Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A le ski quand on n'ais pas comme les jeunes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
trembler




Messages : 7
Date d'inscription : 09/11/2008

A le ski quand on n'ais pas comme les jeunes Empty
MessageSujet: A le ski quand on n'ais pas comme les jeunes   A le ski quand on n'ais pas comme les jeunes Icon_minitimeLun 19 Jan - 17:35

Bonjour à tous je suis en permision je me suis casser le pied cela es mal remis il m'on opére et mis une vise du cout je suis platre du pied aux genoux .
Le pied qui doit être mantenu droit pour jouer cela ne va pas etre facille je retourne à l'hôpital pour une petite semaine
santa
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

A le ski quand on n'ais pas comme les jeunes Empty
MessageSujet: Re: A le ski quand on n'ais pas comme les jeunes   A le ski quand on n'ais pas comme les jeunes Icon_minitimeLun 19 Jan - 18:33

trembler a écrit:
Bonjour à tous je suis en permision je me suis casser le pied cela es mal remis il m'on opére et mis une vise du cout je suis platre du pied aux genoux .
Le pied qui doit être mantenu droit pour jouer cela ne va pas etre facille je retourne à l'hôpital pour une petite semaine
santa

alalalala ..... franchement ....


Mais bon retablissement ... tu va pouvoir piquer l'idée de ma mère qui s'est fait opérer des pieds y a 3 mois .. tu envoie des cartes aux gens que tu connais intitulé "c'est le pied"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
 
A le ski quand on n'ais pas comme les jeunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bg comme on aimerai en voir
» le post qu'empha peut pourrir comme y veux ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser