Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Message de recrutement

Aller en bas 
+3
Froidemort
Pekor
Killashandra
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:43

Une discussion pour vite se mettre tout d'accord sur un message de recrutement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:47

Bon alors plussieurs choses a mettre dans le message :
- préciser le lvl minimum accepté
- demander une bonne maturité
- presence souhaiter le week end
- notre avancée pve naxx 3 ailes clean archa clean et sartha clean tous sa en normal
- préciser la bonne ambiance dans la guilde
-posséder TS
-donner le lien du fofo pour postuler

Voila rajoutez des choses si vous voyez que j'ai oublier des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Froidemort




Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2009

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:52

Bon Pekor a dit l'essentiel

Je rajouterai:

-préciser qu'il faut postuler sur le forum pour nous rejoindre
(-que l'annonce soit orthographier juste)
-dire nos objectifs
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:16

Very Happy Salut à tous

Voici ma proposition de départ pour le texte de recrutement.

Je vous rappelle que je suis candidat pour m'occuper du recrutement avec d'autres.

Arrow " Salut les Hordeux ! Vous recherchez une guilde PVE HL avec une longue et belle expérience sur ce serveur et une bonne notoriété ? Vous voulez intégrer une guilde avec des joueurs matures, dans le respect de votre rythme de vie et de vos horaires de travail ? La guilde MIST vous ouvre ses portes dès le niveau 70. Toutes classes acceptées, tank et heal en priorité. Nous attendons de vous la maturité souhaitée, sympathie et courtoisie, un minimum d'implication en semaine et week-end, une présence régulière sur notre fofo et TS avec ou sans micro. Merci de postuler en direct puis sur notre fofo à l'adresse mistrenaissance.wowjdr.com. Nos objectifs, clean raids 10 et monter un groupe solide pour les raids 25. A bientôt parmi nous ^^ "

Un peu long c'est vrai, mais complet. Je crois que tout y est.

Selon moi, nous devons acter nos décisions d'hier soir :

1. Arrow Sortir les membres de la guilde non connectés depuis plus de 1 mois

2. Arrow Monter un groupe de recruteurs composé de 4 ou 5 membres

3. Arrow Passer des messages réguliers en journée et la nuit pour Ita

4. Arrow Les candidatures sont étudiées sur le forum et le groupe "recrutement" discute et valide les décisions ; les officiers peuvent intervenir bien entendu

5. Arrow On teste les nouveaux dans des instances ou les raids pour vérifier leur maîtrise du jeu.

6. Arrow On fait un premier point début avril

Voilou, j'attends vos postes pour voir ce que vous en pensez et connaître les autres volontaires pour constituer le groupe.

A plus


tongue
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:23

Shocked raa tous est dit
"juste une question delfya tu enttend par quoi quand tu dit (Merci de postuler en direct puis sur notre fofo à l'adresse mistrenaissance.wowjdr.com)"
preso j aurai mit "postulation sur le forum et pour renseignement contacter **** (mettre les psedo du ou des membre charger du recrutement)
pour le monent je voie rien d autre je reposterai si je voie autre choses
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:11

Alors des trucs bien !!

Delfya ton message n'est pas mal meme si je suis pas a 100% (je c pas y a un truc qui me gene mais il faut que j'arrive a mettre le doigts dessus ... je vais essayer d'analyser ca ^^)

mais sinon y a plein de morceaux qui me plaise beaucoup dedans ^^ ...

Alors je suis moi même volontaire pour faire du recrutement, moi ca serais en fin d'aprem / debut de soirée quasi tous les jours ...



Pour la suite je parle en temps que membre et joueuse de wow et pas en temps que GM :

Le truc important que je n'avais pas réussi a définir jusque la c'est en fait : etre une guilde HL ne veux pas dire 100% la même chose qu'être une guilde pve.

Perso nous je nous définirai plus comme une guilde HL en tout cas pour moi l'objectif c'est profiter de Tous ce que wow apporte au lvl 80:
Raid oui! mais aussi pvp, jdr de temps en temps, aide au plus petit level (ca fait partis d'être un HL pour moi), course au HF débile en groupe ou seul, farme de stuff kikoo pour se pavaner en ville ...

Je souhaiterais que les futurs membress de la guilde voient aussi les choses comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:08

je suis d'accord avec toi Cryst sauf que quand tu dis que tu ne sera plus Gm ou bien je n'ait pas compris ??

Ensuite delfy ton texte me parait pas mal mis part se que les autres ont dis sur la postulation et le type de guilde.
Sinon sache qu'il y a beaucoup de message de recrutements bien plus long que celui que tu a écris ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:32

a moi ! a moi ! a moi bounce bounce bounce

bon dans l'annonce de delfya tout est dit, la seule chose s'est que c'est long, très long
ensuite on peut rajouté une préparation pour Ulduar (3.1)

après j'ai juste a dire que si sa marche, des gens vont postuler et donc va falloir s'organiser

Arrow donner une réponse asser vite
Arrow être le plus critique possible, et poser toutes les questions qui nous semblent "indispensable"(je vais y revenir)
Arrow ensuite mettre les joueurs recruter en "test", essayer de faire une ou deux instance avec eux avant de s'aventurer dans un raid

Exclamation les questions a poser (principalement adresser a Valac et a Crystalline)
et bien a vrai dire ce qu'il y'a deja d'écrit sur le forum : classe ; spé ; horaires ; addon ; expérience ; intention et j'en passe peut être

voila voila, bon je me co ig !
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 16 Mar - 20:44

j'avais oublier je me porte volontaire pour répondre aux postulations des joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Mageek

Mageek


Messages : 50
Date d'inscription : 27/01/2009
Age : 32
Localisation : Pas-de-Calais (62)

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Zut !   Message de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 19:30

Flûte j'aurais du répondre avant maintenant tout est dit ! Mad
Donc je pense que delfya a bien évoqué tous les points important . .

Par contre une question s'est quoi Uduar 3.1 ?! Question
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:03

Ulduar est la nouvelle instance qui sera implantée lors de la maj 3.1
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:39

op je montre que j'ai tout lu ce qu'il y a avant ^^ ...

j'avais penser a un truc ... AH oui ...


le recutement va changer dans ce sens ou il n'y aura pas que lotn valac et moi mais aussi les "recruteur qui pourront dire oui ou non ..) selon le nombre qu'on sera il faudra de toute facon avoir la majorité de oui (ou au moins de personne qui ont repondu)

exemple si en plus des 3 off on a 2 recruteur... pour entrer dans la guilde 3 oui seront necessaire.

Tout recrutement se fait par le fofo !!! pas de recrutement sauvage


et seul les off et recruteur peuvent guilder quelqu'un ...

Si y a des cas particulier (amis chere ect ...) il peut y avoir (avec accord) recutement direct mais merci de demander a la personne de se presenter sur le fofo !!!!

ce soir j'essaye de faire la liste des volontaire pour le recrutement (par contre je v ptet pas etre co longtemps ce soir je veux finir ce foutu dessin commencé y a 15 jours deja lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeVen 20 Mar - 8:08

tongue Salut à tous bande de guildeux ^^

Bon, nous sommes vendredi, que faisons-nous ?

Qui compose l'équipe de recruteur et quel est le texte définitif accepté ?

Voulez-vous que je reformule légèrement le texte que j'ai proposé en fonction de vos remarques ?

Dans tout ça n'oublions pas de garder le rythme : REFLEXION, DECISION, ACTION

@ +
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeVen 20 Mar - 16:21

Bin ouai il faudrais retaper ton texte en prenant compte des remarques sinon je suis volontaire afin de repondre aux postulations sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:35

Alors on va voir ca ig aussi car ce soir on decide mais :

pour le texte la phrase "avec une longue experience sur le serveur ..." perso je trouve ca un peu .. too much ... je pense que c'est ca qui me gene ..

ensuite cadidat aux post de recruteurs j'aimerais vos noms (bon la j'ai moi, delfya et pekor) et ptet vos dispo voir si y a des trou ect .. (genre moi le week end je suis rarement la en journée ava,t 17h30 18h donc il faudrais quelqu'un pour le WE ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 23 Mar - 19:06

Bon moi perso ce soir je prend le petit message de delfya je le modifie un chouilla et je fazit une macro .. je montrerais au présent qui me diront ce qu'ils en pensent ^^ ...

apres delfya , theboss si pour l'instant c'est nous les responsable faudra qu'on se concerte un peu (genre 5 min a un moment ou on est co tout les 3 ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:47

Cool Ok pour moi, dès que nous sommes connectés tous les 3
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 12:51

bon finalement : j'ai tenté de faire la macro . ton texte tiens sur 3 macro (ca fait un peu beaucoup) ..

j'en etait a la 2eme quand j'ai tous foiré (j'etait au joug en même temps ca m'apprendra ...)

du coup j'en ai refais une sur une seul macro mais diu coup y a plus grand chose dedans lol ...

je montrerais ca mercredi puisque ce soir je ne suis point la ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 24 Mar - 17:20

Ok on voit sa mercredi
Revenir en haut Aller en bas
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeLun 30 Mar - 21:09

Bien voici la macro que j'ai créer (elle en prend 2 mais sa rend bien quand meme) :

Macro 1 :
/1 Salut les Hordeux ! Vous cherchez une guilde PVE HL ? La guilde MIST vous ouvre ses portes dès le lvl 70. Nous attendons une bonne maturité et de la sympathie. Nous souhaitons une bonne implication. Avancée PVE a notre rythme sans prise de tête.(Nax10 3 ailes clean, sartha10 et archa10 farm)

Macro 2 :
/1 Merci de postuler sur notre Forum :
/1 http://mistrenaissance.wowjdr.com
/1 Pour plus d'info veuillez Wisp Crystalline, Delfya ou moi-même. Merci et a bientôt.

Voila si vous voulez apporter une correction n'hesitez pas.


Dernière édition par Pekor le Mar 31 Mar - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:52

alors .. que dire mmmm ... deja TS je c pas si c'est très important de le mettre dans le message ... quoique ca evite les gens sans micro mais bon ...

Et puis je dirais que ca manque d'un petit mots sur nos points forts (genre guilde sympa, relativement peu de pression sur les membres ect...) enfin il manque juste un petit trucs qui ferais la différence entre nous et les autres ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:23

Bin le trucs c'est que la mes macros tiennent pile dans le cadre de l'interface des messages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 17:46

Pekor a écrit:
Bin le trucs c'est que la mes macros tiennent pile dans le cadre de l'interface des messages ^^

c'est pour ca que j'enleverais l'histoire de ts et plus que la présence je mettrais "l'implication" (puisque justement on oblige pas les gens à être la tout les soirs)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Pekor

Pekor


Messages : 129
Date d'inscription : 25/07/2008
Age : 32

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeMar 31 Mar - 21:49

Donne moi ton avis sur la petite modif (je sais pas si sa tient en 2 macros).
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitimeSam 4 Avr - 23:14

ma macro de recru :

La guilde MIST vous ouvre ses portes dès le niveau 70. Toutes classes acceptées, Nous attendons maturité, sympathie et courtoisie, un minimum d'implication car ce sont ses membres qui font une guilde. Postulation et info mistrenaissance.wowjdr.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





Message de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Message de recrutement   Message de recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Message de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» recrutement
» Recrutement
» recrutement
» Recrutement.
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Idées et remarques des membres (guilde, forum, ts ...)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser