Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Absence a durée indeterminée

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:58

Coucou Tout le monde,

Alors voila j'écris se post simplement pour vous informer qu'a partir du 16 Juillet je ne serais plus co pendant au moins 1 mois et demi car étant en vacances, je ne me co plus beaucoup ces temps-ci et que je ne suis pas beaucoup chez moi donc voila ptite absence aussi le temps de réfléchir si j'ai toujours envi de jouer a wow ou pas.

Bien sur ceux je vous laisse je serais co de temps en temps jusqu'a la date indiquée ci-dessus.

Gros bisoux a tous en éspérant vous revoir prochainement.

Amicalement

Pekor
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran


Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2009
Age : 31
Localisation : Nice

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeDim 5 Juil - 21:31

Ok merci d'avoir prévenu de ton absence Very Happy

Je te souhaite de bonne vacance !
Revenir en haut Aller en bas
gastonne




Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeMar 7 Juil - 7:59

Bonne bourre à toi
Gast
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeMar 7 Juil - 14:40

Amuses toi bien grand WinkWink Et profites de tes vacances ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:45

Bon bin voila mon abo est finis mais je reviendrais surement des la rentrée pour revoir vos trombines ^^ petite info au passage j'ai commencer un nouveau mmorpg qui s'appel flyff donc si sa vous interresse venez me rejoindre ^^ voila sinon je passe souvent sur le fofo je viendrais vous embeter sur ts mdr

aller bisous a tous bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeVen 28 Aoû - 21:13

Coucou tout le monde !!! comment vous allez bien ?

Voila je post un petit message simplement pour dire que la fin des vacances appronchants ;( Je ne sais toujours pas si je vais reprendre un abo donc voila je vous tiendrais au courant d'ici peu... sinon j'espere que tout se passe bien que vous arrivez a avancer en PVE et tout et tout.

Voila voila gros bisous a tous les guildiens sauf deux claques sur les fesses de mon ptit Artasounet !!

Aller a+
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 12:25

Bonne rentrée à toi Pekor ^^

Oui oui on avance à notre rythme... puis le stuff se trouve plus facilement maintenant WinkWink
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 15:40

Pk le stuff se trouve plus facilement ?

Merci Eilo :p c'est simpa lol "fait chier la rentrée"
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:54

Bah ils ont mis des emblèmes de conquêtes dans les héros de base ^^

Donc avec 116 emblème, tu as deux parties de T8.5... l'EDC héro ( niveau héro d'un donjon avant maj ) te donne du stuff équivalent uldu 10 minimum. Donc on se stuff facilement maintenant ^^
Par exemple avec les emblèmes, j'ai refait pratiquement tout mon stuff et c'est équivalent uldu 10 voir plus ^^

Ahhhh la rentrée j'ai connu ça, et je compatis sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:59

Ha ok bin jvais ptet m'y remettre alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitimeDim 30 Aoû - 12:02

par contre niveau skin c'est de le daube Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence a durée indeterminée Empty
MessageSujet: Re: Absence a durée indeterminée   Absence a durée indeterminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence a durée indeterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser