Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un aurevoir !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
grulok




Messages : 6
Date d'inscription : 12/01/2009

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 12:01

Vous l'aurez compris, je vais quitter la guilde pour une autre (Ad Noctem).

Je tiens à vous dire que vous êtes vraiment une équipe formidable, vraiment, toujours de bonne humeur (sauf pour ton boubou lorn mais avec le bug de malganis je peux comprendre Razz ), l'ambiance est donc bien présente.

Les raids 10 avec vous sont très sympa, on a parfois quelques accrocs mais on avance quand même sans se prendre le chou et ça m'a beaucoup plu.

Ca n'a vraiment pas été une décision facile à prendre sachant que j'apprécie vraiment votre guilde, j'ai d'ailleurs proposé plusieurs fois aux Ad Noctem de passer chez eux uniquement pour les raids 25 et rester avec vous pour les raids 10 mais ils ont évidemment refusé.

Si j'avais pu garder votre ambiance des raids 10 et la rigueur de leur raid 25 ç'aurait été parfait car c'est ce que je recherche en fait, de la détente et une bonne ambiance et en même temps du sérieux pour avancé en raid 25.

Non pas que vous n'êtes pas sérieux mais les raids 25 ne sont pour l'instant pas au programme.

Qui plus est je vais retrouver un ami dans leur guilde, étant donné qu'il était heal j'allais avoir du mal à faire des instances avec Laughing

Enfin .. voilà, ça me peine vraiment de vous laisser et je reste à votre dispo quand même, je vais voir une fois guildé avec eux si j'pourrais pas quand même vous dépanner pour vos raids 10 et en tout cas pour des instances à 5 vous avez intérêt à me /w !! lol!

Y'a plus qu'à espérer que je fasse pas une bétise en partant, on verra bien. En tout cas merci à vous tous !
Vive les MIST cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 15:58

Sad

Merci pour la transparence et l'élégance de ton message. Bien sur, ça n'est jamais agréable de voir quelqu'un partir, surtout au bout de seulement 15 jours, il nous restait encore quelques petites choses à découvrir ensemble...

J'ai passé d'excellents moments en ta compagnie.

Bonne bourre chez les Ad Noctem.

A bientôt l'ami


sunny
Revenir en haut Aller en bas
valac

valac


Messages : 154
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 41
Localisation : pas tres loin de vous

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 18:08

je me peu que te dire bonne chance et a bientot a la pierre de tp de naxx
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:16

j'ai lu jusqu'au bout, on va dire que c'est deja bien, et je m'arrête la
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:49

bah on ne peut pas retenir les gens qui veulent faire du 25 ^^et pui si les ad noctem t'accepte ce n'est pas ine mauvais guilde donc bonne chance ... bon bien sure j'aurais préférée te garder (a pourquoi tout les bon veulent faire du 25 ??? ... hum ok c'est débile comme question ...)
^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un aurevoir ! Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir !   Ce n'est qu'un aurevoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un aurevoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aurevoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser