Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 au revoir Mist

Aller en bas 
+5
kawag
Dalveen
Delfya
Lornseeker
Morlas
9 participants
AuteurMessage
Morlas

Morlas


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:25

Voila il fallait bien que sa arrive Morlas quitte la guilde mais Katsen reste j'ai commencé un heal rien que pour mist je conte pas abandonner ce projet mais pour morlas l'aventure s'arrete ici et si j'écrit ce post c'est que je n'aime pas les personnes qui s'en vont comme des voleur alors je ne me mettrai pas a pratiquer ce que je n'aime pas.

Je suis revenu il y a encore peu pour aider, j'ai organiser quelque sortit dont on pourra se souvenir mais je n'ai plus la motivation que j'avai a mon arriver je ne suis plus capable de refaire les 2 groupe karazan ou encore Gruul, ma participation auprès de la guilde a très vite chuté car je préfère laisser ma place au personne qui ont besoin de stuff et désormais je n'ai plus rien a faire car bien qu'il manque peut etre de heal et de tank niveau dps la guilde a très largement ce qu'il faut notament depuis le retour de dalveen et Ophidian ainsi que l'arrivé de Lynsey

Pour faire clair je pense que je ne peux plus rien apporter a mist en tant que dps or le dps est mon main.


Il y a aussi une autre raison a mon départ j'ai très envie de passer a autre chose que karazan or cela m'est impossible, je n'éprouve plus aucun plaisir a jouer a wow même avec les personne que j'aime et mise a part cette solution la seule que je voit est d'arreter le jeu ce qui je pense n'arangerai pas plus les choses.

je pense que ce n'est pas fini pour mist je voit de l'espoir arriver avec quatre personnes qui je pense devraient etre capable de réaliser certaine chose bénéfique a la guilde.

Sur ce je dit au revoir au mist mais pas adieu car je serais toujours disponible en cas de besoin.

si mes explications ne sufise pas a certain précisez le je vous répondrais


PS: j'espere que killa ne deviendra pas folle comme moti l'a été ce qui avai amené a un blocage du forum peu de temp après mon précédent post disant que je partai.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeMer 22 Oct - 17:04

et bien écoute si tu veut partir part...bon bien sur je te l'ai deja l'herbe est plus verte chez le voisin, mais a 3 semaine de wlk si tu arrive a faire des raids en tout genre sa ne servira pas a grand chose

ensuite sur ta dernière phrase tu dit : "PS: j'espere que killa ne deviendra pas folle comme moti l'a été ce qui avai amené a un blocage du forum peu de temp après mon précédent post disant que je partai."

te prend pas pour le centre de mist, c'est pas toi qui a entrainé la réaction de moti mais la suite d'événement...

bah écoute voila part, enfin lis et retient : si tu revient postuler pour rerevenir, je te soutiendrai pas
Revenir en haut Aller en bas
Morlas

Morlas


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeMer 22 Oct - 18:25

je ne me prend pas pour le centre de mist la derniere phrase était de l'humour rien de plus je ne pensai pas du tout a sa

et puis je ne conte pas revenir je sais que je ne le pourrait pas mais mon but c'est pas de me faire des enemi je ne fait pas comme certain a partir sans rien dire et a ne plus parler a personne
Revenir en haut Aller en bas
Delfya

Delfya


Messages : 128
Date d'inscription : 20/07/2008
Age : 55
Localisation : Strasbourg

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeMer 22 Oct - 19:44

Very Happy Merci de prendre le temps de dire au revoir et d'écrire ce petit mot.

Pour ma part, j'ai passé d'excellents moments à tes côtés et je te remercie pour les initiatives que tu as pris ^^

Je ne comprends pas bien ce que vous allez tous chercher ailleurs alors que cette guilde a de nombreuses qualités,... et quelques défauts, comme tout le monde !

Au revoir, bon vent, et à bientôt.


sunny
Revenir en haut Aller en bas
Dalveen

Dalveen


Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2008
Age : 34

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeMer 22 Oct - 20:22

Je sais que tu m'en avait parler mais bon je le dit et le re-dit ça me fait Ch**r...

Enfin bref c'est ton choix je pense que tu as tes raisons. Merci quand même pour les bons moments j'espère que l'ont pourra se refaire 2 3 raid ensemble.

Bonne chance pour la suite.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
kawag

kawag


Messages : 19
Date d'inscription : 21/09/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeMer 22 Oct - 22:02

franchement je suis d'accord avec tata à 3 semaines de wotlk ça te servira a rien de faire des nouveaux raids. il faut voir plus loin sur les raids de wotlk ça sera forcéent trés différent et on aura de bonnes chances je pense d'aller loin donc je trouve que u aurais du attendre un peu avant de prendre cette décision. aprés comme tu veux comme tu le sens et bonne chance dans ta future nouvele guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
gorijn

gorijn


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeMer 22 Oct - 23:12

Coucou, Bah on en a déja parler tout a l'heure donc je ne recommencerait pas mon spitch, je suis fatiguer donc je vais faire cours, tu m'a dit ne plus servir a grand chose alors que tu a déja pris plusieur initiative fesant progresser la guilde (gruul et tentative de fusion) et je ne comprend toujour pas la raison du pourquoi tu veut partir, wotlk va remettre tout le monde au meme niveau, et se sera un nouveau départ, enfin bon, sur se a++ j'ai beaucoup aprécier les moments qu'on a passer.
Revenir en haut Aller en bas
Morlas

Morlas


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeJeu 23 Oct - 7:39

désolé gorjin j'aurai du poster sa hier soir mais je le fait seulement ce matin
j'ai changé de décision je ne part plus c'est ici que j'ai passé les meilleur moment et je n'arrive pas a me convaincre de partir
Revenir en haut Aller en bas
Fossoyeur

Fossoyeur


Messages : 54
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 68

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeJeu 23 Oct - 10:11

morlas a ses raisons mais moi ce que j'ai remarqué c'est que la guilde est vraiment au ralentie en ce moment que dis je a l"arrêt carrément ----- plus de raids plus d'instances plus rien si ce n'est de monter ses hauts faits qui ne servent a rien je me suis respé heal avec mon druide pour faire des karas des raids des instances mais rien en vue donc je me respé en équilibre et je ne bougerais plus cette classe , quand au paladin qui etait assez bien stuf en heal il est passé en vindicte (ce qu'il etait avant que moti ne me demande de heal) et meme etant que stuf en moitié s1 il prends du plaisir a taper et peut etre va t'il resté comme ca en allant chercher le s2 pour faire encore plus mal, de toute maniere d'ici a ce que vous vouliez refaire des raids ou instances killa et morlas (katsen) seront surment 70 et on aura des heals, donc maintenant de mon coté il n'y a plus de heal.
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeJeu 23 Oct - 12:14

Alors Alors ...

Je profite du faux départ de Morlas pour Parler du problème à la base ... l'inactivité des MISTs...

Pour ma pars je suis de toute facon OUT of Raid jusqu'a la fin de mon déméengement imminant .. mias après je serais plus la que jamais et compte reprendre en main la guilde, redynamiser un peu etc ...

Ensuite je dirais qu'on est aussi tous a ce demander: TBONE , ASHA .. ou etes vous ??? ca va ??? on ose pas le dire mais on s'inquiète un peu quand même ... mouuuuuhhhhh ... ...

et puis c'est vrai qu'il y a les haut faits, ou comment rendre WOW encore plus addictif en attednant wotlk mdr ...


Alors:

1 les vacances arrivent j'espere que ca fera du raids ^^
2 si vous avez l'occas de pick up un raid on vous en voudra pas (sauf si le même est organisé par la guilde hein lol) ^^
3 je reviens bientot ^^ A la limite pour les gens qui viennent a la soirée halloween on pourra en discuté autour d'un jus de citrouille ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Morlas

Morlas


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:34

Je conte refaire un petit truc en guilde d'ici peu mais je n'ai encore aucune idé de quoi mais je voudrai insister sur un point il faut recruter et pas le premier kikoolol qui vien on est pas la pour stuffer des gens pour qu'il nous lache a la première ocas quand il ont eu ce qu'ils veulent se serait bien de faire un kara vendredi soir je pense il ne manque plus qu'a trouver des volontaire.
Revenir en haut Aller en bas
gorijn

gorijn


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeJeu 23 Oct - 18:46

Bon, bah pusique on déballe se qu'on a sur le coeur, autant que j'en fasse de meme...
J'ai remarquer plusieur chose dans la guilde qui ne sont pas forcément bien, mais une ma vraiment choquer...
le formation d'UN groupe pour faire instence/acces/hero des officier/meilleur stuff. Sa ne m'a pas trop plu. Car quand on demande des personne pour tel ou tel instence ou hero, c'est "ha bah nan j'attend untel" C'est toujour les meme groupe de personne qui sont ensemble. Sa c'est calmer depuis 1-2 semaine mais bon, je tiens tout de meme a le signaler.

Enfin, je dit sa, je dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
Morlas

Morlas


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeVen 24 Oct - 0:04

je vais te contredire gorjin mais les personne que tu dit qui sont toujour en instance ensemble sont disons "des anciens de mist" j'ai apris qu'il vallai mieu former un bon groupe de personne que l'on connai bien et depuis un bout de temp pour enchainer des donjons rapidement et sans wype répétitif que de changer a chaque fois de groupe meme de personne de la meme guilde

ces personne joue ensemble depuis bien plus longtemp que tu n'est dans la guilde et je ne vois aucune raisons de leur interdire de faire leur hero journalier qu'ils ont l'habitude de faire depuis un certain temp

je t'encourage meme a faire la meme chose moi je l'ai fait un certain temp avec des amis mais malheuresement mon groupe a moi qui tournai très bien a explosé a cause de souci de santé d'une personne

comme je te l'ai dit une fois kara est équivalent a 2 groupe d'heroîque c'est a dire 2 heal 6dps 2 tank dans notre cas il y en a un qui est régulierement en instance heroique ensemble tu n'a qu'a faire la meme chose avec les joueur du groupe restant tu a largement le choix dans la guilde en personne avec qui le faire
Revenir en haut Aller en bas
gorijn

gorijn


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeVen 24 Oct - 9:41

Se qui me fait dire sa, c'est simplement le fait que j'ai entendu dire a une certaine réunion (ou lu sur le fofo, je me souvient plus) qu'au lieu de crée des groupe optimal, mieux valait mettre une personne avec une connaisance parfaite de l'nstence et ben stuffer avec ceux qui ne connaisent pas l'instence et qui n'était pas stuff...
Qu'il fallait operer comme sa pour stuff mieux ceux qui ne le sont pas de sorte a progresser plus rapidement en pve hl...

M'enfin bon, je sais bien de toute dfacon que quoi que je dise, j'aurait tord donc a quoi bon insister....
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeVen 24 Oct - 11:40

Alors go je suis d'accord un peu .. le problème etant que c'est ce même groupe qui réunis aussi toute les personne se connectant tout les jours ... du coup bah tu organise en général un truc avec les gens que tu est sur d'être là .. de même quand on dit j'attend "machin" c'est parceque il etait co il y a une heure et on a déjà organisé la sortie ...


En fait c'est un peu le problème avec les gens connecté assez souvent mais on ne sais pas trop quand (par exemple on ne peut pas les mettre vraiment à l'avance dans un groupe car on ne sais pas obligatoirement quand ils seront co ...)


Donc je dirais que le problème principale c'est l'ORGANISATION ....

Il faut ABSOLUMENT qu'on arrive a organiser les chose 1 semaine à l'avance .. et ca ca veut dire que tout le monde doit savoir une semaine à l'avance quel jour il sera dispo ou pas ... (un peu dure je sais ....)


fo pas s'étonner si vous parter pas en raid ou en instance a 21h quand vous vous connecter a 20h le jour même en demandans on fait un truc ce soir .. une guilde ne peut pas marcher comme ca ... toute sortie important (donc + de 5) est a organiser vie le tout nouveau calendar version wow (il est pas mal en plus je trouve)

Donc si y a rien dessus au moins la veille c'est que rien n'est prévu .. ou en tout cas fo absolument qu'on arrive a fonctionner comme ca ^^ ...


mais sinon je suis d'accord hein ?? fo essayer de faire tourner les gens ^^ surtout toi GOr .. t notre seul heal actuel tu sais ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
silmeria




Messages : 13
Date d'inscription : 10/10/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeVen 24 Oct - 13:39

bon moi je vais rajouter mon p't grain de sel même si peu de personne me conaisse j'imagine.

au vu de mon expérience il est effectivement important d'organiser les raids à l'avance.
il suffit pour cela d'effectivement un petit calendrier (bon nous on en a un d'intégrer à notre site), mais le mieux serait pour chaque jour de préciser si sur d'être dispo, un état en attente ou autre, et un état en sur d'être pas la....
ça permet d'avoir une vue des effectifs pour une soirée.

en ce qui concerne les roster comme on les appele si bien, que ça soit en instance ou en raid, il est effectivement plus pratique d'avoir un roster stable que de changer tout le temps de personne et de réexpliquer à chaque fois. mais il est pas obligatoire que ça soit toujours les mêmes personnes hein ^^il faut juste bien se renseigner avant de venir en instance ou raid et pas débarquer de nulle part sans rien connaitre.

Et bon plus vous jouer ensemble, mieux vous vous connaitrez ^^alors au boulot go instance and co ! (et vous fixez pas que sur l'héro du jour y'en a beaucoup d'autre... rien de tel qu'un p't enclos pour rendre la journée plus belle )
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeVen 24 Oct - 14:46

silmeria a écrit:
bon moi je vais rajouter mon p't grain de sel même si peu de personne me conaisse j'imagine.

au vu de mon expérience il est effectivement important d'organiser les raids à l'avance.
il suffit pour cela d'effectivement un petit calendrier (bon nous on en a un d'intégrer à notre site), mais le mieux serait pour chaque jour de préciser si sur d'être dispo, un état en attente ou autre, et un état en sur d'être pas la....
ça permet d'avoir une vue des effectifs pour une soirée.

en ce qui concerne les roster comme on les appele si bien, que ça soit en instance ou en raid, il est effectivement plus pratique d'avoir un roster stable que de changer tout le temps de personne et de réexpliquer à chaque fois. mais il est pas obligatoire que ça soit toujours les mêmes personnes hein ^^il faut juste bien se renseigner avant de venir en instance ou raid et pas débarquer de nulle part sans rien connaitre.

Et bon plus vous jouer ensemble, mieux vous vous connaitrez ^^alors au boulot go instance and co ! (et vous fixez pas que sur l'héro du jour y'en a beaucoup d'autre... rien de tel qu'un p't enclos pour rendre la journée plus belle )

h" dit donc .. tu t'emmerde ??? lol aller op au boulot .. va fair ton copier collet java (d(ailleur c visiblement galère sur applet car tu doit l'avoir signé et tout et tout ...)

Lol donc ecouté la grande connaisseuse de chez les murlocs .... et c'est vrai la y a une idée .. donnée ses dispo meme si pas de raid de prevu (genre aller le plus loin possible ... sur le mois)

ca permettrait même en amont de décider si un soir on organise un truc ou pas (moins de décéption quand un raid par pas si on sait à l'avance que ce soir la de toute facon y a que 4 personnes dispo ...)


Va falloir qu'on en parle !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
gorijn

gorijn


Messages : 43
Date d'inscription : 18/08/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeVen 24 Oct - 19:27

Bah a chaque fois que je suis coo, je propose des choses, aucune réponses, sa devient lourd a la fin donc je fini par plus rien proposer, le plus rageant, se n'est pas de ne pas allez en instence, c'est que personne ne répond... ni oui ni non... apres je suis daccord sur le fait que ils sont sur de faire tel ou tel truc ensemble, mais quand on propose quelque choses de pas encore fait, qu'il y ai des motiver ou au moins des réponses négative... Sa fait depuis avant gruul que je n'ai fait aucune instence, raid etc... pourtant je propose... Enfin bon, je vous aime quand meme la guilde hein Smile
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitimeVen 24 Oct - 21:26

gorijn a écrit:
Bah a chaque fois que je suis coo, je propose des choses, aucune réponses, sa devient lourd a la fin donc je fini par plus rien proposer, le plus rageant, se n'est pas de ne pas allez en instence, c'est que personne ne répond... ni oui ni non... apres je suis daccord sur le fait que ils sont sur de faire tel ou tel truc ensemble, mais quand on propose quelque choses de pas encore fait, qu'il y ai des motiver ou au moins des réponses négative... Sa fait depuis avant gruul que je n'ai fait aucune instence, raid etc... pourtant je propose... Enfin bon, je vous aime quand meme la guilde hein Smile

bah c vrai que le silence veut dire non chez les mists ..... on peut essayer d'ammeliorer ca ... lol genre le mettre dans le reglement ... ^^ (t'es pas le premier a t'en pleindre .. donc je pense que c'est nécéssaire)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Contenu sponsorisé





au revoir Mist Empty
MessageSujet: Re: au revoir Mist   au revoir Mist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
au revoir Mist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir de Thebosspeor
» Au revoir et merci a tous
» !! Mist rerolls !!
» Adieu ! les mist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Départs et absences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser