Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Candidature Finish demoniste level 80

Aller en bas 
+2
Delfya
finish
6 participants
AuteurMessage
finish

finish


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: Candidature Finish demoniste level 80   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:09

Bonjour a tous,

Je ma ppelle finish, demoàniste spé demonologier ( la double spe destruction est en cours) herbo 450, alchi 440 ( d ici 2jours au max) spe transmutation.

voici le lien de mon perso a l armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=Finish

comme vous le voyez , mon stuff peche un peu mai sde jour en jous, que dis je d heure en heure j'essaie de l ameliorer.

je usi un joueur souvent connecté, mon ancienne guilde est la meme que mon compagnon de jeu sonatafire et je la quitte pour les memes raison apres avoir essayer de la sauver....
je postule pour votre guilde car je n'en ai entendu que du bien par le biais de sonatafire et aussi parce que , votre guilde axé pve, organisée et votre bonne entente m attire beaucoup.
j ai actuellemnt tout les demons possibles pour le perso, le dernier etant le magnifique "arde funeste", a titre plus perso, je collectionne les familiers j'an ai plus d une quarantaine, donc certains rare comme bananas ou le dragonnet cramoisi ou le miniscule sporoptere ( sporegarr je te hais lol, des jours de farm... ^^) et le petit wyrm de givre frigy
j ai ma petite monture ours du blizzard aussi ^^

je usi un joueur sympathique toujours pret a rendre service n, j aime beaucoup faire des tites blagues aussi, mais la je rejoins sonatafire ( le coup de suit moi en monture volante alors que j'etais en heut d une falaise et crash lol... bobo par terre mort...)^^

tout ca pour dire que je privilegie la bonne entente la bonne ambiance tout en restant tres concentré lors dinstance.

j attends votree reponse impatiemment avec l'espoir de rejoindre vos rangs

Pour myst et pour la horde!!!!
je vous souhaite une bonne journée et de tres belles parties de jeu.

et pour finir apr un sourire n oubliez pas " avec finish... les taches d'allys s'evanouissent"...^^
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finish demoniste level 80   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeSam 6 Juin - 14:30

Very Happy Quelle bonne humeur, ça fait plaisir à lire un message pareil ^^

Merci pour l'intérêt que tu nous portes ; ta présentation est très complète et j'ai peu de questions à te poser.

2 questions :

- quelle est ton expérience des instances et raids hl ; qu'est ce qu'il te reste à faire ?

- des rerolls ? Quels niveaux ? Doivent-ils être guildés ?

A plus pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
finish

finish


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: ma petite reponse   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeSam 6 Juin - 18:12

re ^^
et merci pour l acceuil tres sympathique, je suis tout nouveau 80, j'ai fait que 3 donjons heroiques, utgarde, le nexxus et anq qiraj, je n'ai pas de reroll , je veux maximiser mon demoniste, je sais que mon stuff peche un peu mais je sui la pour evoluuer et aider les guildeux, cela fait trois mois que je joue a wow ( en meme temps que mister sonatafire) et souvent avec dailleurs pour ne pas dire tout le sjours ^^ ( oh le no life ) ^^

j 'espere vraiment intgrer votre guilde car mon plaisir de jeu serait decuplé. j attends votre reposnse impatiamment , en atendant j'aide un petit level a se stuffer c'est aussi ca mon espriot de jeu , aidez les autres.
je vouis dis a tres bientot j'espere, lmaisser moi vous convaincre.

bon jeu a vous
Revenir en haut Aller en bas
Sonatafire

Sonatafire


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2009

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: Sonatafire   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeSam 6 Juin - 19:43

Que dire de mon petit démoniste préférer (autocollant pionneer ^^), je dirais +1 pour ma part car je connait vraiment tes ambition d'évoluer (depuis le temp que l'on joue ensemble) et je pense que le manque d'équipement pourra ce combler rapidement Wink sur ceux je laisse la parole a mes camarade.
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finish demoniste level 80   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:05

sa me parais pas mal

+1
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finish demoniste level 80   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 1:10

un demo ... +1
connais quelqu'un dans la guilde +1

bon l'ecriture ca me fait mal aux yeux mêm a moi .. mais bon dans la guilde un orthographe pourri c'est +1 non ?


donc moi je vois pas de pb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
finish

finish


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: arf   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 2:48

desolé en fait je vous l'ai pas dis mais je suis russe.... donc meme si je parle bien francais , bah je fais qq fautes , sorry....
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finish demoniste level 80   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 13:06

finish a écrit:
desolé en fait je vous l'ai pas dis mais je suis russe.... donc meme si je parle bien francais , bah je fais qq fautes , sorry....

Ah ok ... mince tu écris super bien alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
finish

finish


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: re   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:06

merci ^^ non mais ne t "en fais pas je ne lai pas mal pris, bon allez vite une repose!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finish demoniste level 80   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:10

il manque juste l avis de lorn
Revenir en haut Aller en bas
finish

finish


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: don't worry be happy   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 15:56

vous en faites pas je sais etre pâtient puis la j'aide toujours le petit level a up donc cela m occuppe ^^

en fait c'est un collegue qui a migrer sur notre serveur car il voulais jouer avec moi , c'est un tauren de level 1 que je fais up la ilo est au niveau 8, plus que 4 niveau et je pourrai commencer a lui rush certaines instances bas level pour un peu le stuff ^^
Revenir en haut Aller en bas
finish

finish


Messages : 19
Date d'inscription : 06/06/2009

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: merci   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:51

Merci pour votre acceuil au sein de votre guilde, je usi tres heureux de rejoindre ses rangs.
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finish demoniste level 80   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitimeDim 7 Juin - 19:01

Hey Valac c'est que pekor il pus ? mdr

Bon même si tu est deja guilder j'ai envis d'embeter le monde et je dis +1 ^^

a plus tard ig
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Finish demoniste  level 80 Empty
MessageSujet: Re: Candidature Finish demoniste level 80   Candidature Finish demoniste  level 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Finish demoniste level 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadidature Marireve [demoniste]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser