Mist Renaissance
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le nouveau forum de la guilde Mist : le brume tombe mais se relève toujours le lendemain matin
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mon retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Mon retour Empty
MessageSujet: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeMer 24 Sep - 23:38

Bon voilà, après avoir réfléchie je re postule chez mist, mais Empha ne seras pas de la partie.

Bon je commence par la presentation de mon perso:

Nom: øphidian

Classe: Mage / Spé: Arcanes feu

Voici mon template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Confr%C3%A9rie+du+Thorium&n=%C3%98phidian

Mes métiers:Enchantement 366/375
Ingénierie 366/375

Mon experience pve que j'ai pratiquement fais avec vous mais avec Empha:

Kara:13/13
ZA:4/6
Gruul:1/2

J'ai tous les accès heros et toutes les héros clean.

Pour mon stuff certe il est bcp trop pvp mais largement suffisant pour me restuff a kara et en héros.
Donc je possede le S2 et le S3 et juste un heaume et un collier pve mdr^^.

Bon mes disponibilités son toujours les memes on change pas les bonnes vieilles habitudes.

Je pense avoir tout dis a bientot j'espere.
TCHOU les MIst
Revenir en haut Aller en bas
Morlas

Morlas


Messages : 44
Date d'inscription : 15/07/2008

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeJeu 25 Sep - 0:11

erf copieur moi je revient alors forcément les autres me suivent... =p
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeJeu 25 Sep - 16:18

juste un question .. si empha ne reviens pas tu joue plus avec ou si (on te partage avec une autre guilde ???)

Au vu de ce qui se profile a mon avis il faudra absolument que nos joueurs soient dispo vendredi et samedi pour partir en raid .. les restes de la semaines sera ou heroik ou raid si on arrive a etre 10 ...

Perso j'ai rien contre ton retour si tu repars pas dans 2 semaines ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:33

alors oui killa empha existe toujours mais il fait que de raid le lundi mercredi et jeudi.
Pour le vendredi je serais dispo mais le samedi sera compromis.
Et le mardi et dimanche soir je serais present.

Non je ne partirais pas dans 2 semaines !

Ps: c'est vrai que je m'occupe moin d'emphasis il est un peu lourd comme pretre ombre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeJeu 25 Sep - 19:33

alors
pour moi tu n'est pas le bienvenue dans notre guilde, tu as foutu un boxxon pas possible, nous a laisser quand sa allait mal alors que tu était off, pour moi tu n'a pas a revenir pour répéter tes erreurs

-1
Revenir en haut Aller en bas
Tboneste
Invité




Mon retour Empty
MessageSujet: Recrutement Emphasis   Mon retour Icon_minitimeSam 27 Sep - 18:45

Salut Empha,

La réaction de Thatha est peu être un peu virulente j'aurais modéré mes propos mais bref il donne son avis avec franchise. Je peux dire également en toute franchise que j'ai passé d'excellents moments de jeu à tes cotés et notre guilde ne disposant quasiment jamais de mage, j'aurais opté pour un avis favorable à ta candidature. Cependant, j'ai eu l'impression que notre guilde à souvent servie ces derniers temps à stuffer des gars qui une fois notre tâche accomplie nous lâchent et vont voir ailleurs si l'herbe est plus verte. J'espère donc comme l'a souligné notre Killa nationale que ce retour parmis nous est réellement motivé par une envie de jouer et de progresser avec nous.

J'estime que tout le monde à droit à une deuxième chance et je donne donc un +1 à ta candidature pour ta sympathie et pour avoir gardé un contact amical avec certains membres de notre guilde et ceci malgré ton départ.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:23

j'ai franchement dit ce que j'en pensait, je pense que si tu revient comme sa d'un coup alors que tu ne m'avait pas parler depuis belle lurette c'est louche, sa prouve bien que on trouve les personnes que quand on en a besoin, enfin bon on est tous pareil...
j'ai rien contre toi mais pour moi ton retour ne serait peut étre pas bon, si on enlève certaines circonstance alors on peut réfléchir...

mage +1
dispo+1
empha+1

je ne m'oppose pas a ton retours, je ne l'encourage pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
Emphasis

Emphasis


Messages : 107
Date d'inscription : 13/07/2008
Localisation : 78

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeSam 27 Sep - 19:34

Voilà thatha je ne suis pas partie de chez mist pour me stuff et me cassé d'un coup.
Non tout simplement j'ai voulue faire du pve hl toute en restant a vos cotés mais comment ? Ba voilà je suis dispo avec un mage de lvl70.
Maintenant Empha raid de temps en temps ni plus ni moin, c'est vrai que ces derniers temp le jouer m'a été plus tot lourd (pretre ombre a force c'est chiant !).
Bref je veux pas m'embrouiller avec toi thatha mais quand moti c'est cassé en laissant la guilde dans la merde total ba qui a sauvé le coup hein ? Et ba c'est moi et sorow rester 4h sur ts pour relancé mist et après on me dis "que je vous ai laissé dans la merde".Je vais pas en dire plus sinon je vais ecrire un livre entier.
Et de plus j'ai jamais été un mec qui se sert des gens je vais pas dans une guilde pout me stuff et après leurs dire bon ba je me casse NON!
Voilà recontacté moi ig si vous voulez en discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeSam 27 Sep - 20:57

pour ce qui est de l'histoire du sauvetage de Mist, je te rapelle que j'était en semaine de vacances et grâce a toi j'en apprend un peu plus
ben écoute revient moi comme dit plus haut sa me fait rien en faite , je suis neutre, mais bon pour résumé tu part, plus rien et tu revient par ce que ton prêtre te fait chier et donc tu voudrai jouer ton mage...moi sa me parait un peu court, après c'etait le point de vue bête et méchant que j'adore, sa test bien la vérité dans les paroles des gens
(afk relire ce que t'a dit ... Laughing )

bon ensuite oui t'a "sauvé" mist, mais la tu n'est pas le sauveur, mais celui qui a laché: en bref tu est a la place de moti (méme si ce dernier est un peu plus débile)

après je parle de mon cas, j'ai eu un petit accrochement avec toi une fois, je t'ai fait revenir, pas pour longtemps tu me dira puisqu'après Wargheus soit parti aussi (d'ailleur qu'est t'il devenu ... ???) ben t'es parti...un peu flou ce que j'écrit la

j'ai aucune raison de t'empécher de venir en faite, mais je te prévien de ce que tu as déja fait, et j'ai pas envie que sa recommence, on ne fait plus dans le social (enfin perso non)

bon j'ai lu tes disponibilité ben elle sont pas terrible...on se débrouillera
Revenir en haut Aller en bas
Killashandra
Admin
Killashandra


Messages : 422
Date d'inscription : 13/07/2008

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:58

je crois que ce que thatha veut cire c'est .... si tu repars la tu reviens plus lol .. et en plus il t'aimera plus Nah!! ^^


Enfin voila .. thatha est le plus radical d'entre nous et il joue son roel a fond lol ... si il t'a pas fait fuir c'est déjà bien ^^ ....

enfin je pense que du coup on te reprend et on verra comment ca se passe ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ladycrystal.net
Lornseeker

Lornseeker


Messages : 455
Date d'inscription : 13/07/2008
Age : 32
Localisation : Limoges (Isle) Haute-Vienne (87)

Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:26

je joue mon role a fond, je lui dit surtout ce que je pense comme sa il sait, sa vaut mieux pour tout le monde, ensuite oui empha tu revient t'a plus le droit de partir ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour Empty
MessageSujet: Re: Mon retour   Mon retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le retour de Msn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mist Renaissance :: Gestion de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser