement consacré a mon tanking.

-Niveau reroll j'ai un drood 65 mais je ne le joue plus je l'avais up avc Necromage ^^

-Je recherche une guilde Axée PVE qui fait des raids 10 puis où ca reste pas serieux du début a la fin d'un raid ^^ (Une ambiance cool quoi !).

Et Derlfya merci puis bahh' je le savais deja toute facon avc mes 29k (presque juste a mettre les brassards de Anhkahet) je tankerais pas maintenant les 25 je pense ^^

Allez a bientot IG Smile .

Enwììna.



Je suis mort et j'en ai marre...
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeSam 22 Aoû - 20:49

je connais des druides qui tank naxx 25 a 29K mais bon c'est des druides

si non pas de problem pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mageek

Mageek


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeDim 23 Aoû - 1:34

Bran a écrit:
C'est pas mal , j'espère que tu n'a pas la même mentalité qu'on la plupart des jeunots !

+1

En gros on espère que t'as pas la même mentalité que Brän ... =)
Revenir en haut Aller en bas
Enwììna
Invité




Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: News   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeDim 23 Aoû - 3:10

Plop, je viens juste rajouter que aujourd'hui le 23/08/09 j'ai down Ema 10 en MT1 enfin pas trop d'importance ^^

Pi j'atteins le torse T8.5 donc avc les brassards si vous m'acceptez j'aurais les 30k enfin ^^ Razz

Allez c'était juste ça,

A bientot IG.

Enwììna.




Ca sent la mort !
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeDim 23 Aoû - 21:42

Wink Candidature en bonne voie, il manque l'avis de Lorn et Cryst pour aller plus loin...
Revenir en haut Aller en bas
Enwììna
Invité




Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Areuh'   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeDim 23 Aoû - 23:48

Bonsoir,

Apres avoir try avec vous ce soir a Ulduar (Je savais bien que ct pas encore pour moi)[C'était d'ailleurs Sympa xP]

Mais je passais juste parce que :

Apres cette ballade nous sommes retourné en direction de Dalaran ... Là, sur TS, Eilo fait un groupe pour EdcH et demande a Ila (MT1) de venir avec vous mais elle était ID. Puis j'étais sur TS a attendre voir si t'allais me proposer avant de quitter mais rien ce qui m'avais pas trop plu comme si moi j'étais nul quoi :X alors C pour ca que j'ai refusais a Necro je voulais voir...

Alors peut etre que c'est juste une connerie mais bon je m'en excuse si ca influe sur cette candidature... mais Eilo j'ai pas tenter de faire ma "Prune" mais plutot voir si tu allais penser a moi ou me laisser de coté :X ... (Car j'étais sur le TS aussi avc Ila)

Bref voila ct pour expliquer cette histoire idiote puis pourquoi Necro disait des choses d'aucuns sens...

A bientot IG.

Enwììna.





Pas besoin de se laver les aisselles quand on l'en a pas...
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeLun 24 Aoû - 1:05

Alors je vais m'expliquer puisque je suis incriminé... Je n'ai pas pensé à toi pour la simple et bonne raison, que je n'ai pas regardé sur TS qui était encore co ou non ( vu qu'en général les non guildiens quittent vite le TS ) ; comme tu es ni dans la guilde ni dans mes amis, je n'ai pas pensé à te demander. D'ailleurs, j'ai demandé sur TS ouvertement à tout le monde si ça tentait quelqu'un l'EDC héro : Crys, Maya et Necro ont répondu direct par le TS... L'invitation était ouverte à tous, tu étais compris dedans vu que tu étais sur TS à ce moment là comme tu le dis. Tu aurais pu me mp aussi pour me dire que tu étais dispo.

Par la suite, tu pouvais me parler sur TS ou me mp sur le jeu pour te proposer aussi... quand Ita a dit qu'elle avait une ID, je lui ai demandé car je l'ai vu co sur la guilde. Faut pas toujours attendre qu'on vienne te chercher, si je devais attendre qu'on m'appelle quand un truc se monte, je ferais peu d'instance et de donjon. De plus, je n'ai pas encore l'habitude de jouer avec toi et je ne te connais pas donc ton nom ne me vient pas forcément à l'esprit quand je cherche un tank pour l'EDC héro. D'ailleurs, y'a peu de chose qui me vienne à l'esprit... malheureusement.
Exemple tout con : hier, j'ai Dracia ancien MT1 des gardiens de Pooky ( avant le nerf DK ) que je trouvais excellent en 10 et en 25 à naxx qui m'a mp pour me raler dessus en disant que je cherchais un tank dans la recherche de groupe sans prendre le temps de regarder dans mes amis qui est dispo ( il était sous un reroll et j'ai pas pensé à demander ).

Ensuite, je ne pense pas que tu es nul du tout... Uldu n'est facile pour personne, même pour les MT1 habitués à y aller et bien stuffer.

Excuse moi pour le mot " prune " mais je trouvais ta réaction puéril, de pas vouloir me mp pour venir ( histoire d'avoir ton pseudo ), ou de demander que Necro prenne le lead pour t'inviter à venir. Tu serais passé en priorité sur la personne m'ayant envoyer un mp ^^

Voilà pour l'explication. A+ In Game.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:26

Alors ....

(la je suis pas dans la merde ...)

A priori rien contre t'a candidature .... Evite juste de te fritter avec un membre avant ...
surtout celui là ... hum ...

Sinon lis bien ce qu'a dit eilo, si tu le prend bien et comprend (quand on monte un groupe cfaut etre réactif lol ... le pb a ce que je crois comprendre c'est que tu est passé par necro au moment ou eilo avais déjà proposé sur le canal de recherche et accepté ... c'est difficile ensuite de dire à la personne "ah non désolé finalement on te prend pas".

Et si tu veux tout savoir on aurais ptet mieu fait de te prendre, on s'est tapper un ou deux wip un peu a cause du tank >< ...

Enfin voilà ... montre nous que tu es mature ... tu as lme droit de pas avoir apprécié mais ca doit pas non plus te bloquer ^^

(ca arrive de temps en temps meme entre gens de la guilde .... on geule un petit coup (gentillement sinon je sors le fouet) puis on passe l'éponge ...)

Voilà ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Enwììna
Invité




Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Sombrejour   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeLun 24 Aoû - 11:34

Bonjour ^^,

Apres avoir réfléchis un tit moment hier en lisant ton message Eilo... Je te comprends et je m'en excuse car quand tu avais demander pour le EDCH sur le TS j'étais en plein chargement de Dalaran... et pi comme je suis un non-guildé je reste pas concentré dans vos discutions du coup j'ai pas fais attention... Rolling Eyes

Bref puis quand par exemple la je fais un groupe et que je cherche un heal c vrai aussi que je vais pas aller voir si yen a encore un de connecté sur le ts je regarde juste Mes amis et La guilde !

Alors je m'en excuse encore une fois j'ai pas réfléchis au moment venu mais je n'avais pas entendu la proposition pour le Edch du coup j'avais pensé autrement... Embarassed


Merci bien d'avoir pris le temps de m'expliqué... ^^


A la prochaine pour un Edch lol!


Enwììna.
Revenir en haut Aller en bas
Nécrø

Nécrø


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Beauvais

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeLun 24 Aoû - 12:43

Et attention Quand Kilashandra sort le fouet ça fais mal ! lol! xD
Voila cette petite histoire de rien s'arrange Smile
@++ IG
Nécrø
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:16

Pas de soucis, les erreurs de ce genre ça arrive à tous... Pas besoin d'excuse pour ça, il vaut mieux en parler et mettre les choses au clair plutôt que laisser un malentendu créer une mauvaise ambiance.
Je joue pour m'amuser et pour rien d'autres... Je suis content que ce soit arrangé, et je tiens à te présenter des excuses pour les paroles que j'ai dite après coup, je n'aurais pas du dire ça... ne te connaissant pas et ne connaissant pas les détails te concernant. On a fait une boulette tous les deux, on se pardonne et on s'amuse WinkWink

Pas de soucis pour l'EDC héro, si tu veux, ce soir, attends que je me co et on ira ensemble :WinkWink Tant que tu me laisses l'arme d'hast si elle tombe, tu prends tout ce que tu veux ^^ xd ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeLun 24 Aoû - 14:18

Bon Lorn n'etant pas là pour raison technique je ne sais pas quand il va pouvoir passer ... du coup c'est ptet pas la peine d'attendre sa décision .... Enfin je pense ....

Donc bah on peut dire que c'est tout bon ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeLun 24 Aoû - 20:21

j'arrive après moi, la galère, bon bref j'ai pas suivi votre histoire en détail, je vais me centrer sur la candidature.

je mettrai une réserve, voila c'est tout, n'étant pas en capacité de me connecté j'en dirait plus ig

edit de 19:11 du même jour :

alors j'ai prit le temps de tout lire, et ce que je retient de toi ewina ou eniwa..bref (j'ai du mal avec les noms et ce clavier du néolithique...)

ta candidature consiste a rejoindre necromage, et necromage et necromage... c'est parfois confus même si l'effort y est
au moment ou j' écrit tu doit être guildé donc je vais pas mettre de note, et puis la majorité a tranché.

Dans ta candidature ce qui m'a 'choqué' c'est que tu déboule du 'hugo' a chaque ligne, si necro veut qu'on l'appelle ainsi, c'est a lui de le dire, de plus que sa renforce ce que j'ai dit plus haut.
Voila donc pour cette candidature j'aurai mit une réserve (l'ayant lu dès son post alors qu'il n'y avait aucune réponse)

Rien à ajouté, pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Nécrø

Nécrø


Messages : 10
Date d'inscription : 07/08/2009
Age : 28
Localisation : Beauvais

Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitimeMar 25 Aoû - 0:02

T'inquiete Lorn On se connait tres tres bien IRL Il sait que ça ne me dérange pas qu'il m'appelle Hugo sur un fofo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement Enwììna - Tank Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Enwììna - Tank   Recrutement Enwììna - Tank Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement Enwììna - Tank
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Kelior,Dk,Tank
» Recrutement.
» recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser