Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un arrêt forcé

Aller en bas 
+2
Delfya
Lornseeker
6 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeVen 21 Aoû - 19:35

bon me voila dans de beau draps :s mon ordi portable (avec lequel je joue) vient de rendre l'âme, il me nargue avec son bienvenue et paf, plus d'écran, enfin des pixels en folie, donc le temps de le réparé et je serai de retour, mais je ne sait vraiment pas quand.

voila mais je continu a me co sur le forum,


++
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeVen 21 Aoû - 20:59

Mad C'est pas une bonne nouvelle ça...

Je te souhaite de régler cette situation au mieux et au plus vite ^^

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeVen 21 Aoû - 21:23

c'est d'autan plus grave que sur ce même ordi j'ai tout mes dossier pour le lycée, des films et des photos..enfin tout quoi x)
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeVen 21 Aoû - 22:43

je compatis .... j'ai eu le cas ....

Mai normalement tu peut le relié a un ecran classique (avec le bon cable) ...

de quoi au moins tout récuperer

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:02

j'ai tester avec l'écran de mon fixe, mais le problème persiste, donc la c'est vraiment bloqué, je vais l'emmener a réparé en espérant que sa me coute pas trop.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mayahans

Mayahans


Messages : 49
Date d'inscription : 25/06/2009
Age : 52
Localisation : Longwy

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeDim 23 Aoû - 6:35

Et bin c la loi des séries, moi c mon 24" qui m'a lâché, je le recup que lundi, fiche hdmi morte semble t il, je viens de recup hiers soir un moniteur crt 21" (quand même bien mieux que le 14" tremblant que j'avais Wink ), de quoi me permettre de jouer dimanche et plus si jamais la réparation de mon moniteur est plus longue que prévu.

Lorn y a de grande chance pour que ton disque dur soit ok

je croise les doigts pour que tu recup tout tes fichiers, a très bientôt sur wow
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 10:27

oué c ptet la carte graphique qui a fait pouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 13:47

Neutral Toujours vivant Lorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeLun 24 Aoû - 18:27

les dernières nouvelles donc, j'était en week end, j'amène l'ordi demain pour le réparé, y'a de grande chance que sa soit ma carte graphique qui soit morte, 70% de chance que sa soit sa.

je vais pas réinstaller wlk et toutes les maj's sur le fixe pour si peu de temps, donc je vous dit a ce week end au plus tôt...

Le pire c'est que sa a l'air de bouger pendant ce temps... je vais encore loupé le mieux !

ah et si on pouvais m'écrire l'adresse du ts, par messenger, par mail, un pigeon voyageur que sais-je...merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 15:53

voila donc mon petit pc est chez le doc' Wink pour une durée qui va entre 2 et 3 semaines, donc vu cette durée je vais tenter de réinstallé wow sur le fixe...avec tout la lenteur que sa engage
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeMar 25 Aoû - 16:58

Lornseeker a écrit:
voila donc mon petit pc est chez le doc' Wink pour une durée qui va entre 2 et 3 semaines, donc vu cette durée je vais tenter de réinstallé wow sur le fixe...avec tout la lenteur que sa engage

*de tout coeur avec toi*

Bonne attente .... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeMer 26 Aoû - 12:23

La bonne nouvelle, peut être pas pour tout le monde mais bon Wink j'ai réinstaller wow sur le fixe, sa me dépannera

le petit inconvénient c'est que je peut déco d'une minute a l'autre parce que la, l'ordi il est pas qu'a moi tout simplement... et rester co trop tard non plus, voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeSam 5 Sep - 18:39

mon ordi est de retour, mais je doit prendre le temps de réinstallé wow, mais je vous dit a ce soir Wink voila qui met fin a mes galère a dalaran, enfin moin galère x)
Revenir en haut Aller en bas
Itarildë

Itarildë


Messages : 13
Date d'inscription : 17/11/2008
Age : 55
Localisation : Norfendre, le pays frisquet ;-p

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeSam 5 Sep - 19:12

Woot woot !! Champagne pour tous !! drunken Le retour du grand paladin !! cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:13

drunken

Hips ^^

je suis content pour toi Lornounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeDim 6 Sep - 16:53

Content pour toi WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeSam 12 Sep - 12:41

sa recommence ! je vais donc plus raider pendant quelques temps, mais je peut faire des donjons en journée.

bref pour dire que un truc que j'avais pas vu, sur les test fait après réparation, le pilote vidéo ne fonctionnait pas bien, et il me l'ont renvoyé comme si de rien n'était... donc la je vais faire marcher leurs garanti de réparation, et quand ils en auront marre peut être qu'il feront bien leurs boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitimeLun 14 Sep - 13:01

Lornseeker a écrit:
sa recommence ! je vais donc plus raider pendant quelques temps, mais je peut faire des donjons en journée.

bref pour dire que un truc que j'avais pas vu, sur les test fait après réparation, le pilote vidéo ne fonctionnait pas bien, et il me l'ont renvoyé comme si de rien n'était... donc la je vais faire marcher leurs garanti de réparation, et quand ils en auront marre peut être qu'il feront bien leurs boulot.

Fight !!!!!!!!! (j'ai connu ca avec mon premier mac ... !! )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





Un arrêt forcé Empty
MessageSujet: Re: Un arrêt forcé   Un arrêt forcé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrêt forcé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arret de wow ... en quelque sorte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser