Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La fin d'un temps, d'un voyage...

Aller en bas 
+4
Killashandra
Delfya
Anwina
Lornseeker
8 participants
AuteurMessage
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeMar 16 Juin - 22:36

j'ai donc prit ma décision

Voila depuis quelques temps je trouve ce jeux sans intérêts, répétitif et ennuyeux. le hl de wow ce résume finalement a des quêtes journalière et a des instance héroïque d'une simplicité...simple...bref.

je ne veut pas continuer a payer un abonnement pour passer des heures a tourner dans dalaran ou monter un autre reroll

Mon abonnement arrive a terme autour du 22 juillet prochain, mais je me suis dit qu'il valait mieux vous prévenir a l'avance, le temps passe vite

bien sur l'argent n'est pas le seul motif a mon arrêt de WoW, le 22 juillet sa sera les vacances, et j'aimerai faire autre chose que d'être planté devant mon ordi pendant des heures
je me rend compte aussi que wow m'a renfermé, j'ai perdu le contact avec des gens qui tenait a moi, mais je ne le voyait pas, et fait perdre du temps en quelque sorte...je ne peut pas me permettre de continuer.

Mais dans tout sa y'a du positif, je vous ai 'rencontré' vous, et passer pas mal de bon moment, et m'a valu quelques bonnes perles (hein Valac ?), sa m'a valu aussi de bons coups de gueules....

la guilde a beaucoup avancé ces derniers temps, et vous vous débrouillerez très bien sans la boiteàbaffe de lorn

enfin je suis toujours là pendant un mois, vous pouvez toujours me parler pour plus d'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anwina

Anwina


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2009

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeMer 17 Juin - 8:20

T.T Bhé a qui je vais envoyer des bisous moi maintenant si tu t'en va ???

D'un coté je te comprend, il faut aussi provilégier sa vie IRL au jeux. C'est pour sa qu'en ce moment moi je ne suis pas trop connecter, car comme toi j'ai laisser pas mal d'amis de coté a cause de wow et qui me l'ont reprocher. En tout cas ....Sa me dit toujours pas qui je vais embrasser moi maintenant T_T je connais pas d'Elfe plus Sexy que le tien Sniiiif

*va en profiter pour tout le mois, lui saute dessus et lui fait une tonne de bisous*

Na!
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeMer 17 Juin - 9:21

Rolling Eyes Je sentais cette décision poindre le bout de son nez..., tu es moins présent ces derniers temps ; je mettais ça sur le compte des examens de fin d'année mais non, mon impression générale était bien la bonne !

Ca fait bien plus d'un an à présent que je partage du temps avec la guilde et tu fais bien sur partie de ceux avec lesquels j'ai passé le plus de temps sur le jeu ; il va sans dire que cette décision me pique un peu les yeux.

Je comprends bien entendu, tes arguments sont recevables mais j'ai toujours du mal à comprendre quand quelqu'un évoque le choix entre wow et sa vie irl, tant les 2 sont conciliables.

Pour ma part, et je n'ai évidemment pas de leçon à donner à qui que ce soit, j'ai inclus ce jeu dans ma vie comme un passe temps, et non comme une priorité,...et ça se passe trés bien, jusqu'à présent !

Entre wow et une bonne partie de tennis ou un moment avec mes amis, je sacrifie toujours wow, la vie irl d'abord bien entendu.

Je reste convaincu qu'on peut apprécier ce jeu et les moments de détente qu'il nous apporte en le consommant avec modération à raison de 10 heures de jeu maximum par semaine ; c'est l'une des raisons pour lesquelles je n'ai jamais intégré une guilde plus ambitieuse avec une obligation de présence 3 soirs par semaine ; en plus de mon attachement sans faille à notre guilde et à ses membres bien sur.

Du reste, nous n'avons pas relevé tous les défis du jeu en raid 10 et 25 ; donc nous ne pouvons pas considéré que le jeu est si simple alors que nous venons tout juste de clean Naxx 10 pour la deuxième fois et que nous ne sommes qu'au premier boss d'Ulduar !

J'aimerais que tu reviennes sur ta décision mais je ne fais certainement pas le poids pour ça.

Ne pouvons-nous pas envisagé 2 ou 3 rendez-vous par semaine orientés vers des objectifs précis ?

Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeMer 17 Juin - 15:13

Alors comme l'a dit Delfya, ce poste ne me surprend pas autant que cela pourrais le faire. On en paralis encore avec Crest hier.

Que dire : ... TU VA ME MANQUER (*renifle un coup .. c'est super sexy*)

Sinon bah dure dure car c'est un des membres "fondateur" (ou presque) qui s'en va ... mais bon wow ne peut de toute facon pas nous retenir des 10 aines d'années donc je comprend qu'on finisse par s'en lasser. Après C'est très dommage qu'avec ce mécanisme on perde des gens qu'on a appris à apprécié, c'est un peu comme a la fin des études et qu'on sais qu'on ne revera surement plus une grande partie de ses camarades.


Mais bon mieu vault partir et garder plein de bon souvenir que resté jusqu'au bout du rouleau.

Voila Alors avant ta dernière connexion viens nous dire au revoir!!! (on peut organiser un pot de départ sur Wow ???)


*mode bisounours... enclanche sa macro* *calinnnnn*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeMer 17 Juin - 18:27

je suis pas encore parti, a vrai dire j'ai oublié de préciser 2 ou 3 choses : je vais donner mon compte a une amie qui jour a wow depuis quelques semaines, elle saura très bien prendre ma place, mais rien n'est fait je vous tient au courant

la 2éme chose c'est si la 1ére fonctionne, je peut jouer les squatteur, mais sa seul le temps le dira Wink

donc je redit je suis encore la un peu plus d'un mois a fond, la je co pas beaucoup a cause de boulot qui me crève...enfin bref, mais début juillet/22juillet je serait bien la.

pour te répondre un peu plus delfya, oui j'arrive a concilié mes temps de jeux et irl, mais le temps de jeux est vide, je tourne a rien faire donc voila sa ne m'intéresse pas de continuer comme sa

chef : des gens qu'on a apprit a apprécié .... sa veut dire quoi ?! x)

donc voili voilou pour les nouvelles neuves ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeMer 17 Juin - 20:04

Que dire... ta décision semble réfléchit et voulu donc bonne continuation et profite bien de tes vacances et de ton IRL.
Puis bon, j'espère bien que tu repasseras de temps en temps nous saluer et donner des nouvelles ; après tout, le compte est juste freeze pas supprimé ( tu reviendras sur WOW !!! Mouhahahahahaha )

Enfin bref, j'espère qu'on aura droit à un petit pot de départ et à un message d'au revoir au moins... Puis surtout à quelques visites régulière de ta part WinkWink

... il va me manquer Lorn, la boîte à baffe...
Revenir en haut Aller en bas
gastonne




Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeDim 21 Juin - 10:07

Alors la je ne trouve pas mes mots. Je suis très triste de cette nouvelle. Je n'entendrais plus cette voix sur ts.
Ca va faire un gros vide.
Mais je comprends tout à fait ta décision, la vie irl est plus importante que le jeu.
Je pense que si ne vous avait pas rencontré j'aurais peut-être déjà décrocher.... Mais je m'amuse trop avec vous.
Viens quand même nous voir de temps en temps qu'on rigole un coup (une sortie au zoo c'est sympa aussi mdr).

Je te souhaite une bonne continuation.
Au plaisir de se revoir et de s'entendre.

Bonne bourre à toi

Gastonne
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 19:49

bon, y'a que les imbéciles qui changent pas d'avis hein ? Wink

monter mon guerrier m'a redonner envi de jouer, d'équiper et de maitriser un perso, je vais donc continué a jouer quelques temps

mais bon dans tout sa y'a quand même un départ, je vais très surement transféré un personnage sur un autre serveur, je ne sait pas lequel encore, je serai donc moin présent, en plus de baissé mon temps de jeux, mais je serai la quand vous aurez besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 20:12

merde je doit du fric a eilo .... enfin on avais pas dit de montant ouf ....

Bon pense a pas trop jouer pour garder l'envie ^^ ... c'est mieu ...!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Eilonwy

Eilonwy


Messages : 81
Date d'inscription : 25/04/2009

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:37

Lol ^^ Bah écoute à toi de voir la somme mais montre toi généreuse alors... stp ^^

Bon retour Lorn alors ^^ lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
gastonne




Messages : 34
Date d'inscription : 02/02/2009

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeVen 17 Juil - 10:25

Bonne nouvelle.....
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeVen 17 Juil - 15:42

Wouhou c'est genial !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeVen 17 Juil - 18:30

Very Happy Excellente nouvelle Lorn ^^ Je suis content ; c'est toujours difficile d'envisager une "rupture" avec ceux que je connais depuis si longtemps à présent.

Pourquoi un transfert vers un autre serveur ? Quel est le but ?
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeVen 17 Juil - 19:41

alors pour te répondre delfya, et puis pour éclaicir ce point aussi, j'avait un peu oublier...bref :
je suis arrivé sur confrérie car des amis y était, y sont toujours d'ailleurs, mais les relations sont au point mort total.

j'ai par contre des connaissance sur Vol'jin, qui m'agresse depuis des mois pour que je vienne avec eux, voila je me suis dit que c'était le moment.

Ils sont deja très avancé Pve parlant, naxx 25 c'est du gros farm, et sont devant Yogg saron, mais l'ont pas tomber encore mouhahaha

voila, je vais essayer de me faire une petite place la bas, mais soyez en sur, c'est pas Lorn qui va partir, surement le druide ou le guerrier

voilavoilu
Revenir en haut Aller en bas
Razyoul

Razyoul


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Grui   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:55

Le secret Lorn, c'est comme le dit Cryst,de ne pas trop jouer pour en garder l'envie^^
C'est sur que les tank comme toi sont tres demandé je pense alors forcement les nombreuses heure que tu as passer derreiere le pc a jouer a farmer a participer a enormement de raids et d'instance te lasse un peu.Je pense que a ta place sa me donnerais le sentiment d'avoir globalement fait "le tours de wow".
Des tank nuls comme moi ont du mal a trouver un bon groupe du coups je m'ennui jamais Very Happy.Pour ma par je rejoint Delfya.Il est tout a fait possible de concilier wow et la vie IRL.Sa va faire 1 ans que je joue , j'ai une femme (qui a choper le virus un ti peu ^^),j'ai un boulot,j'ai plein d'amis(bon d'accord ils jouent aussi pour certains^^),j'ai repris mes etude l'année derniere seulement et malgré le temps de jeu assez important que j'y consacre je fini 3eme de ma promo BTS Very Happy.Comme quoi ceux qui jouent trop ne sont pas forcement les plus incapable.

Voila pour mon avis .En tout cas si tu dois partir sache que j'aurais beaucoups appris à jouer mon personnage avec toi et passer de tres bon moment en ta compagnie ...Mais bon tun'es pas encore partie!!!!!!
GRUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIiiiiii! Sa c'est Métal!
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 12:57

range le mouchoir raz, je part pas, c'est juste un reroll que je 'déplace' mais lorn reste mon main Wink
Revenir en haut Aller en bas
Razyoul

Razyoul


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Grui   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeJeu 23 Juil - 19:37

Hey pour une fois que j'etais sympa pour de vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeVen 24 Juil - 11:05

Razyoul a écrit:
Hey pour une fois que j'etais sympa pour de vrai ^^

Ok donc la prochaine fois que t'es sympa avec moi je saurais que c'est pour de faux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Razyoul

Razyoul


Messages : 13
Date d'inscription : 01/02/2009

La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Rho   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitimeDim 26 Juil - 22:23

Rhooo je suis toujours sympa et avec tous le monde.
J'avoue cependant etre un peu chiant et avoir tendance a m'enerver assez facilement(Vous l'entendez pas sur ts je m'auto mute ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fin d'un temps, d'un voyage... Empty
MessageSujet: Re: La fin d'un temps, d'un voyage...   La fin d'un temps, d'un voyage... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fin d'un temps, d'un voyage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser